Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Ewoea

Aller en bas 
+5
Badol
Ravage-heart
Nihaa
Tohka
Ewoea
9 participants
AuteurMessage
Ewoea
J'ai un rang qui ne sert à rien
Ewoea


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:10

Bonjour a tous, donc je fait ici ma candidature en espérant que celle ci vous plairas


Donc je vous informe de mon arrivée sur votre serveur le Mardi 29 Avril 2014 avec 4 De mes personnages de cercle 199, dont Ewoea mon personnage principal ce magnifique sacrieur niveau 200 (a).

                           Candidature de Ewoea  Ewoea110


Présentation IRL :

Donc, moi c'est Abdel j'ai 16 ans, j'ai sauter une classe, étudiant en 1ere S, j'habite sur St denis tavu les quartiers chaud et tout sa m'connait, m'enfin je reste en Premiere S.

Que dire d'autre sur moi.. Mis a part que je suis étudiant, et que je continue mes études pour espérer aller en prépa, école d'ingé et ensuite devenir ingénieur.. M'enfin, déja je passe cette année c'est bien Mddr !

D'ailleurs si sa peut intéresser les comères j'habite pas loin de chez un guildeux de chez vous " Nihaa ", 93 RPZ

Présentation IG :


Pour ma présentation IG donc, j'ai une team de 8 Personnage 3 Personnage level 199 Feca / Eni / Xel un personnage 200, et quatre autre personnage Zobal / Panda / Enu / Iop, que j'ai arreter de monter pour cause de FLEMARDISE et par manque de temps.. Et oui, chez pas pourquoi dans mon lycée de blédard Y'a toujours mon prof' de physique pour plomber l'ambiance en nous fesant faire 8/9 Exo pour le lendemain, c'est un kiff chez lui, on pourrais même qualifier sa de plaisir/orgasme.. M'enfin on s'écarte du sujet la

Donc, mon sacrieur est un peu spécial, il est très optimisé, notamment dans l'élement pods :pgmforevertavu:Candidature de Ewoea  Pano_p10]

J'hésite même a le présenter au goultard tient.. Même le sheitan il a fait un petit tour dans mon inventaire  Evil or Very Mad, c'est la preuve irréfutable de mes compétences.

Plus sèrieusement, j'ai commencer dofus très tot, en 1.27 alala, la bonne vieille époque ou la pano CM = Pano la plus cheat du jeu, j'avais fait pratiquement toute les classes a cette époque en commencant par la plus pourrite du jeu celle du sadida, en finissant par un iop.

Haha, finir par un iop, j'rigoul a cette époque yavait la croix et ont disais que cétait haram (donc illicite ) donc maintenant je fait le rebelle tavu en lui mettant les couleurs noir pour pas qu'on la voit :pgm:

Donc, à l'époque j'ai arreté mon cra niveau 160 et j'ai commencer mon sacrieur quand frigost était sortie, et oui c'était ultra cheat a l'époque, et même aujourd'hui d'ailleurs. En fesant cela, j'ai crée 3 personnage Mon Féca / Eni / Xel. Me lassant de farm et tout l'bordel, j'ai décider de changer d'air et de découvrir plusieurs autre " aspect " du jeu pouvant me faire beaucoup de tune en très peu de temps , j'avais le choix entre les dindes et l'exo. J'avais pas réfléchi je me suis directement lancer sur l'exo.

Je pris gout très vite a cette aspect du jeu, que j'aimais beaucoup et qui me fesais aussi beaucoup rager ( et oui, l'exo ya pas que des cotés positives ), a l'époque je fesais des anneau meulou / Solomonk PA qui se vendaient a plus de 70m contrairement a 10m aujourd'hui. A Cette époque j'avais réussi a me faire 300/400m en même pas 4/5mois ce qui était énorme a l'époque.. Et c'est la ou j'ai vu que l'exo étaient une source de kamas monstrueuse.. Peu après,
j'ai du quitter pendant un temps dofus pour cause de lassitude et j'avais des problème personnels a l'époque.

J'ai repris ya 1 ou 2 ans, et depuis je ne fais principalement que des Exos jet parfait et des items jet parfait en commande.

Pourquoi moi ? Et pourquoi avoir choisi la guilde Impact ? Et pourquoi au passage avoir changer de serveur ?


De base, j'était sur Danathor un serveur qui me plaisait même s'il y a peu de gens optimisée etc..mais j'aimerais changer d'air, car en se moment c'est difficile a dire mais il y as pas assez de bot pour alimenter les hdv du coup flambée des prix sur les runes ce qui me gène énormément mal grès les mules a transfère qui alimente les hdv...

Alors, pourquoi avoir choisi la guilde :

Nihaa ma conseiller la guilde car elle est apparemment la plus puissante du serveur, et le point qui m'a tout de suite surpris c'est qu'il y a apparemment une très bonne ambiance mal grès ces 240 Membres, c'est ce que je cherche essentiellement quand je FM j'aime bien parler en guilde et parler avec les autres de sujet divers etc..

Donc, maintenant le pourquoi moi :

Je pense que je peux apporter de la nouveauté à la guilde car il y a d'après les informations que j'ai recu très peu d'artisant étaient dans cette guilde  Smile.


Candidature de Ewoea  Images10]

Voici, l'impact qu'a la pollution atmosphérique dans notre environnement.

Bah ouai les gas J'suis pas en S Pour rien Mdddr

Voici pour la phrase que je trouve magnifiquement bien, trouvé plein d'immagination se trouve dèrriere celle ci :« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

Sur ce ENJOY !

Ici s'achève ma candidature , j'espère qu'elle vous aura plus je reste disponible si vous avez la moindre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:12

Bonjour, c'est une excellente candidature, tu sembles être optimisé et d'après ce que j'ai lu tu as parfaitement le genre de profil qu'on recherche. Le seul truc que je pourrais te reproché sont tes motivations un peu légères pour migrer et choisir Impact.
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:11

( Evidemment je vais le défendre vu que c'est le mec qui fait ma commande d'exo et que je lui est conseiller de migrer et de choisir notre guilde , donc dans la candid' je serais forcement pour )
Sinon oui Dark c'est vrai je l'ai un peu aider pour la candid' à pas faire trop d'erreurs que certains font , mais pour les motivations vu qu'il n'est même pas encore sur le serveur je sais pas si mentir et dire que il a toujours rêver d'être dans impact aurait était mieux que la vérité :p
Ewoea est je trouve très sympa, bien que 99% de son temps soit de l'exo et de la forgemagie , il parle énormément et correspond au profil que l'on veux dans la guilde ...
Faites votre choix .. les paries sont ouverts !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewoea
J'ai un rang qui ne sert à rien
Ewoea


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:21

Alors, pour moi je cherche pas l'optimisation parfaite,a vrais dire je le cherche pas puisque le pvp ne m’intéresse pas trop, trop de joueurs se font concurrence entre eux et finissent par se détester a un point, c'est ce que j'ai constater au début, quand je voulais commencer, et c'est franchement pas cette aspect du jeu qui m’intéresse, mais plutôt celle d'autrui.

Je pourrais aidez cette guilde dans un domaine : Celle dans la forgemagie. En effet, je pourrais vous aidez a faire l'optimisation parfaite de votre personnage.

Sinon, pour les motivations, j'ai entendu beaucoup de bonne échos de cette guilde, notamment une qui m'a tapé l'oeuil celle de l'ambiance qui était bonne, c'est a vrais dire ce que je cherche, donc je me suis dit pourquoi pas postuler dans celle-ci, s'il s'y trouve aucun problème  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:37

Salut, bonne candidature, seul point négatif à mes yeux : tu connais ce noob de Nihaa

Sur ce bonne chance x)

PS: filière S en force
Revenir en haut Aller en bas
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:38

Salut, bonne candidature! bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:07

Coucou, sa fait un moment que j'entend parler de toi, en bien évidement, par nihaa, j'ai vu les exo que tu lui as fait sur danathor, l'anneau comte fait rêver  Rolling Eyes  en plus de ça bonne candid donc je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:40

Salut, encore un qui va faire augmenter le prix des runes hdv x(
T'as l'air d'être plutôt bien niveau richesse, pas de vulbis ?

J'ouvre un vote partie privée, réponse sous quelques jours.

PS : '' J'ai sauter une classe'' xD

Et pas touche aux strigides c'est mon business xd
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Ballantines-Izi
Floodeur passif
Ballantines-Izi


Messages : 282
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Saint-etienne

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:00

Ta mon Pour contre un exo ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:02

Winda a écrit:
J'ouvre un vote partie privée, réponse sous quelques jours.

==> Sondage Ewoea
Message par Dark-Shark Aujourd'hui à 12:22

= VTF



Edit de Dieu : J'avais pas vu pédé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewoea
J'ai un rang qui ne sert à rien
Ewoea


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:56

Winda a écrit:
Salut, encore un qui va faire augmenter le prix des runes hdv x(
T'as l'air d'être plutôt bien niveau richesse, pas de vulbis ?

J'ouvre un vote partie privée, réponse sous quelques jours.

PS : '' J'ai sauter une classe'' xD

Et pas touche aux strigides c'est mon business xd

Comme je l'ai dit ci dessus je ne cherche pas du tout l'optimisation, mais plûtot celle d'autrui, néanmois j'ai un très beau stuff 11 6 7500 vita que je joue plus trop actuellement, cause de mon restat eau pour farm le DC. Et puis un vulbis, c'est vraiment pas dans mes projets sachant que j'en avais vendu un a 400m ya de cela 4/5 mois, je me revois mal le racheter a 950m même si j'en est les moyens c'est pas du tout dans mes projets Smile.

Et puis tinquiète pas pour les runes, la plupart du temps je me les fait toutes moi même sauf quelque une qui me prend beaucoup de temps, pour a la fin gagner des miettes, ducoup j'achète en hdv mais sinon rien trop d'important.

Sinon pour les strigides, faire du no malus etc ne m'interesse pas trop sauf si grosse commande, et puis comme je l'ai dit je fait plûtot des exo Genre 1 PO no malus sur des bottes strigides par exemple des choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:34

Si tu recherches l'optimisation des autres en bon philanthrope je te met au taf direct (gracieusement bien sûr). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:40

Salut salut, très bonne candid, t'es opti, t'es un pgm du fm (oulala il va y avoir de la concurrence pour akarii et autres chinois de l'exo). Donc pour moi ce sera un gros CONTRE car t'es un pote de Nihaa.

C'est con, c'était bien parti  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:33

Accepté à l'unanimité ! bienvenue :d

Edit : l'unanimité c'est 100% pas 89% sale gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ewoea  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewoea    Candidature de Ewoea  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ewoea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: