Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Deathritual]

Aller en bas 
+7
Winda
Xell
Huge
Nihaa
Oy-team
Tohka
Deathritual
11 participants
AuteurMessage
Deathritual
J'ai un rang qui ne sert à rien
Deathritual


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:32

Salut all, si je viens sur votre fofo aujourd’hui, c’est pour poster une candid’.

Je vais commencer par vous parler de moi dans la vie où je ne suis pas une sramette qui assassine fourbemment tout le monde.  

Je suis Nicolas, un BG de 15 ans qui vis à Istres dans le 13 à une heure d’Aix et de Marseille, je passe ma vie entre les         fleurets et la batterie.
Je suis un escrimeur de niveau national, et j’ai même déjà fait des compet’ international à Paris.
J’ai un niveau qui se respecte en escrime, je reste donc dans mon club plus avec les personnes de la catégorie haut           dessus de moi que dans ma catégorie.
Et je suis également dans un groupe de Pop Punk (style Blink 182/Sum 41) avec des potes qui ont 16 ans pour les 2           guitaristes et 17 pour le bassiste.
Tout ça pour dire que même si je n’ai pas 16 ans, c’est tout comme.
Maintenant l’histoire de ma tueuse en série préféré.

Elle s’appelle Deathritual, c’est une grosse bonnasse de sramette air 200 qui a 2 putains de gros airbags.
Je la joue depuis 3 ans maintenant.
Un ptit screen de son inventaire:
Candidature [Deathritual]  Stats11


L’Alliance glours est PM et anneau Allister Pa, j’ai un tutu +12 tout simplement car ça me suffit pour être 1/2.
Pour pouvoir être autonome avec, j’ai fais quelques persos que je joue beaucoup moins qu’elle.
Mon panda 192 eau
Mon eni 197 feu/heal qui est le mari de ma sram
Et ma fecatte 196 qui était mariée à mon sacri jusqu'à que je le stop. Et cette dernière risque de le suivre au profit d’un       zobal.
Ma team me permet d’être autonome dans les combats mais j’ai aussi dessus quelques métiers sympa,                               bricoleur/costumage/cordomage/joyomage/tailleur/paysan/boulanger 100.
Je suis principalement PvM, je fais vite fais un peu de 1 vs 1 avec ma sram, j’aime la formagerie même si elle ne m’aime pas (bague glours 140 tenta toujours pas) et pour gagner honnêtement ma vie je fais de l’élevage
(si si, une sram peut gagner honnêtement sa vie).
Prochainement je compte continuer à capturer des DC, je suis à 60/400 captures.
Ensuite je vais m’occuper des succès de colosse aux pieds graciles de plus près.
Les endroits que ma sram a emplis de son aura maléfique :

Je suis originaire du serveur de la lutte anti-bot : Agride.
J’ai quitté ce serveur excessivement cher pour rejoindre un ami sur Helsephine qui ne joue plus en ce moment.
Sur Helsephine j’ai connu réellement 4 guildes :
Kellog’s que j’ai quitté car à ce moment j’étais trop BL pour apprécier les sorties guilde.
Ensuite je suis parti dans Versus Apocalyp’s qui est une guilde avec quelques membres que j’appréciais et énormément que je ne pouvais pas encadrer, une armée de kikoo.
Cette mauvaise expérience ma donnée envie d’entrer dans une guilde recrutant par forum.
J’ai choisi Anbu.  Tous mes bas niveaux j’avais vu cette guilde qui m’en avait imposé.  
Mais je suis rentré dans une guilde qui perdait ses membres à vitesse V, ce qui est assez déprimant quand on vient             d’entrer dedans…  J’ai connu quelques jours certaines membres de Impact comme Boydave et Serg avant qu’ils partent et j’ai connu un peu Wind-Shadow par un Anbusien même si j’avoue que je n’ai pas eu de nouvelle depuis les grandes           vacances.
J’ai passé 9 mois sous ce blason et je ne regrette pas d’y être allé.
Je sors récemment de Fusion qui est une guilde sympa mais avec un /g  et un forum trop peu actif à mon gout.
Pourquoi  ai-je envie de me pavaner sous votre blason ?

Vous recrutez uniquement par forum ce qui limite le problème Versus et ce sont des vrais candid’ demandées pas le truc       qu’on fait en 5mn quand on s’emmerde.
Impact est une guilde qui inspire la terreur, quand vous attaquiez les percos/prismes à l’époque de chaos je vous dis pas la panique dans SLIP c’était très amusant de les voir se caguer dessus alors que 5 mn avant ils disaient qu’ils vous             géraient tranquille.
Mais aussi car Impact est une guilde active avec un forum actif également, ce qui se voit par le nombre de messages         postés et la fréquence de connexions des membres.
Mais surtout car je pense qu'on ne progresse qu'en étant avec des meilleurs que soi. 
Candidature [Deathritual]  Phrase10


Enfin, une image qui a déprimé le fan de voiture que je suis.
Candidature [Deathritual]  R810


Je vous remercie d’avoir lu ma candidature en espérant n’avoir pas fait trop saigner vos yeux devant mes nombreuses fautes d’orthographes.
Ps: je suis en compet ce week end, je serrai de retour lundi 


Dernière édition par Deathritual le Dim 14 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:33

Contre, je trouve ça pas assez formel pour quelqu'un qu'on connaît pas, de plis tu es un peu jeune et manque un peu d'opti.
Revenir en haut Aller en bas
Oy-team
Geek
Oy-team


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : South Africa

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:53

Alors moi au contraire je trouve ta candid plutot bien mis a part les grands espaces entre certains mots (un probleme de mise en page ? ) .
Je trouve qu'il y a assez de texte t'en a pas fait trop ni assez c'est niquel !
Concernant l'âge je vois pas le rapport perso j'étais encore plus jeune que lui quand je suis rentré dans Synopsis ( à l'époque ou c'était une grande guilde ).
Et enfin pour l'optimisation je la trouve plutôt pas mal au final il te manquerai un ocre pour considérer ton stuff d'opti sachant que l'ocre tu le fais quand quelques mois a peine c'est très rapide et pas difficile d'accès...

En bref essai de modif ta mise en page et rajoute quelques trucs si tu en a l'envie mais sache que mon avis est plutôt favorable (même si faut pas dire son avis en partie publique ! Voyons Darkiiiiii ! )
Et surtout soit présent sur le fofo pour répondre aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://yma-team.skyrock.com/
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:37

Hello bienvenue sur le forum ,
Candid' pas trop mal on voit que tu as tout de même pris un peu de ton temps pour la faire , malgré le problème de mise en page (?) l'âge n'est pas forcément significatif , même si la moyenne d'âge en guilde est de 20ans +/- on a des membres plus jeune comme (beaucoup) plus vieux.
Sinon que penses tu nous apporter , car tu à l'air de nous connaître , et tu sais donc qu'on est une guilde axé PVP thl même si on est de gros flémmards Smile
Pour ce qui est de l'opti de ta sram, il manque effectivement un ocre au minimum , tu penses l'avoir dans un futur proche ? Car jouer sram 10/6 en perco / prisme tu vas vite te sentir dépasser par les autres membres de la guilde et donc te sentir exclu.
Bonne chance pour le vote en PV , reste actif sur le forum et réponds au questions des différents membres tu auras ta réponses dans le courrant de la semaine prochaine santa
Revenir en haut Aller en bas
Huge
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:23

Salut à vous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous donnez quelque information complémentaire concernant Ritual.

Je l'ai côtoyer pendant plus de 6 mois au sein d'Anbu et nous n'avons jamais eu le moindre soucis avec lui.
Cependant la suite de mon message n'ira pas dans son sens.

Les quelques personnes qui me connaisse savent que je ne vous porte pas dans mon cœur mais ce n'est pas la raison de mon passage sur votre forum.

Si je passe ici c'est pour vous informer de deux/trois choses qu'il pensait pendant son passage chez Anbu.

Je vous laisse des screens c'est plus clair en général.

Candidature [Deathritual]  Ritual10


Candidature [Deathritual]  Ritual11

Alors certes j'ai flouté quelques passages qui ne regardaient personne d'autre que les membres d'Anbu, mais je pense quand même que c'est assez explicite.

Sinon pourquoi tu dis avoir 15 ans alors que t'en as 14 ? T'as cru que t'aurais plus de chance ?

Désolé Ritual si j'ai brisé tes rêves de grandeur mais la c'était trop.

Sur ce, Bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:34

Ah que au revoir !


    - Tu aimes le PvP en général ? Le koli ? Les guerres entre alliances ?
    - Tu es le seul sur tes comptes ?
    - C'était qui ton pote ?
    - Tu es arrivé quand sur Helsephine ?
J'ai quand même quelques questions :

Manque un petit ocre pour que ce soit pas trop mal et après c'est à toi de continuer ton perso comme bon te semble si jamais tu veux avoir plusieurs stuffs ou au contraire développer ta team.

Bref pour moi la candid est bien, t'as l'air sympa et j'en ai rien à foutre de ton âge du moment que t'es pas un kikoo.


5) "manque un peu d'opti" Manque un ocre c'est sûr, mais bon on ne recrute pas non plus que des gens en pano dimensions ou avec 5 stuffs de dispo...
4) "un peu jeune" C'est pas faux mais il fait pas tant de fautes que ça et il est 200 (pas comme certaines candid bourrées de fautes de gens qui ont 15 ans mais avec un perso 195, une pano fuji et aucun exo). Ah et Sir a eu 16 ans cette année alors qu'il est dans la guilde depuis le début.
3) "quelqu'un qu'on connaît pas" Il était dans Anbu et Impact à la base c'est les anciens membres d'Anbu, ça veut dire que s'il était dans Anbu il a probablement été en guilde avec Loic/Serg/Boy/Jean/Jerem/Toine/Marc/Wiz/Beni/moi et surement d'autres.
2) "Pas assez formel" Concrètement ça veut dire quoi ? Plus de couleurs, plus de texte, plus de détails ?
1) Les avis c'est en privé bordel de moule.

Darknoob a écrit:
Contre, je trouve ça pas assez formel pour quelqu'un qu'on connaît pas, de plis tu es un peu jeune et manque un peu d'opti.

Yo Yo Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:23

Yo, j'ouvre le vote partie privée à ton retour pour au moins te laisser le temps de te défendre, car déjà on a eu mieux comme candid (te faudrait un ocre pour l'opti, et la rédaction est correct mais pas top non plus) donc si on rajoute les screens qui ont été mis ça te donne un sacré handicap (même si les ennemis de nos ennemis sont nos amis :d)
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:38

Pour moi pas assez formel fait références aux allusions limites vulgaire de sa candid, on peut faire preuve d'une touche d'humour sans tomber là dedans (cf candid d'Hematite), je sais ne pas être le dernier sur l'humour douteux mais je plaisante comme ça qu'avec les gens que je connais un minimum. C'est ce qui me fait penser que tu n'as pas la maturité pour nous rejoindre. (sans compter les screens de ton ex-guildeux, même si tout le monde peut changer d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
Hematite
Membre bavard(e)
Hematite


Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:53

Darkgirle a écrit:
Pour moi pas assez formel fait références aux allusions limites vulgaire de sa candid, on peut faire preuve d'une touche d'humour sans tomber là dedans (cf candid d'Hematite).




HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnn il a dit mon nom !

( jtm )



Nan mais pour moi comme pour Dark' l'humour ne m'a pas fait rire et en plus les screens apportés ne sont vraiment pas en ta faveur, le perso est vraiment pas assez optit', je ne dis pas qu'on ne peut pas rentrer dans Impact si on a pas l'optit, michou en est la preuve mais pour rentrer faut vraiment que la candid' sorte du lot et pour moi la tienne ne tient pas la route ( l'humour en trop, les petits screens etc)


Donc un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:34

Trop d'hypocrisie, ado pré pubère -> Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:05

Salut un poste inutile vu la decision qui sera surement prise mdr, mais c'est tellement plaisant de croiser un de ces hypocrite en mode spotted. Un de ces nombreux joueur qui crache sur Impact alors qu'au fond ca mouille dessus Mad.

J'ai tjs dis que la haine que les gens ont vers Impact c'est du a notre "opti" justement les plus gros rageux sont ceux qui savent qui sont loin d'avoir cette opti.

En ce qui concerne cette même opti, le life motiv de notre meneur adorée et idolâtré de tous c'est "No vuvu, No Skill" rien que pour ca tout candid est useless mouhahaha ! Smile

Enfin bref joli trool ca ma fais plaisir Very Happy
Ps : Moa j'trouve ça drole son humour j'vous comprend pas enfin bref j'reviens j'doit réviser mon brevet blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:17

Tais toi Elkinoob " No vuvu no skill™©® " c'est une marque déposée y'a un copyright dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Deathritual
J'ai un rang qui ne sert à rien
Deathritual


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:01

Salut, désolé de ne pas avoir été présent ces 2 derniers jours, 
Je m'excuse pour la mise en page, je ne voyais pas le décalage avec mon ordi principal, j'ai sorti le secondaire pour voir l'embrouille. 

Alors Nihaa,
Pour l'ocre c'est bien sur en cours, même si je ne suis que vers les 140 archis, j'en fais entre 5 et 10 par jours où je suis co, il me manque principalement Fungus, Grobe et ceux des dj genre minotoror et DC et ensuite beaucoup par-ci par là. 

Pour Huge. 
Tu t'en doutes j'ai été déçu de ta réaction. 
Ça serrai mieux de mettre les choses dans leurs contexte déjà.
Je rappelle à l'époque où nous avons choisi Core au final, j'avais voter Chaos et je m'étais fait ragé dessus car je ne savais pas l'embrouille qu'il y avait entre Anbu et Impact, j'ai par la suite arrêté de voter pour les alliances dont Impact faisait partie car la moitié de la guilde ne les apprécier pas des masses et je n'avais pas envie d'être en conflit avec mes guildeux pour une alliance. 

Maintenant, je passe à Xell. 
Pour le PvP je ne fais que du 1vs1, pas de koli du tout, mais je suis néanmoins actif aux AvA même si je me suis rouillé ces derniers temps entre l'inactivité de SLIP et Awes qui n'est pas dans cette optique du tout.
J'ai changé ce week end mes logs pour ne pas avoir de surprise, quand à mon ami, il s'appelait Darkritual, osa cercle 18x  en 2012 je ne pense pas qu'il est atteint le level 190 avant de stop.
Je suis arrivé sur ce serveur en 2012. 

Et pour finir Darkgirl. 

Désolé de t'avoir choqué par la présentation vulgarisée de ma sram, le but n'était absolument pas de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:33

Hematite a écrit:
Darkgirle a écrit:
Pour moi pas assez formel fait références aux allusions limites vulgaire de sa candid, on peut faire preuve d'une touche d'humour sans tomber là dedans (cf candid d'Hematite).




HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnn il a dit mon nom !

( jtm )



Nan mais pour moi comme pour Dark' l'humour ne m'a pas fait rire et en plus les screens apportés ne sont vraiment pas en ta faveur, le perso est vraiment pas assez optit', je ne dis pas qu'on ne peut pas rentrer dans Impact si on a pas l'optit, michou en est la preuve mais pour rentrer faut vraiment que la candid' sorte du lot et pour moi la tienne ne tient pas la route ( l'humour en trop, les petits screens etc)


Donc un contre pour moi

Candidature [Deathritual]  202368stuffnoob

Je vois pas pq tu dis je suis pas opti u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:35

Je suis pas blessé, je trouve juste que ça manque de sérieux pour une candid, ce qui justifie mon vote négatif (en + des raisons évoquées ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:54

Deathritual a écrit:
Elle s’appelle Deathritual, c’est une grosse bonnasse de sramette air 200 qui a 2 putains de gros airbags.

J'avoue j'étais grave choqué.... J'ai failli faire une crise d'épilepsie et de panique, j'ai même eu de l'asthme non stop pendant au moins 9h !
La prochaine fois que tu fais un post comme ça prévient que c'est interdit au moins de 25 ans ou un truc du genre, parce que là franchement c'était pire que choquant .... Pourtant j'ai déjà feuilleté la partie lingerie de LaRedoute, mais là non vraiment c'était trop... Je pense bien évidemment aux autres guildeux, j'espère qu'ils s'en sont remis.... Plus vulgaire tu meurs.... On est une guilde sérieuse nous.... La débauche et la luxure c'est le mal........

Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:12

Oui on est une guilde sérieuse pas de sexe içi ! ( nos avatar en sont la preuve )
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:43

Absolument très chers camarades. Nos principes nous opposent à une mentalité archaïque comme la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:59

Hello, candidature refusée bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature [Deathritual]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Deathritual]    Candidature [Deathritual]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Deathritual]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: