Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Reyv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reyv
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2015

Candidature de Reyv  Empty
MessageSujet: Candidature de Reyv    Candidature de Reyv  Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:04

Bonjour, je suis Reyv, roublard 199 qui joue depuis beaucoup trop longtemps en "solo". Pourquoi solo ? Malgré le peu de guilde dont j'ai fait parti, je n'ai malheureusement jamais pu m'adapter. Ma dernière Guilde était Ruel Kama's, 5ème guilde de l'alliance ADH. Je suis un joueur à la fois sérieux et mais d'une maturité flexible! Je m'amuse souvent à faire des koli's (mais en solo ça reste assez aléatoire) , ainsi que les quêtes et succès que j'ai commencés récemment.

En IRL je suis un espagnole de 19 ans d'origine Belge ( le pays au-dessus de la France Wink ), j'aime pratiquer le MMA, ainsi que la natation. Mais bon plus grand vice et hobby reste sans me cacher dofus ^^. Ah oui et mes parents mon prénommer Daniel.

Mes occupations comme dit ci-dessus sont en grande parti l'acquis de la principale totalité des succès de Dofus :3 dans la limite de mon possible ainsi. Je suis en train de faire la quête du Dofus des veilleurs afin que pouvoir commencé celui du Nébuleux. Je me suis aussi récemment m'y à l'élevage en espérant pouvoir à grandir mon entreprise ^^.Petite subtilité concernant fri3, je n'ai passé aucuns maîtres étant donné ma constante solitude dans le jeu. Mais j'ai heureusement accès à Fri 3. C'est déjà ça ^^

Pour mon niveaux d'optimisation rien de tel qu'un petit screen pour expliquer brièvement Candidature de Reyv  Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202015-04-06%20a%CC%80%2016.46.59

Tout mes anneaux sont bien sur exo, j'ai aussi un stuff pour chaque élément afin de pouvoir être plus polyvalent en groupe.


Mes occupations comme dit ci-dessus sont en grande parti l'acquis de la principale totalité des succès de Dofus :3 dans la limite de mon possible ainsi. Je suis en train de faire la quête du Dofus des veilleurs afin que pouvoir commencé celui du Nébuleux. Je me suis aussi récemment m'y à l'élevage en espérant pouvoir à grandir mon entreprise ^^.

En venant dans Impact je serais prêt coute que coute à tenter d'améliorer la vie en Guilde et donc aucun problème concernant l'aide pour les AvA ou même la prise de perco, j'accepte justement tout ce qui pourrait m'aider à m'entrainer dans ma quête de la maîtrise du roublard.

Enfin, pourquoi vous et pas des autres? Tout simplement car des guilde les plus puissante du serveur, le logo de impact me plaît le plus
Ahem... ce que je voulais dire c'est que j'ai peu d'expérience guildienne^^ et que je cherche une guilde qui est déjà pilier sur le serveur afin d'éviter de me retrouver encore dans des guildes qui se dissocient après quelques mois. C'est pour ça que je suis prêt à m'intégrer entièrement dans une guilde et je me rend compte que le solo dans ce jeu devient aussi de plus en plus lassant. Smile

Voili voulou ! En espérant que vos réponses soient affirmative :3 Merci d'avance ! ou pas haha
Revenir en haut Aller en bas
reyv
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2015

Candidature de Reyv  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reyv    Candidature de Reyv  Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:06

Candidature de Reyv  EylnraYKp
je tiens à m'excuser pour les screen qui ne sont pas passé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
reyv
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2015

Candidature de Reyv  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reyv    Candidature de Reyv  Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:13

j'oublie vraiment tout comme d'habitoude.... « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »Candidature de Reyv  Un_pacte_avec_dieu
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Reyv  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reyv    Candidature de Reyv  Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:55

Yo, 3 posts au lieu d'un ça fait beaucoup !
J'ouvre un vote partie privée réponse sous qq jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
reyv
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2015

Candidature de Reyv  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reyv    Candidature de Reyv  Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:52

Sorry et Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Reyv  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reyv    Candidature de Reyv  Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:18

Hello, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée !
Nous te souhaitons une bonne continuation et peut être à une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Reyv  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reyv    Candidature de Reyv  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reyv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: