Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Pimprenelle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pimprenelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature [Pimprenelle] Empty
MessageSujet: Candidature [Pimprenelle]   Candidature [Pimprenelle] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:55

Bonsoir, bonsoir !  



Je m'appelle Benjamin, j'ai 17ans et je suis encore au Lycée. Je travaille quand même dans l'animation pendant mes temps libres.
J'habite à Paris depuis bientôt une dizaine d'année.
Je fait beaucoup de sport, tel que le Ski/Surf/Football depuis plusieurs année.
Je joue à Dofus, à League Of Legend, TeamFortress2 et je compte bien me mettre à Overwatch.

In Game :  jocolor

Je joue un Sadida niveau 129, actuellement grade 4 sur le serveur Djaul. C'est mon personnage principal depuis maintenant 1 ans et demi. Je fait beaucoup de pvp depuis que j'ai découvert ce jeux. J'aime beaucoup passer du temps à l'hotel de vente des runes pour me crée de nouveaux modes, de nouveaux exos. J'adore crée des modes avec des items souvent oublier mais qui peuvent êtres utiles contre certains adversaires.

Je suis arrivé sur Djaul il-y-a deux semaine environs. Je jouais sur le serveur Helsephine mais a cause d'un manque réél de niveau et de pvp 129 j'ai décider de migrer sur Djaul.

Je joue depuis la creation du serveur Helsephine (en peu après) avec de nombreuse pauses, souvent longues.
Coté PVM j'ai jamais vraiment eu "la foie" de me lancer dedans. Pourquoi ? Surement un manque de motivation et à l’époque ou j'ai décider d'xp, le farm de Donjon Royalmouth était pour moi une étape très ennuyeuse et la mentalité de nombreux joueurs me déplaisait.

J'ai tout de même quelque personnages, niveaux 170/150 sur le serveur helsephine.
J'ai donc réussi à obtenir des kamas grâce aux métiers et ensuite au commerce inter-serveur.

Sur mon personnage principal je suis costumage et joaillomage niveau 200, bijoutier et tailleurs niveau 132. Je monte actuellement mon 10ème paysans niveau 200 je pense. En effet, on à tous des délirs plutôt étrange (enfin je pense  Sad ). Le mien est de recommencer le metier paysans  tongue

Les guildes et mwa  elephant

Comme je l'est précisé, je n'est jamais été un grand joueurs PVM même si j'aimerais bien mis mettre une bonne fois pour toute ! La seul guilde un minimum sérieuse dans laquelle j'étais membre était "Paradoxia" sur le serveur Helsephine.
Cela fait assez longtemps que je cherche une guilde sérieuse et plutôt fermé (Pas de va et vien de nouveaux membres exct ) Mais je n'est jamais vraiment cru que je pourrais rentrer dans l'une d'entre-elle à cause de mon faible niveaux et de mon inexpérience dans les gros donjons.

Pourquoi "Impact" ?

Tout simplement parce-que c'est une guilde que je vois depuis mes débuts sur Dofus sur Helsephine. Arrivé sur Djaul je vous est vu et ça m'a beaucoup surpris   cyclops
C'est une guilde stable, plutôt fermé surement sympathique et conviviale.
Je vise surement trop "haut" mais au moin j'essaye et je n'aurais aucun regrets

PS : Je n'est pas la possibilité de screen mon inventaire, je dispose de tout ce qu'il faut pour être optimisé niveau 129 (Amu ementaire, Dofus Ocre...) Mais je ne roule pas sur l'or pour autant vu que je ne farm pas.

Pour finir je prend le risque de cité une phrase qui me plait beaucoup, même si l'intonation de la voie joue un rôle très important pour permettre a votre corps de rire. Cette phrase me fait beaucoup rire et pourquoi pas la partager et peut-être remémorer des souvenirs à certaines personnes  flower

"Alerte aux gogoles ! Alertes aux gogoles les enfants !"

Mr Garrison, Epidose 12 saison 10, South Park.

Pimprenelle.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Candidature [Pimprenelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pimprenelle]   Candidature [Pimprenelle] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:10

Salut,

Manque beaucoup de critères demandé sur le plan de candidature (lisez les candid acceptées), néanmoins bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aphéléia
J'ai un rang qui ne sert à rien
Aphéléia


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature [Pimprenelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pimprenelle]   Candidature [Pimprenelle] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:36

Bonjour bienvenue sur le Forum

Honnêtement j'ai pas pris le temps de lire la candidature, il n'y a aucune forme, pas de couleurs, pas d'images.
Ce qui est pour moi, personnellement, très repoussant et qui me donne pas envie de lire ta candidature.

Comme mon VDD, regardes les anciennes candid et edit la !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature [Pimprenelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pimprenelle]   Candidature [Pimprenelle] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:16

Hello,

Entre une phrase manquante, l'absence de screens couleurs et un lvl trop faible demandant du lourd au niveau de la candid pour compenser, candidature refusée.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature [Pimprenelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pimprenelle]   Candidature [Pimprenelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Pimprenelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: