Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un sramounet !

Aller en bas 
+3
Elkilia
Winda
Tetan-os
7 participants
AuteurMessage
Tetan-os
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature d'un sramounet ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un sramounet !   Candidature d'un sramounet ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:35

Bonjour a tous !!!  Attention a vos yeux !... (je suis pas un roi en français..)

Présentation IRL :


Je me nomme Antoine, j'ai 17 ans et bientôt 18 et je suis D'Alsace...:p et oui, le pays de la Choucroutte ! :') (Ehhh oui je suis impeu con sur les bords...)
Je suis au lycée en Section S, le bac c'est à la fin de l'année... Je pratique depuis 11 ans le karaté à un haut niveau, qui pour moi est un sport que j'adore et qui me permet de me défoulé.
Pour moi les 3 mots clés qui me défini sont : drôle, joyeux et sympathique. Oui oui vous avez du remarqué que je n'ai dis aucun défaut, je vous réserve ça si je viens chez vous :p. Je vous rassure j'en ai pas tellement.


Présentation IG :


J'ai commencé l'aventure dofusienne il y a maintenant 4 ans environ. Mon personnage principal est mon ecaflip qui a bavé à l'époque à arrivé au niveau 156. Je préféré l'ancien temps où chacun jouait mono-compte et ainsi pour avancer dans le jeu on fessait ça entre ami. J'ai farmé le donjon blop pendant un bon moment...,
Ensuite, j'ai arrêté le jeu pendant une durée de 3 à 4 mois suite à une erreur de ma part... j'ai été victime d'un abus de confiance. je me suis fais hack...
J'ai donc fait comme chaque individu, j'ai monté d'autre personnage qui sont aussi 200 maintenant. Un énu, un feca, un sacri et un eca (maintenant sram) mais le soucis c'est qu'ils sont tous sur le même compte !