Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Florfl

Aller en bas 
+2
zazax
Florfl
6 participants
AuteurMessage
Florfl
J'ai un rang qui ne sert à rien
Florfl


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

candidature de Florfl Empty
MessageSujet: candidature de Florfl   candidature de Florfl Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:45


Bonsoir à vous tous !

Je m'appelle Robin, j'ai 18 ans, et en licence économie gestion. J'habite à Willems, petite ville dans le nord de la France (59), à coté de Lille. je ne pratique plus de sport en club malheureusement à cause des horaires assez étranges de la fac mais j'en fait la-bas donc ça va, sinon j'ai pas de passion précise, j'aime les animes ( one piece, fairy tail, etc ), sortir avec mes potes bien évidement. Je joue à plusieurs jeux hormis dofus, comme par exemple league of legends, hearthstone, team fortress 2.



Sur le jeu, je joue principalement un iop nommé Florfl de niveau 200 maître alchimiste, paysan et boulanger.


candidature de Florfl 210



Je ne suis malheureusement pas super opti, mais bon, on se débrouille comme on peut, j'ai une team de 5 personnages dont un panda 199, une eni 199, un enu 200 et une cra 199. Je me débrouille bien avec et j'aime cette compo qui se base surtout sur le retrait ( même si c'est compliqué à frigost 3 ^^ ) j'ai également pas mal de métier 100 avec ces personnages comme boucher, chasseur tailleur, costumage etc.

Je suis aussi très actif en AVA ou même attaque / defense de percepteurs. le pvp multi me plait beaucoup au contraire du 1vs1.
J'ai pour objectif de m'améliorer en pvm avec ma team et aussi avoir le maximum de point de succes avec mon iop ( même si je ne fais pas d'élevage ) jolie ornement à 10000 points de succes =$


candidature de Florfl 310



Pour mon passée sur dofus, je ne sais pas trop par ou commencé, j'ai commencé à jouer il y a 5-6 ans, j'ai toujours été sur le serveur helsephine et j'ai parcouru certaines guildes tel que synopsis ( à l'époque de Shekmet et owner ) ou je suis resté environ 2 ans dedans.
Ensuite je suis allé dans infamous avec des potes de synopsis, pour ensuite aller dans Catarys quand il y avait papo et field dedans , ensuite je suis allé dans infamous et quand elle a été dissoute, je suis allé dans les hooligans.



Pourquoi vous ?

C'est une des guilde que je considère comme des plus solide, c'est aussi une guilde qui recrute par forum et donc, il y a un tri ce qui permet d'avoir que des gens sympa et mature, et ou l'ambiance est très bonne. Je ne connais pas grand monde de votre guilde ( je parle de temps en temps à field )
De plus l'alliance caele ou j'étais, me plaisait de moins en moins et donc c'est pour ça que je recherche une nouvelle guilde ou je pourrais bien m'entendre avec le maximum de gens.



Et pour finir, " Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous "


candidature de Florfl 411


c'est beau l'orage =)


Revenir en haut Aller en bas
zazax
Surdoué
zazax


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

candidature de Florfl Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florfl   candidature de Florfl Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

Bonsoir et bienvenu sur notre forum

Alors pour commencé, c'est une candid agréable a lire malgré qu'elle soit un peu légère !

J'ai quelques questions:

-Fais tu que tu pvm ?

-Quels sont tes objectifs ?

-J'aimerai en savoir un peu plus sur ta team ( pourquoi pas un sreen, savoir quel elements tu joues tes perso) ?

-Pourquoi pas un sreen des carac de ton iop car on sait pas en cb tu le joue ?

-Que pourrais tu nous apporté ?

Voila pour moi a voir si d'autre membres on des questions, mais c'est toujours agréable de voir qu'il y a des anciens du serveur et tu me rappelle une belle époque avec les joueurs que tu as cité !

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Florfl
J'ai un rang qui ne sert à rien
Florfl


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

candidature de Florfl Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florfl   candidature de Florfl Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:32

bonsoir zazax, je ais essayer de te répondre le plus clairement possible.

Fais tu que du pvm ? : alors bah, je fais principalement que ça mais de temps en temps je koli un peu pour changer, et comme je l'ai dis, je suis très actif en ava et en défense percepteur ou même attaque percepteur. donc non je ne fais pas que du pvm.

Quels sont tes objectifs ? : alors comme dis plus haut, je veux m'améliorer en pvm avec ma team pour pouvoir faire " à l'aise " tout les donjons ( un jour j’espère =) ) , et aussi, j'essaye d'avoir le plus possible de point de succes et aussi opti avec le temps mes persos pour être de plus en plus utile pour la guilde et l'alliance.

J'aimerai en savoir un peu plus sur ta team ? : alors iop terre/feu 11/5 , panda 10/6 soutien/eau , cra 10/6 terre/air , enu eau 10/6 , eni feu 10/6

candidature de Florfl 810


Pourquoi pas un screen des carac de ton iop :

candidature de Florfl 511


candidature de Florfl 610


candidature de Florfl 710

voila, j'ai fais de mon mieux =$


Que pourrais tu nous apporter ? : Alors, déjà une autre personne à qui parler =p, ensuite je suis quelqu'un qui reste assez tard, donc si il y en a qui se sente seul le soir, je serais la, de plus je pourrais aussi apporter mon expérience en jeu, même si je me fais surpasser dans pleins de choses, je suis partant pour former des team agro percepteurs donc si vous en faites souvent et qu'il manque une personne, je serais la.

En espérant t'avoir bien répondu, bonne soirée à toi.



Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

candidature de Florfl Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florfl   candidature de Florfl Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:35

Au niveau de la candidature c'est correct malgré que ce soit un peu court, de plus l'optimisation laisse un peu à désirer, ni ocre ni tutu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Florfl
J'ai un rang qui ne sert à rien
Florfl


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

candidature de Florfl Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florfl   candidature de Florfl Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:38

bonjour à toi Darkgirle, je sais bien que je ne suis pas opti comme vous, mais justement ,en ce moment, j'économise pour m'acheter une dofus turquoise, l'ocre viendra ensuite vu son prix plus élevé, si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

candidature de Florfl Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florfl   candidature de Florfl Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:53

Bonjour, la candidature est sympa, et puis tu as l'air d'être un ancien du serveur, des stuffs corrects etc, et puis t'es pas devant moi à la rapi donc pas de raison de mettre contre :p

Bonne chance pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-wizard
Geek
The-wizard


Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : Ardéche // Biarritz

candidature de Florfl Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florfl   candidature de Florfl Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:58

Bienvenu sur le forum Smile

Même si l'optimisation laisse à désiré tu n'est pas monocompte et tes richesses sont répartie sur 5 personnages. Tu m'as l'air plutôt motivé et la candidature est agréable à lire malgré sa taille (c'est pas la taille qui compte non ? Very Happy)

Après c'est vrai que le fait qu'il n'y ai ni tutu ni ocre est assez frustrant, mais si tu dis que c'est dans tes projets futurs ... On verra :p

Ensuite je me souviens de toi sur le serveur (t'es un vieux d'la vielle un peu) et je n'ai jamais eu de problème avec toi, je ne vois pas de raison de mettre contre pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

candidature de Florfl Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florfl   candidature de Florfl Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:29

Si tu veux bien on te donnera le résultat d'ici 1-2 jours encore car il s'avère plutôt serré (actuellement t'as 71% de pour) en sachant qu'on accepte à 80% et que y'a pas énormement de votant actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Florfl
J'ai un rang qui ne sert à rien
Florfl


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

candidature de Florfl Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florfl   candidature de Florfl Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:11

ok pas de problème, j'attendrais le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

candidature de Florfl Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florfl   candidature de Florfl Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:10

Bienvenue dans Impact ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de Florfl Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florfl   candidature de Florfl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Florfl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: