Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté][Candidature] Ary

Aller en bas 
+9
Dark-Shark
Lelitex
The-wizard
Apocalymal
Rustitic
Xell
Badol
Winda
Ary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ary    [Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:15

Personnellement, je préfère croire un guildeux, qui plus est un ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ary    [Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:10

Si tel est ton souhait, qu'il en soit ainsi. C'est néanmoins dommage, si bien parti...

Sinon, je me permet de poster le message de Thx (il a donné son accord), ne voulant pas s'attarder sur les querelles de ce jeu maintenant :

[Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Ary10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ary    [Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:00

Bonsoir bonsoir, je trouve ça vraiment dommage que tu annules ta candidature car même si on ne connaîtra surement jamais le fin mot de l'histoire (car c'est trop vieux etc etc et on se saura jamais exactement ce qui a été dit), on était beaucoup à t'attendre en guilde. Les seuls contre qui ont été apportés sont en raison de cette vieille entourloupe qui remonte à plusieurs années.
Bref pour moi que ce soit vrai, ou faux, ou les deux, il y a prescription. C'est dommage de gâcher, surtout qu'on a récemment perdu deux membres forts sympathiques et que tu n'avais pas l'air d'un connard mais plutôt de quelqu'un de cool.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

[Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ary    [Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:39

Le fait qu'il y a des antécédents ne me dérange pas, on à tous eu par moment un comportement 'louche'.
Surtout que si j'ai bien compris il y a 3 ans....

Sinon honnêtement, il à l'air bien sympa, mais je ne sens pas de réel émotion dans sa candidature.
D'autant plus que ses persos ne sont pas forcement opti comme le demandent les critères de recrutement.

Alors chère Ary, selon ta réponse je validerai mon choix.

? Que t'apporterai Impact, qu'attends tu d'elle réellement?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

[Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ary    [Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:50

Salut merci de m'avoir répondu, en revanche dans ton petit pavé je n'ai pas vu l'élément clef comme quoi ce que tu cherches c'est avant tout de l'amusement dans notre guilde.
Tu me donnes l'impression que tu souhaite être intégrer  seulement car tu ne sais pas où aller.

"comme je l'es dis dans ma candidature, je ne connais pas grand chose de votre guilde". La moindre des choses est d'étudier/apprendre & connaître.

Bonne continuation.


Dernière édition par Lk-Team le Jeu 27 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The-wizard
Geek
The-wizard


Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : Ardéche // Biarritz

[Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ary    [Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

Bonsoir !! Very Happy

Cette candidature brase beaucoup de page sur le fofo dit donc, tous ça pour une histoire passé x)

Tu me semble impliqué et honnête dans tes messages, tu as pris la peine de faire une candid' et de répondre à toutes les questions qu'on te pose, je ne vois pas pourquoi il y a tant de réticence ...

Bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ary    [Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

Ah mais fallait caresser Lk dans le sens du poil tu sais.. :p

(pour un mec qui dose pas les smileys, celui-là est particulièrement bien placé vu la tournure de ta phrase !)
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ary    [Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:17

Hey,

Tu as plus de 80% de Pour, tu es donc accepté, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ary    [Accepté][Candidature] Ary  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] Ary
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: