Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karisthus le PGM <3

Aller en bas 
+3
Legendary-bloody
Winda
Karisthus
7 participants
AuteurMessage
Karisthus
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2015

Karisthus le PGM <3 Empty
MessageSujet: Karisthus le PGM <3   Karisthus le PGM <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:06

Karisthus le PGM <3 12077310


Bonjour Bonsoir a vous cher(e)s membres de la guilde Impact
Ce Jour là je viens tenter ma chance chez vous, pour intégrer votre belle guilde Smile



Sommaires :
-PARTIE IRL
-PARTIE IG
-PARTIE QUESTIONS


Karisthus le PGM <3 12086810



Je m'appelles Zouhair, mes potes m'appelles Zizou, j'ai presque 18 ans, j'habites à Casablanca Marocain, je viens d'avoir mon bac avec mention très bien (oué oué j'ai bien bossé) , je suis Sympa (je pense) comique (j'assure), gentil(peut-être). Parlant de mes loisirs je suis le 7 du Réal Madrid, Ah non pas ça, je voulais dire que j'aime bien le foot. mon rêve c'est de se réveiller un jour et je trouve que je suis un Vampire, ou bien être un Économiste sinon un Philosophe au temps que j'aime bien la philosophie. J'ai commencé Dofus dès l'age de 10ans, je pense que j'avais un jolie cra en vert et jaune avec un peu de rouge.



Karisthus le PGM <3 12092210


Sur jeu, je joue un Feca du cercle 200 qui s'appelle Karisthus  (je joue Seul ne vous inquiétez pas)  il est mon personnage principal et mon seul perso aussi, temps que c'est toujours pas le bon moment d'avoir une team, j'ai commencer le jeu sur brumaire, puis j'ai décidé de commencé le commerce I.S donc j'ai pas trop resté stable, chaque fois sur un serveur, et là quand j'ai resteuf mon Feca j'ai bien eu l'idée d’arrêter cela et s'amuser en jouant, et tout

Métiers : je suis null en Métiers, aucun métier est lvl 100 :'(

J'aime pas trop l'idée d’acheter d'hdv si y'as des choses qui s'appellent Drop/Donjon/Perco/Craft/Quette, Mon Tutu est Dropé, DDG Quette en 4 jours je vous assures, Ocre/Emeraude/pourpre/Cawotte/Almanax Quette, et mes steufs sont Tous Crafté par mes amis proches. Ah j'était brak Grade 10, et là je suis Ange Grade 7. x)

j'ai normalement 9 modes, je vous montre quelque modes Smile



Karisthus le PGM <3 12088410




Karisthus le PGM <3 12108010




Karisthus le PGM <3 12074610




Karisthus le PGM <3 12140710




Karisthus le PGM <3 12143110







Karisthus le PGM <3 12092610





Mes anciennes Guildes:

temps que je viens de rejoindre Djaul, y'as aucun guilde que j'ai accepté a rejoindre ou a vouloir la rejoindre appart votre merveilleuse guilde Smile)

Suis-je autonome ?

Oui j'aime bien aider les gens, et surtout quand y'as des bon joueurs sur la guilde Smile)

Pourquoi nous avoir choisi ? et Comment j'avais connu la guilde "Impact" ?

J'ai toujours entendu parlé de Impact dés que je suis sur Djaul, et ce que mes amis me disait, puis d’après  des gens que je connais comme Raasta et d'autre gens qui jouait sur Brumaire, et de ma lecture des règles j'ai trouvé que Impact doit être des "10 Premiers Guilde Interserveurs" et même la 1ere guilde interserveur . et j'aimerais bien vous rejoindre car je pense qu'elle peut aller loin, et j'aimerais bien participer a la progression de la guilde(parlant du cas general de la communauté, car sur Djaul elle est déjà bonne je trouve).

Combien de temps je joue par semaine ?


par semaine ? non mais je joue 5h par jours ou bien 3H minimum, et 10h/j en vac et week.


Que pouvez vous apporter à la guilde? et pourquoi me choisir ?  


Bah je pense pouvoir vous apporter quelque chose, je vais essayer d'aider le maximum possible les gens qui veulent passer des donjons en leurs passant ou bien même en aidant en Skype aussi, et d'apres mes expériences en jeu je peux aider les gens qui passent leurs DDG/Emeraude/Pourpre... et ma bonne humeur et mon humour de plus qui peuvent vous apporter des crises de fou rire et des explosion intense de plaisir


Bonne lecture et a plus, peut être sur jeu, et j'ai bien lu le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Karisthus le PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: Karisthus le PGM <3   Karisthus le PGM <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:44

Karisthus a écrit:
et j'ai bien lu le règlement =)

Hey, il manque pourtant quelque chose d'important ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Karisthus le PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: Karisthus le PGM <3   Karisthus le PGM <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:51

[/quote]Hey, il manque pourtant quelque chose d'important ! Smile[/quote]

Il a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karisthus
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2015

Karisthus le PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: Karisthus le PGM <3   Karisthus le PGM <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:56

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous » je l'ai bien oublié, temps que j'ai bien fais attention xD Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Karisthus le PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: Karisthus le PGM <3   Karisthus le PGM <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:58

Beaucoup de fautes d'orthographe aussi Sad Bon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lightshoot78
J'ai un rang qui ne sert à rien
lightshoot78


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2015

Karisthus le PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: Karisthus le PGM <3   Karisthus le PGM <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:13

Beaucoup de lacune en Francais, mais ce n’est pas ta langue natale, donc je peux comprendre.
Par contre tu semble motivé, bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,
Le pgm
Revenir en haut Aller en bas
Mysthyk
J'ai un rang qui ne sert à rien
Mysthyk


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : North

Karisthus le PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: Karisthus le PGM <3   Karisthus le PGM <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:46

Moi je dis, belle candidature et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karisthus
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2015

Karisthus le PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: Karisthus le PGM <3   Karisthus le PGM <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:20

Merci, je vais essayé a faire des cours de langue et merci a vous tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Aphéléia
J'ai un rang qui ne sert à rien
Aphéléia


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Karisthus le PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: Karisthus le PGM <3   Karisthus le PGM <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:00

Bonsoir et bienvenue,

Belle candidature, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Razarhyomatumadiro
J'ai un rang qui ne sert à rien
Razarhyomatumadiro


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Biarritz

Karisthus le PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: Karisthus le PGM <3   Karisthus le PGM <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:01

Bonsoir et bienvenue,

Belle candidature, bonne chance !

Non je ne plagie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Karisthus le PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: Karisthus le PGM <3   Karisthus le PGM <3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:24

Hello,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est acceptée..
Mp un bras droit ou moi même en jeu et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Karisthus le PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: Karisthus le PGM <3   Karisthus le PGM <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karisthus le PGM <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: