Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fifou "le fou qui est fourbe"

Aller en bas 
+8
Fifou
Oy-team
Elkilia
Xell
Tohka
Kengi
Akiloouu
Hematite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifou "le fou qui est fourbe"   Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:04

C'est un prénom ça?
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifou "le fou qui est fourbe"   Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:55

Trop de nouveaux ici, j'comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifou "le fou qui est fourbe"   Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:24

Hello, trop de doutes sur le fait que tu viennes en taupe pour continuer la phase de votes.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Fifou
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2014

Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifou "le fou qui est fourbe"   Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:40

Alors pour tout clarifier, je m'appelle Louis Lefèvre, je peut le prouver avec mon facebook, photocopie de pièce d'identité...Il ne faut pas croire tout ce que dis Adionozos et ses potes d'Epic-Fail ou de Caele. Leur but est juste de me mettre des bâtons dans les roues et d’empêcher mon intégration en inventant des choses comme quoi je viens pour tauper ! --' Ce n'est pas le but, ils font sa juste parce que j'ai vexer Adionozos en arrêtant d’être sans co-teamer et qu'il ne sait pas jouer seul...
En plus, si je serais une taupe, ce serait pour qui ? j'ai été que dans les guilde d'adio depuis mon arrivée sur Helsephine et je n'ai plus aucun contact avec eux...

Je souhaite vraiment vous rejoindre pour l'image de votre guilde pour l'ambiance qu'il y a, sa puissance, son activité...
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifou "le fou qui est fourbe"   Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:20

Fifou a écrit:
Leur but est juste de me mettre des bâtons dans les roues et d’empêcher mon intégration en inventant des choses comme quoi je viens pour tauper !

Tu pourras leur dire merci car ils y arrivent, de plus en ce moment je doute que la guilde en ce moment n'est besoin de membre pas fiable à 100%

A vrai dire, j'en ai rien à taper de ton FB, de ta carte d'identité etc. Juste que dans la guilde tout le monde peut faire confiance (Oui Léo je te rendrai tes 15M !!) alors que toi la majorité des membres ont des doutes sur tes attentions donc tu en aucun cas tu pourrais contribuer aux biens de la guilde.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2014

Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifou "le fou qui est fourbe"   Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:44

Ok ok, ta réaction est compréhensible. De plus, rejoindre une guilde où les membres ont des doutes sur moi, n'est pas le but ! C'est juste dommage que tout sa est du à des gamins immature me faisant passer pour une taupe ou je ne sais quoi car je les ai quitté sans garder de bonnes ententes...C'est pourquoi, (comme j'ai déjà dis à Winda), la communauté sur ce MMORG est très décevante et que pour certaines personnes ce jeu est assimilés à un jeux de gamin, et en voyant ce genre de mentalité, sa donne raison à ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifou "le fou qui est fourbe"   Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:12

Vous avez tous un problème avec le Français en ce moment ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Fifou
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2014

Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifou "le fou qui est fourbe"   Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:19

J'ai intégrer une guilde de SHR, comme vous avez trop de doutes sur moi...Bonne continuation à votre guilde et rendez-vous aux AvA
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifou "le fou qui est fourbe"   Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:43

Yo, de toute façon ta candidature est refusée j'aurai du la clôturer y 'a plusieurs jours mais j'ai zaapé.
Nous souhaitons une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifou "le fou qui est fourbe"   Fifou "le fou qui est fourbe" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifou "le fou qui est fourbe"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: