Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Canditature Talbot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talbot
J'ai un rang qui ne sert à rien
Talbot


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 27

Canditature Talbot ! Empty
MessageSujet: Canditature Talbot !   Canditature Talbot ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:00

Bonjour/Bonsoir Amis Dofusiens/Dofusienes









Un petit sommaire pour commencer:

-Présentation IRL
-Mon/mes personnages dans Dofus ainsi que mes projet
-Pourquoi vous est pas une autre Guilde?



Présentation IRL:

Je m'appelle Loïc (évite direct le cliché du pure breton qui s'appelle Loïc, je ne critique pas les breton moi aussi j'aime les crêpes !), j'ai 19ans, je vie dans le sud de la France près de Toulouse. (Loin de la Bretagne hein !)
Dans la vie je suis passionner de basket, mais bizarrement je ne suis absolument pas la NBA ou le championnat français (je ne c'est pas pourquoi), j'en est fais pendant 5 ans mais suite a une blessure j'ai donc arrêter mon sport préférer.
En ce moment je regarde pas mal de mangas comme Kuroko No Basuke (C'est drôle sa parle de basket !), Shingeki No Kyojin et d'autre encore. (Je ne regarde pas de Hentai hein !)
Niveaux musique j'écoute du rap, DnB et du Rock tant que ça me plait j'écoute !
On vas pas rester longtemps sur la présentation, on vas passer à ma petite aventure dans Dofus!




Mon/mes Personnages dans Dofus:


J'ai donc commencer Dofus en 2009 (R.I.P 1.29) avec un féca sur le serveur Amayiro que j'ai monter pendant 1ans aux level 173 mais suite à un hack j'ai complément arrêter Dofus pendant 4ans.
Je n'est repris Dofus, quand septembre 2014, Avec un écaflip sur le serveur Djaul que j'ai monté level 186, mais à force de joué cette classe je n'avais plus de plaisir à joué a dofus, j'ai décider de monté un sacrieur qui lui est monté level 199, arrivé a 99%, j'ai changer en Enutrof, tout simplement que le GamePlay de l'énutrof ma toujours attirer.

Canditature Talbot ! Screen13Canditature Talbot ! Screen10
Voici son stuff/Stats mais, ne regarde pas mes points de succès...  Tu risque d'avoir un bug au cerveau.


Restons serieux Niveaux projet, j'aimerais monté ma propre team, ainsi qu'optimisé mon Enutrof un peu plus (Plusieurs modes de Jeux Bi-Element etc) mais aussi monté mes points de succès (2785 Points de Succès, c'est une honte ... désolé)
J'ai déjà commencer a monter mes personnages suivant:  Eni 183 / Iop 178 et un panda 169. (Je ne les montres pas, car ils sont destuff ! Pas très sexy à regardé.)
Niveaux métier, c'est pas la joie, j'ai acquis comme métier (tous personnages confondue) : Paysans level 200 / Bijoutier 134 / Alchimiste 180. (Ridicule)


Voilà pour mon aventure sur Dofus en espèrent qu'elle duré encore longtemps !



Pourquoi vous est pas une autre Guilde ?





J'ai toujours été un joueur assez solitaire, je n'est pas fréquenter de guilde depuis un moment, mais maintenant le level 200 acquis j'ai envie de faire du koli avec des gens avec qui je peux avoir confiance, faire de l'AvA mais comme tout le monde je cherche aussi une guilde où il y a de l'ambiance, et pas comme certaine guilde, qui ne dit même pas "Salut" ou "Ciao", la politesse quoi ! J'espère trouver ceci dans votre guilde, poutrer du percepteur est dans mes idées mais aussi du prisme !



Canditature Talbot ! Uk829i10

Merci d'avoir lu ma candidature certes classique mais j'espère intégrer votre guilde ! N'hésitez pas à me posés des questions j'y répondrai avec grand plaisir.


Canditature Talbot ! Screen12


Dernière édition par Talbot le Lun 9 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysthyk
J'ai un rang qui ne sert à rien
Mysthyk


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : North

Canditature Talbot ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature Talbot !   Canditature Talbot ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:08

Bonsoir, Bonne Chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talbot
J'ai un rang qui ne sert à rien
Talbot


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 27

Canditature Talbot ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature Talbot !   Canditature Talbot ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:28

Bonsoir, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Canditature Talbot ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature Talbot !   Canditature Talbot ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:22

Bonne chance :p
(Un vote a bien été ouvert)
Y'a quand même des fautes très graves
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Talbot
J'ai un rang qui ne sert à rien
Talbot


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 27

Canditature Talbot ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature Talbot !   Canditature Talbot ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:57

Merci Smile, désolé pour les fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Canditature Talbot ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature Talbot !   Canditature Talbot ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:38

Hello, candidature refusée.
Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Canditature Talbot ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature Talbot !   Canditature Talbot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Talbot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: