Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Pandawa]Deoxys.

Aller en bas 
+5
Winda
Tohka
In-fernal
zazax
Deoxys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deoxys
Noob
Deoxys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2014

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:58

C'était l'épée batarde à la main qu'il avait fait ses preuves...
Minotot les sabots tremblant, honteux de par ses défaites, n'osait plus penser à cette personne de peur de la revoir...
Et pourtant, les signes étaient là, il était de retour...
Seuls les plus téméraires eurent raison de lui...
A l'époque ou il faisait couler le sang de ses adversaires, il était connu pour ne pas leur laisser de répits..
Mais maintenant, sans rien ni personne, qu'adviendrait-il de lui?




Bonsoir à toutes et à tous !




Suite à ce petit prélude, je me présente à vous.
Je suis Deoxys, nouvel arrivant depuis une semaine sur Helsephine. Anciennement sur le serveur Hecate ou j'ai arrêté le jeu il y a de cela deux ans.

Pour bien commencer cette candidature, je vous présente tout d'abord mes personnages actuels : Deoxys et Adamanthys.

[Pandawa]Deoxys. FWDBs76

Que nous dire sur toi dans le jeu?

Pourquoi tes personnages et pas ceux d'un autre?
Jusque là, rien de bien exceptionnels vous me direz, et j'en suis complètement conscient. La chose étant que d'ici le début du mois prochain, je ramène le reste de mon ancienne team (Zobal 200/Enu 200/Sram 200/Iop 200/Sadi 200) afin de pouvoir remonter quelques persos ici (Féca/Osa/Eca dans un premier temps) ainsi que par la même occasion, ramener le peu d'économie qu'il me reste dur Hecate (près de 200m donc largement de quoi me remettre en piste).
Il est sur que je n'ai rien de préstigieux et pourtant, j'ai déjà pu tout avoir sur ce jeu, des exos multiples à l'intégralité des dofus implantés à l'époque, mais suite à mon arrêt j'ai donné la quasi totalité de ce que je possédait à des amis proche, ne souhaitant pas rejouer (du moins de si tôt) il n'y avait que ça et la supression de mes personnage qui pouvait me dissuader de reprendre réellement, chose que j'ai fait du coup. Mais dans le fond et dans la forme je suis plus motivé que jamais !

Pourquoi avoir arrêté si c'est pour reprendre deux ans plus tard?
Simplement par ce qu'en deux ans, j'ai pu me poser, changer d'air et revenir pour jouer sans me prendre la tête... Et qu'à l'époque, Frigost III était déjà présent depuis quasiment deux ans, deux ans à taper la même chose sans réel objectif, je m'en suis lassé tout simplement.

Pourquoi être parti d'Hecate?
J'ai volontairement arrêté le jeu en m'écartant de beaucoup anciens compagnons, de ce fait je pense qu'en deux ans il y en a un paquet que je ne saurais plus appeler des "amis" et sans compter les personnes que je n'ai jamais vraiment apprécié sur ce serveur (haters/commères/rageux et j'en passe). L'envie de changer d'air était donc plus que présente !


Un peu plus sur moi dans la vraie vie?



Mathieu, 24 ans en fin d'année, informaticien de formation/passion, mais aussi cuisinier de métier, mélomane, cinéphile et j'en passe et des meilleures. J'ai énormément de passions et de ce fait, je suis souvent à faire autre chose devant mon écran donc si je ne répond pas instantanément n'ayez pas peur !
Que dire d'autre si ce n'est que de par de nombreuses déceptions (Vol/Hack) sur Dofus je ne fais malheureusement pas facilement confiance dans ce jeu (comme beaucoup d'autres personnes j'imagine) même si ces dernières choses ne m'ont jamais empêchées de me remettre debout.


Quelles sont mes anciennes guildes fréquentées?



Pour être franc, j'ai fréquenté en 7 ans et demi de jeu quasiment toutes les grosses guildes préstigieuses d'Hecate (allant de 6 mois à deux ans à être guildé dans un même endroit, autant dire que quand je me plait je suis plutôt casanier), certaines ayant eu un déclin fulgurant comme d'autres vivant encore, en faire la liste ne vous parlerait pas plus que ça comme vous ne les connaissez pas, et que je ne suis pas parti de toutes en bons termes (tensions avec certains membres et j'en passe).


Et donc enfin, pourquoi vous?



Vous avez du en avoir des lèches sur les couilles avec cette question ! Moi je vous dirais simplement que pourquoi pas vous? Je ne connais personne sur ce serveur, les deux seules personnes avec qui j'ai pu parler jusqu'à présent sont Tortue-Geniale et Field qui m'ont paru assez sympathique. Donc très franchement, par affinité avec ces deux personnes pour l'instant, n'ayant aucunes réelles bases sur ce serveur pour le moment !

Voilà donc pour ma candidature, qui je l'espère vous plaira !
See you !

[Pandawa]Deoxys. NhXXHEM

P.S: je vous ai épargné mes métiers (basiquement coutu/bijou/cordo/brico/chasseur/boucher 100 pour ne citer que les plus importants !), si vous avez des questions n'hésitez pas.

Et aussi : « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

[Pandawa]Deoxys. 569610960
Revenir en haut Aller en bas
zazax
Surdoué
zazax


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:33

Salut, salut

Alors c'est moi qui ouvre le bal !

Candid plus ou moins agréable et assez complète, mais j'ai quand même quelques questions !

-Que penses-tu du AvA ? Et tu de la parti ?
- tu es plutot pvp/pvm ? Quels sont des objectifs avec tes nouveaux perso ?
-Vas-tu te réopti ?

Car nous recherchons des personnes opti or la sur le peu de sreen que j'arrive a voir, tu es en 10/6 sans ocre, sans tutu, sans exo !

Voila pour le moment, pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Noob
Deoxys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2014

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:41

Le AvA j'en ai vaguement entendu parlé, et sans avoir testé je ne peux sincèrement pas me prononcer là dessus. J'ai fait deux Goultarminator dont un jusqu'en demi finale en 2010 donc le pvp multi j'ai toujours plus ou moins apprécié (dépendant bien évidement des alliés/opposants). Donc de la partie, une fois dans le bain, pourquoi pas !

Je suis, pour l'instant plutôt PvM, le PvP je n'ai clairement pas l'opti pour ! Mais avec d'avantage de stuff, peut-être voir ce que le PvP donnerait.

Me ré-opti? Pour répondre simplement, je suis un inconditionnel et éternel insatisfait en forgemagie, j'aime les jets parfait, donc l'optimisation va de soit, c'est mon but principal dans le jeu, être optimum en terme de performances (que ça soit en terme de stuff ou autre).
En témoigne mon seul stuff réstant d'il y a deux ans, seule pièce dont je ne saurais me séparer :

[Pandawa]Deoxys. Q697OnS

Si cela peu aussi te rassurer, en 7 années et demi de jeu, j'ai pu acquérir tout ce qui est de plus rare dans le jeu, du vulbis et l'ensemble des dofus en jet parfait (qui n'était pas une mince affaire à avoir au vues des prix à l'époque) a une bonne 40aine d'exos, donc l'optimisation ça ne me fait pas peur, loin de là Smile

Voilà, en espérant t'avoir bien répondu !
Revenir en haut Aller en bas
zazax
Surdoué
zazax


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:59


Quels sont tes passions plus précisément ? Et quels sont tes heures de connections ou ton temps de jeu ?

Qu'attends tu de nous ? ou du moins d'une guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Noob
Deoxys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2014

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:05

Mes passions, lire, écrire, la musique (hors saignée auditive française), beaucoup de séries (Grimm/GoT/Breaking Bad/HIMYM/BBT) et de films en tous genres. D'autres jeux vidéos aussi tel que World of Warcraft (PvM HL en Hardcore nocturne), Minecraft, Assassin screed pour l'instant.

Mes horaires de connexions sont aléatoires suivant mes horaires de boulot, mais généralement 4 à 6 heures au minimum par jour.

Ce que j'attends d'une guilde? Essentiellement une ambiance et de bons délires, rien de plus! (pour ce qui est de l'entraide, j'aime à être autonome et ne pas trop dépendre d’autrui (trop de mauvaises expériences de ce côté ci !)
Revenir en haut Aller en bas
In-fernal
69lol69
In-fernal


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:50

Je ne suis pas du genre à m'exprimer sur les candid , mais pour moi tout y est et si j'avais qu'une chose à dire :

MAMAMAMMAMAMAMAMAMAMAMAMAMIA CE VOILE :BAVE: <3
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:11

Ce qui me dérange avec ta candidature c'est qu'on assez peu de preuve de ce que tu avances dedans, je suis donc neutre pour l'instant jusqu'à ce que je regarde un replay de goultarminator 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:35

Salut, juste pour te dire qu'un vote a été ouvert partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Deoxys
Noob
Deoxys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2014

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:49

Je peux te comprendre le manque de preuves, après, je n'était pas titulaire lors de ce goultarminator mais remplaçant. Tezcatlipoca ayant beaucoup plus d'opti que moi à l'époque (des exos pm que je n'avait pas, hormis des parchemins de sorts).
Mon pseudo Hecatien (Haroeris) tu auras du mal à le retrouver pour  vu que j'ai pu jouer le dit personnage sur toutes ses (nombreuses) indispo, même si officiellement on n'a pas le droit, mais le prêt de compte existant depuis toujours... et j'en ai fait de même avec le titulaire Sacrieur (Lokomya) en 2012 ou même encore Fahrell sur un combat la même année (j'était relativement proche de ce dernier, le connaissant depuis des années, mais certains événements à cause d'une ex-copine qui se sont produits on fait que je ne pouvais plus parler à Fahrell de la même façon qu'avant).

Ankama Games ne gardant pas les informations relatives à leurs précédents événements plus d'un an, je n'ai pas grand chose à part ma panoplie du champion pour prouver ce que j'avance, et ce même en recherchant les compositions des équipes de l'époque il n'y a que le pseudo de Tez dont on fait l'éloge et les remplaçants ne sont pas cités, ni même en terme de screen, ayant tout supprimé lors de mon arrêt (par ce que oui, quand on arrête ça ne sert a rien de garder des "souvenirs" alors que l'on est même pas sur de reprendre un jour).
Après j'ai eu quelques blogs du genre :
http://ingames.me/2012/11/30/il-est-grand-il-est-beau-il-est-fort-mais-surtout-il-est-alcoolique-jai-nomme-haroreris/
C'est peut-être le dernier endroit ou j'ai pu poster quelque chose avant mon arrêt (du 26 décembre 2012)

Sinon tu peux regarder les articles relatant du goultarminator ou Fahrell a participé, mon pseudo y apparaissant souvent (Haro/Haroeris), ainsi que mon voile, si ça peut te convaincre de mes dires : http://adyxion.com/2012/10/02/le-goultarminator-iv-episode-1/
Pour le citer: "Je précise que le turquoise n’était que +15, et que le vulbis était celui d’Haro, c’était un délire sur ma candid’."
Après je vous laisse regarder ses autres articles sur le goultar, mon pseudo doit apparaître dans quasiment tous ces derniers sur Adyxion.


Après, je n'y gagne rien à mentir sur quoi que ça soit, je n'ai rien a réellement prouver surtout après deux ans d'arrêt (vu que je ne vous connais pas et que vous ne me connaissez pas, c'est ma bonne foi contre tout le reste).

Si j'ai changé de serveur c'est aussi pour repartir sur du neuf (car malgré toutes les bonnes choses qui me sont arrivées sur Hecate, il y a comme partout et tout le monde, des personnes qui m'ont tellement saoulées ou exaspérées que je n'ai pas du tout l'envie de les revoir), deux ans d'arrêt ayant suffit de mon côté a faire le vide quant à Dofus et à me poser (je pense être comme tout le monde, quand quelque chose m'exaspère, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, et c'est soit j'arrête ce que je fait, soit je le met en l'air, pour moi j'ai arrêté en mettant tout ça en l'air pour ne pas revenir trop tôt).

Voilà, je ne reviendrais pas avant ce soir pour lire vos réponses (boulot oblige) donc, bonne journée! Smile

[Edit] : D'accord au sujet de votre vote en interne !
[EditEdit] : Après, si je peux préciser aussi, si je désire laisser certaines choses au passé c'est que j'en ai mes raisons, rien ne vous empêche d'mp Fahrell sur son serveur actuel (Amayiro) pour lui poser des questions sur ce que j'avance sur mon passé (même s'il n'aura pas que du bien à dire sur moi vu ce que j'ai pu dire à l'époque sur mon ex-copine qui maintenant est la sienne, à moins que plus maintenant, je n'en sais rien) il pourra soit vous dire la même version que moi soit casser du sucre sur mon dos, même si je ne pense pas qu'il y ai un réel intérêt à ce qu'il le fasse vu son tempérament qui n'a jamais été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:26

Opti ton sadi pour le goultar', on en a pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:42

Ok, tu m'as l'air de dire la vérité pas de soucis, néanmoins un des problèmes pour moi, excepté ton optimisation est aussi le fait que tu es multicompteur ce qui fait que tu auras forcément moins d'interactions avec la guilde qu'un joueur normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:23

Salut, tu m'as l'air sympa, ta candid est très bien faite donc je suis favorable à ton entrée.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Noob
Deoxys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2014

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:17

Bonsoir à tous !

Tout d'abord merci de l’intérêt que vous portez à ma candidature Smile

Pour te répondre Darkgirle, alors effectivement le multi compte n'aide pas quant à l'implication dans une guilde et sur ce point je suis d'accord avec toi, mais à côté de ça, je n'aime pas jouer dans plusieurs guildes différentes (je ne parle pas de ma guilde/alliance actuelles qui sont à moi et ou je suis seul dedans) donc de ce fait, je saurait convenablement suivre une discussion (même y participer si je ne suis pas concentré à 600% dans ce que je fais) dans un canal guilde ou autre si cela peut te rassurer Smile 

Pour l'optimisation de mon Sadi, je n'ai jamais aimer jouer cette classe en PvP (et pourtant je l'ai fait vu la classe de salope que c'était avant mon arrêt, seule classe capable de poutrer un sacri sans trop en chier rien que de par son entrave PM d'avant, mais ça c'était juste pour faire rager un bon coup des grades 10 mulés au phœnix ) donc malheureusement, je doute que tu me verras jouer cette classe surtout dans un tournois à prendre autant au serieux, et surtout pas après deux ans d'arrêt et sans réelle optimisation héhé !

Je reste à votre disposition en cas de question !
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:19

Ce que je me demande c'est si t'es un gros farmeur PvM qui nous apportera pas grand chose d'autre qu'une discussion en /g de temps en temps ou si tu es intéressé par des sorties guildes (percos/prismes/AvA/koli, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:34

Note Gode est en manque d'action ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:45

Oui je suis un peu froy.
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Noob
Deoxys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2014

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:04

Hello !

Ah non gros farmeur PvM pas à ce point non plus, j'adore passer mon temps a rien faire aussi (donc du coup disponible pour des activités diverses, et jouer tout seul quand on sait un combat gagné d'avance est assez ennuyant donc le fait de prendre d'autres personnes avec moi n'est pas dérangeant non plus). Du temps en donjons/quête j'en passerais, mais du temps à squatter un zaap/maap aggro aussi, j'ai toujours été comme ça dans tous les jeux auxquels je joue, glander c'est pire qu'une passion quand on a la flemme ^^

Il est clair que dans un premier temps mon principal but sera de me ré-optimiser afin de rattraper un certain "retard" pour être viable autant pour moi en PvM que pour vous afin de vous accompagner pour des sorties en guilde, mais de ce côté là, ça ne devrait pas être très long non plus !

Je reste à votre disposition en cas de questions !

Bonne journée !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:10

Au vu de tes réponses je passe en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:37

Ouais en gros même question, chaud pour un peu de percos/prismes de temps en temps ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:38

Deoxys a écrit:
Hello !

Ah non gros farmeur PvM pas à ce point non plus, j'adore passer mon temps a rien faire aussi (donc du coup disponible pour des activités diverses, et jouer tout seul quand on sait un combat gagné d'avance est assez ennuyant donc le fait de prendre d'autres personnes avec moi n'est pas dérangeant non plus). Du temps en donjons/quête j'en passerais, mais du temps à squatter un zaap/maap aggro aussi, j'ai toujours été comme ça dans tous les jeux auxquels je joue, glander c'est pire qu'une passion quand on a la flemme ^^

Il est clair que dans un premier temps mon principal but sera de me ré-optimiser afin de rattraper un certain "retard" pour être viable autant pour moi en PvM que pour vous afin de vous accompagner pour des sorties en guilde, mais de ce côté là, ça ne devrait pas être très long non plus !

Je reste à votre disposition en cas de questions !

Bonne journée !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:43

Ha oui XD j'étais sur la page 1 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:56

Un jour tu vas te connecter et ton personnage aura été rename Ravage-noob, faudra pas t'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:15

J'ai donné mes logs à personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:24

Et tu fais bien, trop de Kévins sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:41

En tout cas moi je peux rename ton compte fofo ravage-noob :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Contenu sponsorisé





[Pandawa]Deoxys. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa]Deoxys.   [Pandawa]Deoxys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandawa]Deoxys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: