Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pengaz Un Iop mais pas seulement....

Aller en bas 
+4
Phounet
lightshoot78
Gameovaire
Pengaz
8 participants
AuteurMessage
Pengaz
J'ai un rang qui ne sert à rien
Pengaz


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:18

Bien le bonjour a tous et a toute,


[RP] Je suis un jeune disciple du Dieu Iop nommé Pengaz âgé de 25 ans.

Actuellement , et après de trés longue années d'entrainement , je suis de cercle de puissance 200, qui a mes yeux n'a que trés peu de valeur.

Durant diverse aventures ou je voyagé de contient en continent, chevauchant de nombreuses montures, tel que les dragodindes d'armure élevé par les barbares des landes de sidimote,ou d'ailleurs parmi eux , j'ai appris a hôter des vies , en souriant bétement.
J'ai compris une chose qui m'effrasi.

J'ai beau avoir la puissance du Dieu Iop qui m'accompagne dans mes batailles, je suis seul.

Ainsi je me souvient avoir rencontré Une belle Blonde a forte poitrine, qui  disait faire parti d'une grande famille faite a partir d'aventuriers, et de croyances totalement differentes, tous uni sous une seule et meme Baniére, La Bella s'appelle Mystyyck

C'est la raison pour laquelle chère Impact , je pose ma candidature , afin de faire parti de cette famille a mon tour et d'y connaitre l'amitié , l'amour et l'honetté.
Je sais que parmi vous je saurais trouvé toute les choses qui me manque a présent.



Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Ana110



[IG] Comme dit précédement je suis un Iop de level 200 mon ancien pseudo étai -ANAKIN-, je suis très franc je suis sur Djaul que depuis peu , je vient du serveur Jiva j'ai changer pour plusieurs raisons , le manque de joueur sur Jiva est devenu consternant et déplaurable , mais a vrais dire j'ai surtout suivi Mystyyck dans sa folle aventure.

Cela fait plus de 11 ans que je joue a Dofus sans aucune pause, j'ai rencontrer énormément de monde autant IG qu'IRL passé de très bon moments comme de mauvais.
Durant  Neufs de ces onze longue année j'ai étai Meneur de la Guilde Grand Maitre, et comme toute chose a une fin j'y suis parti pour intégré la Guilde  Gardians avec Mystyck.Lorsque j'ai su que la Belle Blonde partait sur un autres serveur je n'ai pas chercher a comprendre j'ai tout de suite fait transféré mon personnage sur Djaul.

Je ne joue que mon Iop je suis Monocompte et personne n'y a accès.
Je suis pas forcément très Opti , néanmoins j'ai une très grande connaissance du jeu , une maitrise parfaite de mon iop et de la bonne humeur a faire partager avec vous!

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Ana210

[IRL] Je me nome Damien j'ai 25 ans je vis a Tourcoing ( pres de Lille) , je suis Commercial pour un organisateur de mariage, un travail prenant mais j'arrive a être présent dans le jeu. Mais faut bien travailler pour payer l'abonnement , le loyer et entretenir mon cochon d'inde.
N'etant pas du tout sportif , ni du genre a sortir en boite de nuit, je consacre tout mon temps libre à mon univers virtuel.
Je suis quelqu'un d'assez calme et reposant , pouvant s'enerver rarement mais quand il le faut il le faut.
Je suis toujours souciant de ce que peuvent penser les gens de moi , autant ig que irl , je suis en couple ( désolé je ne pourrais être que l'un de vos fantasmes parmi tant d'autres) avec un autre Homme et le mariage est prévu pour bientôt.

J'ai de l'humour a en revendre cela ne c'est peut être pas senti dans la Candidature mais c'est la toute première que je fait depuis mes debut donc j'ai voulu la faire un peu sérieuse.

Pourquoi venir chez vous me dirai vous? Je suis a la recherche d'une guilde , d'une famille et d'une paire de potes , Si Mystyck est parmi vous c'est que vous êtes le genre de personnes qu'il me faut rejoindre pour me sentir bien.



j'ai lu et j'accepte le réglement,« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

En espérant avoir une réponse de votre part , je vous souhaite a tous de très belle aventures Dofusienne!
Revenir en haut Aller en bas
Gameovaire
Chaman du Village
Gameovaire


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 29
Localisation : AmaknaTMTC

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:43

Hello ! Ta candidature est plutôt soignée et travaillée, tu sembles être quelqu'un de sympa et actif, j'suis favorable à ton intégration avec plaisir ! Smile

See ya
Revenir en haut Aller en bas
lightshoot78
J'ai un rang qui ne sert à rien
lightshoot78


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2015

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:32

Les amis de la belle mystyck sont mes amis!
J'espère te voir parmis nous bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Phounet
Débutant(e) sur le forum
Phounet


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2015

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:09

Bonjour ,
Belle candidature

Des screens de ton personnage ? stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysthyk
J'ai un rang qui ne sert à rien
Mysthyk


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : North

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:14

Anaaaaaaaaaa ♥️

J'espère que tu seras pris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:32

Bonjour bonne chance pour ta candidature.

Encore une fois lisez à fond les critères d'acceptation Sad même si tu as mis plusieurs points il manque la partie screen c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Pengaz
J'ai un rang qui ne sert à rien
Pengaz


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:52

Merci beaucoup pour vos réponses cela fait plaisir, je n'ai pas oublié la partie screen c'est juste que je suis loin d'être doué pour ce genre de choses lol, j'ai également lu la partie tutoriels gentillement proposé, mais ma cervelle de Iop n'a pas su suivre. Je me ferais un plaisir que de vous montrer mon beau torse huilé et mes tablette de chocolat fondu si plus et affinités mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phounet
Débutant(e) sur le forum
Phounet


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2015

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:04

Édite ta candide ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphéléia
J'ai un rang qui ne sert à rien
Aphéléia


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:07

Bonjour et bienvenue

Pourrait-on avoir des images, des screens de ton perso ?

Merci bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:12

Tu prends un screen avec PrtScr sur le haut à droite de ton clavier, tu vas sur paint tu copies/colle puis tu enregistres, tu vas ensuite sur le site noelshack tu héberges ta photo et tu prends le lien qu'ils te proposent "forum".
Revenir en haut Aller en bas
Pengaz
J'ai un rang qui ne sert à rien
Pengaz


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:27

Je vous ai mis quelque petites photo souvenir =).
Revenir en haut Aller en bas
Highquake
J'ai un rang qui ne sert à rien
Highquake


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 31

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:17

Salut à toi! bonne chance pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:13

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été retenu pour intégrer la guilde, mp un bras droit ou le meneur pour nous rejoindre. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Pengaz Un Iop mais pas seulement....   Pengaz Un Iop mais pas seulement.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pengaz Un Iop mais pas seulement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: