Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro

Aller en bas 
+8
Dark-Shark
Nihaa
Pulsations
Ravage-heart
Xell
Badol
Sf-basixx
Kazushiro
12 participants
AuteurMessage
Kazushiro
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:43

Bonjour à tous et à toute , aujourd'hui je postule pour intégrer votre guilde. ( Non sans blague?!  Shocked  )

Ma candidature va se dérouler en plusieurs parties :

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Iop_fo10

Présentation IRL:


Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans ( né le 30 décembre ) j'habite du côté de Bayonne dans la pays basque ( Sud Ouest ).
Je suis étudiant en première Bac pro ELEEC  ( tout ce qui touche à l'électricité , domotique ect.. ).
Je passe pas mal de mon temps sur l'ordinateur ( surtout sur dofus ) mais je fais également du rugby ( Mardi – Vendredi – Samedi ).
Niveau caractère je me définirais comme : Gentil , bavard , joueur ( j'aime prendre des risques )et surtout mauvais joueur ( je ne n'aime pas perdre ! ), après c'est à vous d'en juger.
Je lis / regarde beaucoup One Piece, GTO , les films d'action et sciences fictions ( Je suis une légende étant le meilleur film <3 ).
Je suis disponible IG le soir après les cours ( 17h30 généralement ), et durant les week-ends ( souvent toute la journée ).



Partie IG :


Tout d'abord j'ai commencé le jeu en 2006 sur djaul puis après une longue pause j'ai créé mon personnage sur Jiva ( Milieu 2010 ).
Mon personnage principal est mon iop kenzetsu.
Je suis un joueur octocompte et je  possède donc 8 personnage lvl 200 et 1 personnage lvl 199 ( vous l'aurez compris je suis plus axé pvm^^ ).
Ma team a été créée le 31 décembre ( 1 jour après mon anniversaire ) , elle a atteint  le niveau 199 au mois d' Août et niveau 200 le 2 décembre .


[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Team_d10


Je possède : Pandawa 200 Kazukyo ( eau-soutien )    actuellement kazukyo
                   Sacrieur   200 Kazuke  ( air )                   actuellement Sacr-ifymwa
                   Énutrof    200 Kareha ( eau-feu )             actuellement Kareha
                   Iop          200 Kazushiro  ( Multi-Force )   actuellement Kenzetsu
                   Éni           200 Kazurah ( Feu )                 actuellement kazurah
                   Xélor       200 Kazaya ( Force )                actuellement Kazaya
                   Fécatte   200 Karuby ( Multi )                  actuellement karuby
                   Zobal      200 Kentsuki ( Multi )                actuellement Kentsuki

                   
Je mets aussi les noms actuel car avec la migration , ils risquent peut être de changer. ( Explication plus bas ! )

Je joue principalement à 5 , Panda-Zobal-Féca-Éni-Iop ( la composition invulnérable quoi  Laughing  ).

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Stuff_12
Désolé si le screen ne rend pas bien, je n'ai pas réussi à faire mieux ( mes pages perso sont toutes ouvertes ) Crying or Very sad 

Mi-Décembre j'ai atteint le comte harebourg  que j'ai battu pas la suite le 31 décembre.
Après 2 voir 3 mois de farm du comte je me suis lancer dans le baroudeur Éminent, que j'ai obtenu le 26 Avril ( 26 Avril 2014 à 23:37:56, Kenzetsu a déverrouillé le succès Les 5 Fantastiques. ).
Je précise que je suis le SEUL à avoir accès à mes compte ^^.

Niveau métier j'ai Joalliomage lvl 100 , Cordomage 100 , Mineur 100 , Costumage 100 (et d'autre métier 6X-7X ).


Pourquoi Impact, mes motivation IG, mes anciennes guildes ..



Durant mon parcourt IG j'ai côtoyé 3 guilde qui sont Infernall durant 1 an ( de 2012 à début 2013 ) mis en pause durant quelques mois à cause de la maj cac, mi 2013 j'ai intégré la guilde Arkhadia ( qui n'existe plus ) , cette guilde ma beaucoup marqué , j'y suis resté jusqu'en décembre où nous avons décidé de migrer sur le Lily, après quelques mois j'ai décidé de re migrer sur Jiva étant donné que mon ex-meneur s'était fait hack ( ils jouaient à 3 sur la team ).
Une fois sur Jiva je suis rentré dans la guilde Nocturn , une très bonne guilde qui malheureusement manque cruellement de membres, nous étions seulement 3 team « actif ».

Maintenant pourquoi Impact ?

Selon moi Impact est une guilde connus , qui abrite de très bon joueur, de tout style de jeu différent (Exo, Pvm, Pvp, commerce et j'en passe .. ).Le serveur Jiva m'exaspérant j'ai voulu changer d'air , j'ai cherché un bon serveur où je pouvais trouvé une guilde qui serait actif et où il y aurais des membres qui ont une « très » bonne expérience du jeu dans leurs domaines et je suis tombé sur vous, Impact.(que j'avais déjà remarqué grâce à la chaine youtube de Winda )

Ce que je recherche en jeu, c'est de l'amitié IG, des délires sur skype, de l'amusement.
Mais j'ai aussi des objectifs comme obtenir le Batailleur Glorieux sur mon iop, avoir tout les dofus ( vulbis compris , sauf l'almalol ), faire du commerce et des exos à grande échelle.

Voilà tout, j'espère que le fait que je vienne de Jiva et que je ne soit pas encore sur Helséphine ne pausera pas de problème.( de mon point de vu cela montre bien ma détermination:D ).

Pour plus d'informations , vous pouvez me contacter sur mon skype theocazobon64 ou acutellement sur Jiva  /w kenzetsu.

Et pour finir cette si belle phrase, Roses are red , violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous


Voilà l'impact que font mes colères du iop, attention les yeux !

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Impact10

Bonne soirée ou bonne journée à tous. ( désolé pour les fautes, ce n'est vraiment pas mon point fort  Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:56

Bienvenu,

Belle candidature je trouve, tout est dis pour moi c'est ok, en plus tu viens du Pays Basque,

Tu ne fais pas trop de fautes, tu as l'air cool, bonne team, tout est là,

On se croisera peut-être aux fêtes de Bayonne alors...

Pour moi je suis POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:57

Bonsoir à toi, bizarre ton pseudo ne me dit rien pourtant j'étais sur Jiva mon pseudo était Crewz dans la Japan Neko, sinon bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:59

Salut salut !

C'est complet, y'a des couleurs, des screens, c'est aéré, t'as pas l'air noob, t'as l'air sympa, t'as une team fort sympathique et t'as l'air opti, moi je dis oui !

Peut-on avoir un screen du iop caracts/inventaire ? Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:20

Bah dis donc sa c'est de la candid'! Je vais même pas pouvoir critiquer pour une fois.

Franchement c'est complet y a vraiment tout, et tu as une manière de t'exprimer que j’apprécie, técri pa com 1 kikou trololo et niveau fautes, y en a quasiment pas, va faire un tour dans les candids refusés, les perles du bac c'est des génies à côté ^^

Sur ce, bonne chance, tu a mon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pulsations
Débutant(e) sur le forum
Pulsations


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2014

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:37

Salut salut , on à déjà eu l'occasion de se parler, je l'attendais ta fameuse candidature et bien je ne suis pas déçu. Elle est comme j'ai pu te percevoir dès le début ( je développe ) : Sérieuse , sympathique , agréable ( à lire en l'occurrence ) , y'a des screens , de l'opti , de l'investissement , je ne peux être que POUR après un si beau travail.

Bon jeu , bonne chance pour les votes et à bientôt peut-être en /g. Zouu-bi !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:11

Tain je relisais mon commentaire et je me rends compte que je mets plus d'énergie à dire des trucs méchants sur les candids que des trucs biens '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:33

Hello très belle candid' , j'ai quand même une petite question :
Tu dis vouloir avoir tous les dofus et donc le vulbis , en géneral lorsque l'on parle de vulbis on parle de pvp , je te pose donc la question suivante :
As tu des objectifs en Pvp sur le plus ou moins long terme !

Sinon pour moi c'est un pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazushiro
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:22

Nihaa a écrit:
Hello très belle candid' , j'ai quand même une petite question :
Tu dis vouloir avoir tous les dofus et donc le vulbis , en géneral lorsque l'on parle de vulbis on parle de pvp , je te pose donc la question suivante :
As tu des objectifs en Pvp sur le plus ou moins long terme !

Sinon pour moi c'est un pour ! Smile


Bonsoir nihaa , non pour l'instant le pvp ne m'intéresse pas du tout , peut être que plus tard si , on ne sait jamais ^^
Pour moi le Vulbis est plus un aboutissement , l'oeuf ultime que tout le monde rêverais d'avoir , et s'est aussi symbole de " richesse " " puissance " .
Puis le vulbis me donne un objectif à long termes ^^

Et pour Sf-basixx , oui si tu y va on s'y verra forcément :p

Pour Xell : voilà un meilleur screen de mon iop



[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Stuff_13


Dernière édition par Kazushiro le Lun 12 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:24

salut jolie candid tout ca mais j'ai une question très important ..
Citation :
Ma team a été créée le 31 décembre ( 1 jour après mon anniversaire )
tu es née un 30 décembre, donc 5 jours après noel, tu as donc 2 fois des cadeaux, en moins d'une semaine, ou 1 seul fois ? :/


Dernière édition par Dark-Shark le Dim 11 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:29

T'es vraiment un autiste Quent xDD
J'ouvre un vote partie privée
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:24

Belle candid', pas trop de fautes, opti correcte, mais tu aimes OP. Dommage tu avais bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:26

Nan mais il a raison, je me suis toujours posé la question moi aussi O.o

Sinon, belle candid' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
The-wizard
Geek
The-wizard


Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : Ardéche // Biarritz

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
The-wizard
Geek
The-wizard


Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : Ardéche // Biarritz

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:27

Wahou ça c'est de la police et de la couleur !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kazushiro
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:23

Dark-Shark a écrit:
salut jolie candid tout ca mais j'ai une question très important ..
Citation :
Ma team a été créée le 31 décembre ( 1 jour après mon anniversaire )
tu es née un 30 décembre, donc 5 jours après noel, tu as donc 2 fois des cadeaux, en moins d'une semaine, ou 1 seul fois ? :/


Pour le mois de décembre entre noel et mon anniversaire je n'ai que 1 fois les cadeaux ^^ mais généralement les cadeaux sont meilleurs  Cool que ce de ma soeur par exemple, qui elle n'a que noel.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:05

Pouah c'est de la merde ! Surprised Moi j'ai des plus gros cadeaux que mes sœurs à Noël comme à mon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:07

Moi j'ai pas de petite sœur, c'est désespérant pour un fan de mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

tu me l'avais pas dit que t'avais des soeurs flo Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:38

petit UP, tu es arrivé sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazushiro
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:28

Dark-Shark a écrit:
petit UP, tu es arrivé sur le serveur ?

Salut , non j'arrive mardi 20 mai donc mardi qui arrive j'avais eu un problème mardi dernier je ne pouvais migrer  que 5 personnages  et les 4 autres ne pouvais pas donc j'ai  repoussé la migration de 1 semaine  Sad 
J'en ai parlé avec 2-3 membres de la guilde , je ne fais plus rien sur jiva , je suis souvent connecté sur helséphine avec ma mule kenzetsu-migration.

Voilà :)mardi j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:36

Hello,

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro   [Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature d'un étranger, Kazushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: