Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !

Aller en bas 
+2
Pantouflard
Thug-Yourself
6 participants
AuteurMessage
Thug-Yourself
J'ai un rang qui ne sert à rien
Thug-Yourself


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Empty
MessageSujet: Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !   Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:17

Bonjour à tous, je me présentre Thug-Yourself
Qui je suis dans la vraie vie ?

Je m’appelle Nabil ,20 ans, j’habite à Paris
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi, Mon temps de jeu ? je me connecte tous les jours je joue au moins 4 heures par jour.
Mes passions dans la vie, le jeux vidéo,la musique,surtout dofus ! , le sport plus particulièrement le basket (j’en ai fait pendant 1an) ainsi que Call of duty (j’ai fait de la compet’ Decerto , j’ai arrêté de jouer à ce jeu car devenu trop commerciale et ‘‘kikoo’’).

C’est bien tout ça mais In Game qui je suis ?

Comme dit précédemment, Thug-Yourself, jeune disciple Iop de niveau 199. Anciennement Mafiosaa (eni)
Pourquoi avoir changer de classe ? Car je joue généralement monocompte ou duocompte (maximum), m’ennuyant de plus en plus avec mon eni et adorant jouer iop
Mes activités se basent généralement sur les farme donjon, le Pvp et le Pvm.
J’ai aussi comme perso un panda 178 (Thug-Smock, que je joue en ce moment),(

Au niveau des métiers que je possède :

-pecheur 47
-alchimiste 27
-paysan 25
-chasseur 21
-bucheron 4
- joaillomage 2
-mineur 2

J’ai fréquenté plusieurs serveurs depuis mon debut sur ce jeu.
Début 2008 j'ai commencé à jouer à ce jeu ,avec un petit sram (lvl150 multi element),2009 je me suis fait un feca sur sumens (lvl200 Xx-Feca-Parfait-xX) suite au hack de mon feca j'ai arreté de jouer jusque en 2011 j'ai repris en team direct sur agride (iop,panda,feca,eca,eni,enu) en co team, apre plusieurs année je n'avais plus gout à ce jeu suite au maj j'ai decidé d'arreté un peu puis jai repris avec de nouveau perso car mon co teamer avait changer les mdp (donc je suis actuellement avec un iop terre 199 / panda eau 178) fraichement arrivé du serveur  agride (13/10/2015)
MON IOP : (Avant) Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! FFb7TG

conscient que le premier stuff n'était pas forcément conforme aux attentes de la guilde, j'ai apporté des modifications conséquentes

              (Après)  Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! HPWgGB

MON PANDA :Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! FvOKUg

Mon but dans ce jeu ?

FARME FARME FARME .... non je rigole m'amuser sans prise de tête faire de belles rencontres comme a l'epoque de la 1.29 (pour les anciens) monter ma team (plus tard) optimiser mes personnages au maximum.

Pourquoi votre guilde ?

Tout d’abord car il y a Scribouillard, il m'a parlé de votre guilde car nous sommes tous les deux du serveur agride , c’est un joueur avec qui j’aimais bien parler et jouer lorsqu’il était sur agride.
Mais surtout car je pense que vous êtes une guilde sans prise de tête, fun, dynamique, avec des sorties entre guildeux (Pvpm ou bien Pvm). Une bonne ambiance semble y regner, de ce que j’ai vu lors de mes rencontres contre certains d'entre vous en Pvpm. Ca rigolait et ca se chambrait pas mal.
Je pense retrouver dans votre guilde ce que j’ai apprécié dans mes précédentes guildes.

Merci à vous d’avoir lu ma candidature, de voter pour/contre ma candidature.
Et je vous souhaite bon jeu/Bonne journée/Bonne soirée à vous tous.

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
                         
    Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! 3Fp8xf


Dernière édition par Thug-Yourself le Dim 25 Oct - 13:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantouflard
J'ai un rang qui ne sert à rien
Pantouflard


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 31

Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !   Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:59

Hey !

Bon courage pour ta candid' Smile

Scrib'
Revenir en haut Aller en bas
Thug-Yourself
J'ai un rang qui ne sert à rien
Thug-Yourself


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !   Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:41

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysthyk
J'ai un rang qui ne sert à rien
Mysthyk


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : North

Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !   Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:18

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thug-Yourself
J'ai un rang qui ne sert à rien
Thug-Yourself


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !   Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:23

Merci Mysthyk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !   Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:54

Salut candide plutôt sympa par contre l'opti ne suit pas. Cependant bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Thug-Yourself
J'ai un rang qui ne sert à rien
Thug-Yourself


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !   Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:12

salut legendary-bloody je suis conscient que je n'est pas une super opti je suis lvl 199 70% j'ai deja mon stuff 200 (dans l'inventaire) j'ai bientot mon ocre je suis a l'etape 26 (car je prefaire faire les quete du jeu que d'acheter) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apog-Xlegendary
J'ai un rang qui ne sert à rien
Apog-Xlegendary


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2015

Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !   Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:47

Salut salut, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Thug-Yourself
J'ai un rang qui ne sert à rien
Thug-Yourself


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !   Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:49

Merci Apog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Gael
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 26
Localisation : Genève, Suisse

Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !   Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:59

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !   Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:25

Candidature refusée désolé. La simple raison est celle de l'opti qui va te mettre à l'écart pour les activités de la guilde, tu ne t'y sentiras pas aussi bien que tu le veuilles. On te souhaite une bonne continuation et à bientôt qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !   Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cervelle de iop et un alcoolique ? Bah non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: