Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Incarcéré]Candidature de Group !

Aller en bas 
+4
Lelitex
Nihaa
Tohka
Group's
8 participants
AuteurMessage
Group's
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:21

Bonjour à tous !

[Incarcéré]Candidature de Group !  Candid10

Voici ma petite présentation pour tenter de vous rejoindre !

Présentation IRL :

    Je vais donc commencer par une petite présentation de moi-même. Je m’appelle Xavier et j’ai bientôt 18 ans (d’ailleurs si vous m’acceptez, faudra m’offrir des cadeaux hein Very Happy ! (je plaisante)). J’ai donc fini le lycée le mois dernier et  passé le bac cette année, en série S. Je vais donc en classes prépas Math l’année prochaine du côté de Toulouse !
    Nous ne nous sommes pas concertés avec Chirak mais je pratique aussi le cyclisme, mais pas à haut niveau comme lui, malgré que j’atteigne aussi les 3/4h par entraînement Razz, mais tous les sports m’intéressent et j’essaie d’en faire le plus possible.
    Après bien sur j’aime bien sortir avec les potes, faire la fête, sorties etc. etc.

Présentation IG :

    On arrive au plus important !
    J’ai donc commencé à jouer en 2007 et après une longue période en mono-compte (4/5 ans), j’ai créé un deuxième personnage parce que je me suis rendu compte que malgré tout, celui-ci me permettait de faire énormément plus de choses !
    Mon premier perso, et donc celui sur lequel je me concentre en particulier (j’ai par exemple fait les screens sur lui mais si vous voulez des screens de l’éni il n’y a pas de problèmes) est un crâ, Group, de niveau 200 dont voici le stuff :

[Incarcéré]Candidature de Group !  Candid10
    Les 2 bagues sont donc exo PA et PM, par mes soins et je peux soit me mettre en 12/6 avec cette pano soit 12/5 ou 11/6 avec un autre CAC. Je suis bien sur parcho 101 et environ 80 points de sorts.
   
    Mon deuxième perso est donc un éniripsa, Nioui-Ninon (si certains veulent y jouer je les prends Razz) de niveau 199 mais pas loin du 200. Il est par contre moins bien stuffé mais ayant les moyens, je lui referais un bon stuff arrivé au niveau 200 !
   
    Alors les métiers, j’en ai pas mal niveaux 100, que je mets bien sur à disposition gratuitement de toute l’alliance, dont un tailleur, bijoutier, cordonnier, et les 3 métiers de forgemage associés (sur le crâ), un bricoleur (sur l’éni), un paysan, poissonnier, alchimiste (sur les mêmes comptes) et quelques métiers que j’ai arrêté de monter en route x)

    J’ai aussi plusieurs objectifs, le plus important pour moi est d’avoir le maximum de points de succès, j’en ai actuellement un peu plus de 9000 (crâ) et mon but est d’arriver aux 10 000 et au titre « Colosse aux pieds graciles », assez compliqué à atteindre pour moi quand même. Une optimisation encore supérieure sur le crâ et le niveau 200 sur l’éni sont aussi des objectifs, en plus de faire toutes les quêtes du monde des Douze.
    Niveau activités, je fais surtout du PvM et du en moindre mesure du kolizéum, car je ne peux pas faire de AvA dans ma présente guilde (inexistant). Concernant le PvP 1v1, j’adore regarder  mais je n’aime pas trop le faire moi-même  Evil or Very Mad  donc je n’en fais pas mais je suis par exemple avec attention le Goultarminator (allé Helse  cheers ). Par contre j’aime bien le PvP de groupe genre les percepteurs, les prismes..

Le passé :

    Mon premier personnage a été sur Helsephine et je  n’ai jamais quitté ce serveur, ce qui m’a permis de connaître pas mal de personnes. Je suis dans la guilde The Gladiator depuis 2/3 ans et je pense que beaucoup connaissent et comprennent pourquoi je la quitte ! (il n’y a plus grand-monde).
    Par contre j’avoue ne plus me rappeler de mes autres guildes tellement ça fait longtemps  scratch 

Pourquoi vous :
   
    Tout d’abord je me suis beaucoup plu dans l’alliance Chaos quand The Gladiator était encore dedans, je participais au AvA etc, et c’était sympa. Ensuite il y a du monde dans cette guilde et j’avoue que ça me ferait plaisir de pouvoir plus discuter qu’avec moi-même ou 1 personne dans mon actuelle guilde x), et de faire quelques sorties perco ou koli !
     Après Frileux et sa team vous a rejoint il n’y a pas longtemps et on s’était dit qu’on essaierait de se retrouver ensemble dans une autre guilde donc je tente de le rejoindre !
    Pour finir je connais quelques personnes dans la  guilde, ou j’ai pu en croiser certaines que j’ai aidé ou qui m’ont aidé pour des quêtes ou des combats..
    Vos membres ont l’air et sont sympas je pense donc pourquoi pas !

Voilà j’espère que cette petite candidature vous aura plu et j’attends vos réponses avec impatience !

Group

Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous Twisted Evil 


Et parce que je tiens à rendre hommage aux dinosaures  lol! :

[Incarcéré]Candidature de Group !  Astero10


Dernière édition par Group's le Lun 7 Juil - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:12

Je crois t'avoir déjà vu sur le forum, tu avais l'air plutôt serviable, de plus tu as une optimisation raisonnable, ce sera donc probablement un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:02

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Group's
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:49

Effectivement j'essaye d'aider sur le forum quand je peux Dark Smile
Et j'aime ton image Nihaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:53

Rien à re dire Pour également '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:01

Go /p HHHHHHHHHHHHHHHHH Jé soui dumeur rigoulard cé souar

Belle candid, donc même réponse que mes VDD, tu as mon Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:40

Coucou Group' ! Comment vont tes dragodindes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Group's
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:07

Salut Mem Smile
Malheureusement pas très bien, je les maltraite pour qu'elles me "pondent" mes deux dernières races for the success..., j'ai d'ailleurs entendu qu'il y en a qui étaient parties en papier...
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:31

Bientôt le module DofsuMap pour ruiner vos élevages. HHHH
Revenir en haut Aller en bas
Group's
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:48

Malheureusement avec les bots aux dopeuls c'est très très très très loin de la rentabilité d'avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:10

Ouais c'est clair certains puissants à 700 000 les 10 hhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:57

Et encore faut les vendre vos parchos.
Revenir en haut Aller en bas
Group's
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:02

Ca vend je suis pas un gros vendeur perso ça se vend entre deux fournées mais c'est vrai que je connais des vendeurs de puissants qui ont un très très gros stock ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:43

Cc Sodaidelil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:48

un crâ , opti, sympa, donc sans hésitation, contre (hhh la fausse joie) .. Very Happy 

pour..
Revenir en haut Aller en bas
Group's
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:10

Va te.. non merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:19

Les parchos se vendent plutot rapidement je trouve perso ^^ j'ai souvent écoulé le plus gros en 24H
Revenir en haut Aller en bas
Group's
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:02

Si tu mets pas une vingtaine de lots, après c'est chaud apparemment (j'arrive pas jusqu'à 20 lots identiques moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:29

Ouais, ça se vend, pas de problème sur ce point-là... Non, le problème, c'est quand tu constates que tu a perdu 2x la rentabilité de ton recyclage de dragodindes en parchos simplement à cause des bots dopeuls de m****.

J'avais pas mal de naissances Emeraude parce que j'avais des Emeraudes dans presque tous les arbres de mes dragodindes, et avant je pouvais revendre les puissants parchos de force à près de 140.000/u... Là, c'est juste la misère de passer par les parchos... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:53

Ouais d'accord avec toi Nem' récemment les puissant terre étaient remontés à 1M/10, je me suis demandé ce qui se passait, et si ça pouvait continuer à remonter, afin que nous (pauvres éleveurs que nous sommes) puissions nous faire un peu plus de marge, surtout quand on voit le temps que l'on doit consacrer à l'élevage x')
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:13

Bienvenue chez les fous mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Incarcéré]Candidature de Group !  Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Group !    [Incarcéré]Candidature de Group !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incarcéré]Candidature de Group !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: