Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dudubs Le Iop sans respect !

Aller en bas 
+6
Rustitic
Hematite
Winda
multiple-mots
Tohka
dubs
10 participants
AuteurMessage
dubs
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2014

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:50

Bonjours je me présente vite fais bien fais , j'ai 19 ans je m’appelle Simon j'habite a Nantes sa fait longtemps que je joue a Do' depuis 1.26 mais j'ai fait une longue pause de 4 ans je reprend la depuis août et je suis motivé pour faire évolué la guilde de n'importe quelle façon que je puisse

, je recherche une bonne ambiance , je dispose de skype si parfois vous voudriez faire plus ample connaissance ;p ( sans arrière pensé ) je suis 100% Hétéro ( au moins il y auras pas de doute la dessus ) ;p j'ai un Iop Mono-compte 199 Opti donc voila j'étais avant dans BrotherHood sous le nom de africain ;p merci d'avoir lu a la prochaine ( j'espere ) !!

[img]Dudubs Le Iop sans respect !  Iop_im12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:58

Lel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dubs
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2014

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:01

Oui je voulais pas surchargé c'est mieux pour vous et moi sa fait gagné du temps , j'ai mit l’essentiel maintenant si tu trouve qu'il y en a pas assez Met pour et tu pourras mieux me connaitre ;p maintenant c'est ton choix je respecte ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:01

Bjr ge vot kontr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:04

Que la candidature soit longue c'est pas un soucis, si elle est correcte on prend le temps de la lire, mais là faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:30

Surtout qu'il manque quelque chose d'essentiel Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
dubs
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2014

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:38

?
Revenir en haut Aller en bas
Hematite
Membre bavard(e)
Hematite


Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:14

On t'invite à lire la charte :d #lecturedecharteplz
Revenir en haut Aller en bas
dubs
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2014

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:27

Oui j'ai pas eu le temps je partais travaillez , j'ai fais ce que j'ai pu avec le temps que j'ai pu voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:24

Bonsoir Dubs,

Comme ça a été dit précédemment, ta candidature ne correspond pas au format demandé.
C'est bien beau de critiquer aussi mais autant aider le candidat de façon polie, on est civilisé...

Donc c'est très très court effectivement mais pas que! Sur le peu que t'as écrit y a quelques fautes de grammaire niveau CE2, désolé mais si je te vexe mais sa/ça :'(
Ensuite y a la présence d'image, c'est assez cool mais pourquoi ne pas la travailler car un impr écran et c'est fini c'est dommage mais l'idée est bonne.
Tu comprends aussi qu'on a besoin d'un maximum d'informations sur toi. C'est comme si on était en situation d'entretien d'embauche certes faut relativiser on est sur un jeu mais l'idée est là. L'employeur va pas t'arroser de questions afin de mieux te connaitre c'est à toi de t'ouvrir afin que l'on puisse cerner la personne.
Après manque les fondamentaux pour valider la candidature mais on te l'a déjà reproché, mais tu l'as dis et on va pas se le cacher, cette candidature tu l'as faite à l'arrache^^.

Bon maintenant les VDD

Multiple-Mots a écrit:
Même si t'es nantais candidature trop courte, étoffe moi sa.

Premier message sur le forum et t'oses employer l'impératif?
Je ne vois pas de candidature Multiple-mots, t'as dut être pistoné certainement même si je ne suis plus actif sur le jeu je ne connais pas la raison mais c'est pas ça le problème c'est juste ta réaction qui me choque un peu pour une personne qui n'est pas passée par la case candidature forum.

Après on s'étonne pourquoi Impact sont "prétentieux" blablabla mais quand on prend du recule sur le jeu, on s'aperçoit de certaines choses et faut savoir se remettre en cause '-'
C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:01

bonjour/soir
alors, j'ai rien a dire sur le sujet apart je t'aime titi


+1
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28

Bonsoir, je pense que Titic a assez bien résumé la situation, tu aurai notamment pu, avant de poster, t'inspirer des candidatures précédentes afin de voir le "format" demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Noob
Deoxys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2014

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:29

PK LA VI
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:48

+1 pour titic !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:54

I'M BACK , contre.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:22

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dudubs Le Iop sans respect !  Empty
MessageSujet: Re: Dudubs Le Iop sans respect !    Dudubs Le Iop sans respect !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dudubs Le Iop sans respect !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]After le nini sans peur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: