Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de la grosse

Aller en bas 
+3
Winda
Nihaa
Hematite
7 participants
AuteurMessage
Hematite
Membre bavard(e)
Hematite


Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

Bonsoir !


Candidature de la grosse  <a href=Candidature de la grosse  Candid12" />

Ugo le beau :

Je m’appelle Ugo (bon je dois déjà m’arrêter pour faire le point sur plusieurs soucis que j’ai eu à cause de mon prénom…)

1) Non je ne suis pas Breton
2) Oui mes parents savent écrire enfin je l’espère
3) Un H c’est useless pourquoi en mettre un ?


Hum hum ... Voilà désolé pour ce petit soucis ‘’technique’’ mais je pense que ça répond déjà à plusieurs questions !

Passons, je m’appelle Ugo j’ai 17 ans je vis actuellement dans une ville qui se nomme Roanne dans le (42), ouais là où il y a les vaches et tout !
Je suis en 1ère Es dans un lycée privé ou j’y ai redoublé ma seconde, et oui je suis une merguez à l’école. Je brille de mes notes en maths qui sont plutôt régulières > 4 sur toute l’année, c’est honnête !
J’ai une grande carrière sportive à mon actif avec de la chaise longue, des billes et du yoyo . ( c’est vrai )

J’adore lire des mangas, et en parler, si vous en avez à me proposer je suis dispo, je vais dire comme tout le monde «  Beh tu m’envoie un mess dans mon ankabox »
Le truc j’y suis jamais allé donc non, le mieux c’est attendre que je me co !
Ah oui !!! J’ai oublié de dire que je suis un mec, on sait jamais faut préciser de nos jours quand on voit les personnes qui gagne l’eurovision. ( no offence Conchita <3 )
Enfin repassons au concret au dur, j’adore la musique, j’écoute de tout vraiment tout : Rock, rap, dubstep etc…
J’ai un chien (le mec qui gratte des lignes) qui se nomme Hector,
Ouais lui il a un H et pas moi je sais, je devrais ptet rajouter un ‘’4)’’ à mon intro no ?

Bon je vais taper dans l’originalité et laisser la parole à mon personnage : Hemagrosse !  


Hema la grosse
[/b]


Bien le bonsoir moi c’est Hematite et non Hemagrosse comme peut le dire mon maitre !
Je suis une pandawa niveau 200 avec 0%, la classe à Dallas ou quoi ?
Je vais vous permettre de reluquer ma carrosserie :


Candidature de la grosse  <a href=Candidature de la grosse  Candid11" />



Ça va faire maintenant 2 ans que mon maître me manipule, il me dit souvent qu’il regrette sa chère et tendre sram comme il peut me le souffler dans l’oreille quand je ne CC pas sur mes vulnés !
-Enfin passons je recherche un nouveau maître si possible une fille belle gosse comme moi
Le Maître - Si tu veux mais refile l’ocre avant
- Enfin non c’est bon je pense que ma recherche attendra, je préfère rejoindre une guilde avec des gens avec qui je pourrais sortir le temps d’un ou deux donjons leur montrer ma capacité à vulné !
Le Maître – Tg tu cc jamais
- Enfin bref ne l’écoutez pas j’espère vous rejoindre prochainement  et passer du bon temps avec vous !
« DECONEXION »



Toi + moi



Voilà je pense qu’elle a fini de s’exprimer même si elle a oubliée de dire son histoire que je vais raconter à sa place :
Donc oui je joue cette panda depuis 2 ans environs, j’ai joué une sram pendant 1-2 ans aussi qui reste mon perso favoris mais j’adore le coté très utile, technique d’un panda qu’on met souvent de coté comme ‘’ mulavulné ‘’ mais bon je joue mono-compte actuellement, je dois dire qu’avec panda ce n’est pas souvent évident de trouver du monde sachant que la plupart  préfère garder son propre panda.
Je me suis mis il y a peu aux succès, je trouve ça fun je suis à actuellement 7800 points je pense continuer jusqu’au 10 000 mais bon me reste un paquet de chose à faire, J’espere trouver des gens avec qui je peux jouer c’est ce côté-là que je chercher dans ce jeu, le coté ‘’ entraide et humain ‘’ ne pas rester seul dans son coin avec ses 8 comptes.
Le pvp ne m’intéresse pas enfin plus pour le moment (le pvp 1v1), je fais toujours régulièrement des kolis mais je pense que l’équilibrage et ma motivation et mon optimisation ne me permette pas de faire du 1v1.
Enfin bref, j’ai commencé à jouer cette fameuse sram ahah (reprenons ce sujet <3 ) sur djaul qui mon serveur d’origine, que j’ai quitté par la suite ou j’ai vraiment tout abandonné pour jouer pandawa et suivre mon frère ( Olive-Oyl ) sur Agride.
Je n’ai vraiment pas aimé cette période, c’est comme si j’avais changé de pays , les gens étaient différents , la mentalité n’était vraiment plus la même et je suis heureux ( un peu salO de dire ça ) d’avoir quitté ce serveur ou je ne me sentais pas à ma place.


Donc mon frère a vu une annonce d’un voile PM (je crois que le vendeur est dans cette guilde en plus) et m’a donc proposé de migrer sur Helsephine pour déjà acheter son voile et aussi voir du neuf, car lui aussi n’en pouvait plus ! Je devais faire ma candid’ en même temps que lui mais pour le moment il ne joue pas trop et il n’a pas la motivation d’en faire une, donc je me lance le premier je pense qu’il essayera aussi par la suite !
A notre arrivé on était dans la Guilde ‘’ Catarys ‘’ ou il y avait Wind-Shadow, (tu me dois toujours 10 cœurs d’ékarlate é_è ), qu’on a quitté car peu de membre et vraiment pas souvent d’activité , mais néanmoins le peu de membre furent très cool et ils sont tous dans ma FL ! ( kiss les amis )
Puis j’ai fait un petit passage chez Brotherhood’, car j’avais déjà l’idée de venir chez vous mais je voulais essayer l’alliance avant !
Et cette alliance me plait beaucoup, il y a vraiment une bonne ambiance et de l’action !


Voilà je croise les doigts ! À bientôt je l’espère !

Candidature de la grosse  <a href=Candidature de la grosse  Candid13" />


Dernière édition par Hematite le Jeu 3 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

"ES" POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hematite
Membre bavard(e)
Hematite


Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:49

Oulah j'ai l'impression qu'il y a un soucis, je ne vois plus ma candid' et je vois un message à mon nom qui n'est pas de moi ahah !

est-ce normal sherlock ?
Dois-je m’inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:51

Euh wtff c'est mon message, attend je regarde sur le tableau de configuration du sites pour voir où ta candidature est passée, 2sc '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Hematite
Membre bavard(e)
Hematite


Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:06

Je dois en remettre une ?

Car au pire je l'ai save heureusement dans mes dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:11

Faut juste que je trouve où est l'historique du fofo, je te tiens au courant d'ici 10/15min.
Si tu l'as save heureusement (au cas où si je retrouve pas) c'est la 1ère fois que je vois ce bug xD

J'te tiens au courant d'ici 10min
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Hematite
Membre bavard(e)
Hematite


Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:18

Je pense que tu as "éditer" ma candid' en voulant répondre et que ça a effacé ma candid' pour mettre ta réponse.
C'est marrant ouais xd
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:40

Bah c'est bizarre car si j'edit le 1er post d'un sujet ça écrit forcément ''edit 1 fois'' (qui est pas le cas forcément pour un message normal) et puis j'aurai vu ton texte donc ça m'étonnerait après c'est possible si c'est le cas vraiment désolé.

Et ''Les BDD sont la propriété de ForumActif. Ils ne sont pas à vous. Le fait que vous êtes responsable juridiquement de votre forum ne vous donne pas d’accès aux BDD.''

Donc heureusement que tu l'avais save omg x)

Bref du coup un vote a bien été ouvert partie privée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Hematite
Membre bavard(e)
Hematite


Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:43

Ahah merci bien! Non y'a pas de soucis ça arrive !

Pas de chance pour moi, mais bon le soucis est résolu donc bonne lecture à tout le monde !

Et que personne n'efface la candid' !!
Revenir en haut Aller en bas
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:44

Je vote pour également tu me semble motiver et plein d'entrain ça fait plaisir et les pandawas ne cours pas les rues PS: Si tu rejoins la guilde ce sera Hugo pour moi parce que Ugo sans le H , Wtf quoi xD ne m'en veut pas d'avance et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:47

Quel salaud ce Loic, effacer la candidature de quelqu'un pour pouvoir flooder... En plus c'est pas la première fois, ça arrive souvent, fais gaffe Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:52

Encore un travelo dans un personnage féminin ! Et après, ça parle de Conchita... tsss...

Moi j'vote pas, j'suis pas de la guilde ! Very Happy
Mais si je devais voter, ben je donnerais un.
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:57

Les personnages féminins ont un meilleur skin sale noob.
Revenir en haut Aller en bas
Hematite
Membre bavard(e)
Hematite


Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:34

Vous inquiétez pas bibi a tout enregistré ! vous pouvez l’effacer autant de fois que vous le voulez ( ou pas) !!

Ouais mais j'étais là avant Conchita moi é_è

Et merci pour les avis favorables ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:11

Jeuh soui contr, tu fé trau dé fôt dhorteaugraffe den ta cendidatur, c pa lisibl.

C'était un trool hhh, très belle candid :p

Bon, tu es déjà en guilde, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hematite
Membre bavard(e)
Hematite


Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:34

J'ai eu peur :,(

Merci beaucoup Ravage
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:11

Ah oui merde oublié de lock, bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la grosse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse    Candidature de la grosse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: