Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une starlette impactante ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelina-Joly
J'ai un rang qui ne sert à rien
Angelina-Joly


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Une starlette impactante ? Empty
MessageSujet: Une starlette impactante ?   Une starlette impactante ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:45

Aloha jeunes et moins jeunes aventuriers !

Une starlette impactante ? Sans_t10

Originaire de Los Angeles et née en 1975, je suis d'or et déjà une starlette à part entière de renommée internationale, et pourtant ma popularité en ces lieux n'en est qu'à l'ordre du néant. Vous l'aurez compris je me prénomine Angelina-Joly, et ne suit qu'une vaste copie conforme (avec des seins) d'une poupée qui vieillit mal ! Tout droit sortie du portail des étoiles, j'arrive d'une contrée lointaine du nom de Sumens dans laquelle j'ai vogué pendant de longues années, pour ne pas dire près de huit longues années.

Aujourd'hui et depuis toujours sous les ordres de la déesse de la picole, je m'élève au cercle maximum tout comme mes nombreux disciples et compagnons d'armes. Au cours de ma précédente vie, je n'ai arboré que peu de blasons à travers les années. Seul le temps aura pu achever mes compatriotes et réduire à néant le peu de vie de mes précédentes communautés (Croka-Bulya / Les Chevaliers Incorruptibles pour les connaisseurs de Sumens).

Une starlette impactante ? Sans_t11

Désormais Djaulien, je vogue à travers ces nouvelles contrées sans grandes connaissances, et c'est bien sûr pour cette raison que je me tourne vers vous. Seulement je ne me tourne pas vers vous tout seul ! En effet, depuis le début de mon épopée dans ce monde des douzes, je partage mon temps de jeu en famille avec mon frère cadet. Aussi il va sans dire que dans la mesure où nous partageons l'ensemble de notre patrimoine, il partage aussi la demande que j'exécute en ces lieux. Il va sans dire qu'il se créera son propre compte sur le forum prochainement, pour que nous soyons chacun autonome sur ce forum, mais que cette candidature prend bien en compte nos deux postulations.

A la question pourquoi vous ? Je répondrais clairement que nous vous avons choisi (après presque un mois sans guilde) pour votre forte présence dans les endroits stratégiques de ce jeu, pour l'expérience des joueurs qui vous composent, mais surtout parce que la seule personne que nous connaissons plus particulièrement sur ce serveur s'avère être dans vos rangs.

En ce qui concerne mon frangin, il est issue d'un dieu nouveau et respecté pour sa capacité à forger des boucliers. Lui aussi de cercle maximum, il se prénomme Zaog, et n'est autre que l'un des représentants du Goultarminator de cette année sur notre serveur originel. A nous deux, nous totalisons l'ensemble des personnages de ce jeu (parfois même en doublons) et avons parcouru l'entièreté des paysages de ce monde mais aussi vaincu l'ensemble de ces médiocres boss. Voués à la progression, nous n'avons fait de cesse d'essayer de nous élever dans ce jeu, nos objectifs dans le jeu aujourd'hui se résument au plaisir, et quelque peu au pvp malgré que nous soyons des mordus de pvm !

Une starlette impactante ? Sans_t12

Aussi à l'heure actuelle, nous totalisons une équipe de six combattants aguerris en plus de nos combattants principaux :  
-Zauro (Iop 200)
-Angel-Ykoptaire (Eniripsa 200)
-Angelo-Viejo (Enutrof 199 - pas pour longtemps d'ailleurs)
-Zatlana (Ecaflip 200)
-Zaely (Osamodas 200)
-Kraydi-Lionay (Eliotrope 200)


Bien sûr je vous passe tous les autres subordonnés que nous n'utilisons qu'en grandes occasions. (A voir pour leur intégration future, mais ne les jouant pas dans l'immédiat, concentrons-nous déjà sur ceux-ci)

De manière plus personnelle, je m'appelle Alexis et vais sur mes vingt-deux balais. Je suis en phase de devenir architecte et poursuis mon cursus sur Lyon depuis maintenant deux ans. Originaire du Mans, comme je l'ai cité plus haut, je partage mon temps de jeu avec mon frère Samuel qui lui va sur ces 19 ans et poursuit ces études en fac d'éco ! Nous habitons aujourd'hui à près de 500km l'un de l'autre, et ce jeu reste un bon moyen pour partager un peu de temps ensemble !

Aussi pour finir, je vous inviterais à trouver par vous-même le rapport avec l'impact dans ma signature.
Des bisous.
 
« Roses are red, violets are blue, la vie c'est hibou, Impact c'est des folles »


Dernière édition par Angelina-Joly le Lun 5 Oct - 9:05, édité 1 fois (Raison : Ajout screens)
Revenir en haut Aller en bas
Mysthyk
J'ai un rang qui ne sert à rien
Mysthyk


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : North

Une starlette impactante ? Empty
MessageSujet: Re: Une starlette impactante ?   Une starlette impactante ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:47

Bonsoir, belle candidature cependant, il manque la partie screen, pourrais-tu l'insérer ?

Babye et Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Une starlette impactante ? Empty
MessageSujet: Re: Une starlette impactante ?   Une starlette impactante ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:49

Hey ami Sumensien c'est un plaisir de voir ta candid ! Des screens inventaire seraient la bienvenue par contre Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Angelina-Joly
J'ai un rang qui ne sert à rien
Angelina-Joly


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Une starlette impactante ? Empty
MessageSujet: Re: Une starlette impactante ?   Une starlette impactante ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:06

Hey ! Autant pour moi, j'ai fais le rajout !
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Une starlette impactante ? Empty
MessageSujet: Re: Une starlette impactante ?   Une starlette impactante ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:05

Hey candid' acceptée, mp un BD/meneur !

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Gameovaire
Chaman du Village
Gameovaire


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 29
Localisation : AmaknaTMTC

Une starlette impactante ? Empty
MessageSujet: Re: Une starlette impactante ?   Une starlette impactante ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:30

J'adore, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une starlette impactante ? Empty
MessageSujet: Re: Une starlette impactante ?   Une starlette impactante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une starlette impactante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: