Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE

Aller en bas 
+5
Legendary-bloody
Hematite
Kengi
Elkilia
Reeturn
9 participants
AuteurMessage
Reeturn
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:06

Bonjour/bonsoir à vous tous ! Je suis bien déterminer à vous pénétrer dans votre guilde ! Si je mélange quelques mots ne m'en voulez pas, c'est la mise en page Very Happy !



Je vais tout d'abord vous parler de ma petite vie IRL assez sympathique !




Alors me voilà, je m'appelle Nicolas, j'ai 20ans et je viens de Belgique dans une petite ville qui ce nomme "Gerpinnes" !
Comme profession je suis actuellement Chauffagiste-plombier et j'envisage pour l'année prochaine d'entrer chez les pompiers pour pouvoir attirer bien plus de femmes ! ( Oui oui les femmes = toute ma vie ) !
Dans la vie j'aime faire du sport (course à pied, musculation), des sorties entre amis (boîte de nuit, faire les magasins, j'adore bien me saper).
Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, j'ai une petite vie simple sans chichi !


J'en viens à présent à ma présentation IG ! Tout aussi sympathique mais moins envieuse certainement !




Je suis un crâ de lvl 200 multi-élément avec un équipement basique que tout le monde possède ou presque !
Voici un petit Screen, l'alliance gloursonne est exo PM et la bague gloursonne est exo PA ! Ainsi que l'épée gloursonne exo PO que vous voyez sur le screen !

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Captur13


Je suis actuellement en quête du Dofus des Glaces et en cours d'obtention le Dolmanax 22x/365 !
Petit ornement dont je suis fière, car en monocompte, la vie n'est pas facile !

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Captur11


Je ne joue que le crâ, j'ai d'autres personnage lvl 160-190 unstuff qui ont été monté pour un peux varier mais rien à faire, je ne prend plaisir qu'avec le crâ Smile !
Comme métier je suis joaillomage 100, bûcheron 100 et bijoutier 84 (à monter encor)

J'ai toujours joué sur Helsephine, car tout mes amis sont présent sur ce serveur  Smile !
Anciennement j'étais dans Kellog's la guilde de Pops qui je trouve était superbe jusqu'au jours ou elle a décidé de stopper sa team pour des raisons personnel à mon avis, je n'en sais d'avantage héhé ! L'ambiance n'était plus pareil et puis j'ai arrêter dofus, j'ai repris quelques mois plus tard et je suis aller dans la petite guilde d'un ami qui ce nomme "Sharing" de l'alliance PIPE.. Assez sympathique les membres mais me trouvant avec des petits niveaux je ne peux ni posé de perco, ni faire d'AvA et pour l'entraide ce n'est pas top non plus !

Pourquoi VOUS ? : Ca reprend un peux ce que je dis juste au dessus ^^, j'aimerais joué avec des HL, m'optimiser et pour me conseiller je penses que vous êtes au top ! Vous devez certainement avoir un niveau de maturité plus élevé que les autres car la réputation est aussi très importante ! (On connaît les kikoo de Dofus à insulter sans arrêt, critiquer,etc.. Ca commence légèrement à me faire croire que je joue à Pokemon Online LOL) !


Voici l'impact qui va changer le monde ! Après celui-là, plus de Dofus !
Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Captur12

En espérant que ma candidature a été un plaisir à lire et j'espère faire votre connaissance d'ici peut ! bounce

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:52

Salut, merci de te présenter a nous. Tout d'abord félicitation pour continuer a jouer cra !

Sinon, Candid plutôt compléte dans l'ensemble, bien qu'un peu courte a mon gout, j'aimerais juste aborder avec toi le point de l'optimisation qui est un facteur clé chez nous lors du recrutement, envisage tu d'autre mode? Si oui quels en ont les bases, les grandes lignes?

J'aimerais aussi te demander quels sont tes objectifs IG mis a part ton DDG, et ce que tu fais grossiérement ( PVM PVP PVPM )

Sache aussi que si ton optimisation n'est pas juger adéquate même en cas d'intégration tu risque de ne pas faire partie de grand nombre de nos sorties, en vient ma dernière question, que pense tu pouvoir nous apporter, si l'on venait a t'intégrer?

Voila Cordialement Elkinoob
Revenir en haut Aller en bas
Reeturn
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:18

Je n'envisage pas d'autres mode, jouant monocompte je ne peux qu'être bon en PvP et oublié un peux le PVM.. Je me débrouille comme je peux Smile ! Mes objectifs sont de faire monté mes points de succès, petit à petit je n'en suis qu'à 45xx mais il faut un début à tout !
Je suis en phase d'optimisation encor pour le moment, d'ici peu j'aurais un tutu et le DDG , et à partir de ce moment la je commencerais le PvP 1v1 !

Pourquoi moi ? Parce que je suis trop beau :O ! A partir du moment ou je serrais optimiser j'apporterais mon soutiens en AvA, j'ai beaucoup d'humour et je m'entends avec la plupart des autres joueur !
Qu'apporter d'autres à des gens opti comme vous ? Je vois plus trop haha ! Merci d'avoir lu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kengi
Noob
Kengi


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:28

Reeturn a écrit:
Pourquoi VOUS ? : Ca reprend un peux ce que je dis juste au dessus ^^, j'aimerais joué avec des HL, m'optimiser et pour me conseiller je penses que vous êtes au top ! Vous devez certainement avoir un niveau de maturité plus élevé que les autres car la réputation est aussi très importante ! (On connaît les kikoo de Dofus à insulter sans arrêt, critiquer,etc.. Ca commence légèrement à me faire croire que je joue à Pokemon Online LOL) !

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE 26138111
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:24

Et oui gitano 1pakt4Vr
Revenir en haut Aller en bas
Reeturn
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:49

Elkilia a écrit:
Et oui gitano 1pakt4Vr

J'ai quelques petit soucis de compréhension xD
Revenir en haut Aller en bas
Hematite
Membre bavard(e)
Hematite


Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:16

= impact for ever


ouais je suis le traducteur langage kikoo de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:01

Salut,

J'ai bien aimé ta candid, comme a dit Elki un peu plus haut elle est un peu courte certes, mais ça fait plaisir de voir peu de fautes d'orthographe dans une candidature. Niveau optimisation ça laisse un peu à désirer, certes tu es monocompte mais ça n'est pas une excuse, je le suis aussi et pourtant j'ai bien plus que toi, ce n'est pas une excuse valable comme tu le dis plus haut. Après j'ai pas envie de chipoter, t'as 3 exos , un ocre , un pourpre (tutu?) ce n'est pas dégueulasse non plus !

Pour moi ça sera POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Reeturn
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:45

Un grand merci à toi ! Le tutu est en cours comme je l'ai dis dans un de mes poste Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kengi
Noob
Kengi


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:01

Legendary-bloody a écrit:
Salut,

J'ai bien aimé ta candid, comme a dit Elki un peu plus haut elle est un peu courte certes, mais ça fait plaisir de voir peu de fautes d'orthographe dans une candidature. Niveau optimisation ça laisse un peu à désirer, certes tu es monocompte mais ça n'est pas une excuse, je le suis aussi et pourtant j'ai bien plus que toi, ce n'est pas une excuse valable comme tu le dis plus haut. Après j'ai pas envie de chipoter, t'as 3 exos , un ocre , un pourpre (tutu?) ce n'est pas dégueulasse non plus !

Pour moi ça sera POUR.


Combien de foi il faudra dire que les POUR c'est dans la partie privée , le prochain foi va y avoir des sanctions

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE 26138010
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:29

TA GUEULE GITAN
Revenir en haut Aller en bas
Oy-team
Geek
Oy-team


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : South Africa

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:58

Mdrrrrr pauvr gitan :'( ! Mais oué les votes en parties privée bande de guignoles !

Sinon moi je la trouve plutot pas mal je suis POUR ! (wé g fé exrpé jmen balek c kom ca)

#THUGLIFE
Revenir en haut Aller en bas
http://yma-team.skyrock.com/
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

Oy a parlé:

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE 5839994179_a68326ff93_m-4946323
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:23

Quelques jours supplémentaires le temps de se décider. (Votes serrés et pas tout le monde a encore voté)
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Reeturn
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:02

Si il vous faut des infos supplémentaire demandé mais je pense avoir tout dit Smile ! Merci de me tenir au courant à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:44

Hello, tu auras la réponse dans la soirée (vers 23h).
Tu comptes rester avec la classe Crâ du coup ? Car en général attaque/défense perco prisme ou même koli, les Cras restent un peu en dessous et donc pas forcément appréciés :p
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Kengi
Noob
Kengi


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:40

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE 28536710
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:26

Arnaqueur, voleur, menteur.

Honte à toi, j'espère que tu vas migrer ou changer de compte car on te suivra t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE   Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reeturn ! Un crâ complètement anormal ! VOLEUR GO TE PENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: