Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Objectif rentrée dans la guilde Impact

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2014

Objectif rentrée dans la guilde Impact  Empty
MessageSujet: Objectif rentrée dans la guilde Impact    Objectif rentrée dans la guilde Impact  Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:12

Bonjours je me presente je m’appelle Hugo Legros .
J'ai 18 ans je travaille en Ferronnerie , j'ai un panda de lvl 192 que je compte up 198 pour une pano brouce mais bon sa on sans fou mdr ^^ ; Je n'ai aucun métiers je n'aime pas car sa prend beaucoup trop de temps pour quelque kamas mais bon après sa dépend  du métier aussi  .
J'ai frequenter quelque guilde simpatique comme
- " Under the bridge "
- " Velvet "
Ses tout car avant j'etait sur un serveur nommer : " Li crounch " Je ne sais plus s'y sa s'écrit comme sa j'ai arrêter dofus un moment car je me suis fait hacker mon iop de lvl 180 ... J'ai eu le seum pendant un moment pour tout vous dire pendant 6Mois j'avais arrêter mais je mis suis remis avec un collègue qu'y s'appelle  Guillaume mais dans Dofus il s'aplle : " Twingix " .
Alors pourquoi vous alors tout d'abord parce que j'ai rencontrer un personne de votre guilde avec qui j'ai simpatiser je ne me souvient plus comment elle s’appelle en tout cas elle avait une team et cette personne ma dit que des le lvl 190 je pouvais peut-êtres m’intégrer dans Impact et qu'(il / elle je ne sais pas encore mdr ) que normalement je pourrais y rentrer avec quelque difficulté vue que je suis lvl 192 mais je suis très très actif puis je suis mature et je suis aussi serviable et sympathique . Voila vous savait tout de moi Very Happy . A bientôt j’espère .  « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous » .


Objectif rentrée dans la guilde Impact  Pandaw12



Objectif rentrée dans la guilde Impact  Impact10
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif rentrée dans la guilde Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif rentrée dans la guilde Impact
» [Refusé] Tentative de recrutement dans la guilde Impact
» Demande d'intégrer la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: