Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un sramounet !

Aller en bas 
+3
Elkilia
Winda
Tetan-os
7 participants
AuteurMessage
Tetan-os
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:35

Bonjour a tous !!!  Attention a vos yeux !... (je suis pas un roi en français..)

Présentation IRL :


Je me nomme Antoine, j'ai 17 ans et bientôt 18 et je suis D'Alsace...:p et oui, le pays de la Choucroutte ! :') (Ehhh oui je suis impeu con sur les bords...)
Je suis au lycée en Section S, le bac c'est à la fin de l'année... Je pratique depuis 11 ans le karaté à un haut niveau, qui pour moi est un sport que j'adore et qui me permet de me défoulé.
Pour moi les 3 mots clés qui me défini sont : drôle, joyeux et sympathique. Oui oui vous avez du remarqué que je n'ai dis aucun défaut, je vous réserve ça si je viens chez vous :p. Je vous rassure j'en ai pas tellement.


Présentation IG :


J'ai commencé l'aventure dofusienne il y a maintenant 4 ans environ. Mon personnage principal est mon ecaflip qui a bavé à l'époque à arrivé au niveau 156. Je préféré l'ancien temps où chacun jouait mono-compte et ainsi pour avancer dans le jeu on fessait ça entre ami. J'ai farmé le donjon blop pendant un bon moment...,
Ensuite, j'ai arrêté le jeu pendant une durée de 3 à 4 mois suite à une erreur de ma part... j'ai été victime d'un abus de confiance. je me suis fais hack...
J'ai donc fait comme chaque individu, j'ai monté d'autre personnage qui sont aussi 200 maintenant. Un énu, un feca, un sacri et un eca (maintenant sram) mais le soucis c'est qu'ils sont tous sur le même compte !
En parallèle j'ai été dans beaucoup de guilde depuis 4 ans de jeu mais celle où je suis resté le plus longtemps est Sigma (2ans) et les Zinnekes (1an)...



-Au sujet de la question "pourquoi nous" ?


Tout simplement sans se mentir, vous êtes une des plus puissantes guildes du serveur. Et aussi car à ce qu'on m'à dit, vous n'êtes pas a vous prendre la tête, il y'a une très bonne ambiance. Donc plus on est de fous plus on rit =P.
Je connais Legendary-Bloody, un membre qui a une certaine importance a mes yeux, on passe du temps emsemble, des fous rires, des délires et bien sur... glander !
Candidature d'un sramounet ! Screen10
Oui ok... je lui lèche les pieds.. ET ALORS ?



-Quelles sont vos attentes de la guilde?



Mes attentes, je n'en ai pas spécialement à part être bien reçu dans votre famille et de me faire d'avantage d'amis. Et aussi j'aime les guildes qui vivent et qui aime discuter comme moi. Et l'aide que je peut apporter y sera le bienvenu.


-Quelles sont vos ambitions une fois dans la guilde?




Mes ambitions sont de partager mon savoir faire sur le jeu avec vous et de pouvoir discuter avec de nouvelle personne. J'aimerais aussi faire partie de votre union et être comme tout joueur chez vous... Si je peut être utile et que c'est dans mes besoins j'aide volontier. Vous rejoindre pour moi serai comme une réimmersion de ce jeu, une nouvelle vision de monde des douzes, si vous voyez.. Smile



A bientôt,
j’espère que ça vous as bien plus,
Tetan-os

ps : Pour les screen inventaire et carac etc, Winda est au courrant..
ps² : « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous! »
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:40

Yo,

Un vote a été ouvert partie privée réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Tetan-os
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:42

Merci bien,
A bientôt parmis vous j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:44

winda nous dis qui sais pas pk pas de screen et moi j'veux un screen :'(:'(:
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:44

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:48

Tetan-Os a écrit:
Je connais Legendary-Bloody, un membre qui a une certaine importance a mes yeux, on passe du temps emsemble
Non.

Plus sérieusement je trouve ta candidature un peu courte pour ma part et il manque beaucoup notamment le screen de l'inventaire, que tu nous parles de ton opti et tes objectifs en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetan-os
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:01

Pour mes screen inventaire, j'ai mp Winda hier soir pour lui dire etc ..
Donc il est obligé de savoir mdr !
Elkilia on se vois tout le temps map agro ça te suffis pas ? :pp
Tohka;
Mes objectifs sont,
-Finir une optimisation,
-Dépasser les 7500 succès
-Finir Donjon frigost3/succès/dimensions..
-D'avoir une famille stable sur qui compté
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:05

Bah tu me voit mais j'pense pas qu'tu puisse énumérer ou même avoir déjà vu mes stuff xd . Ca change pas le fait qu'on demande un screen invent ^^.

Et vis a vis de winda :
[15:43:17] Loïc (Wind/Winda): nn jsais pas pq MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tetan-os
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:08

OMMMGGG attends je le mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:16

Peu importe on veut un screen Winda c'est pas tout Impact au pire t'envoie un lien pnj à un membre et on le met en partie privée mais tout le monde passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:33

Ça devait pas être moi sur la sacri ^^
#leomonalibi
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:21

Si c'était toi j'ai pas accès à ton sacrieur désolé..

#DéshieldOuJePoucaveToutCeQueTuCachesBouclette
Revenir en haut Aller en bas
Tetan-os
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:25

Le problème du stuff est régler, j'ai envoyé le lien a Kengii pour qu'il le mette en vote privé,
A bientot In Game !
Revenir en haut Aller en bas
[Khi]Báthory
J'ai un rang qui ne sert à rien
[Khi]Báthory


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:12

Je suce des bites les amis =)


Dernière édition par Winda le Dim 3 Mai - 22:46, édité 2 fois (Raison : Je)
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:46

Yo, candidature refusée !
Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sramounet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: