Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de Sacribull V2

Aller en bas 
+11
In-fernal
Ravage-heart
Winda
Thx-mars
Herria
Memnon
Nihaa
Xell
ange-catt
Elkilia
Sacribull
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

Il est a 6xxx vita donc il est large meme avec trophée surement pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:38

vaut mieux perdre 40 carac fo/feu et gagner 400 vita
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:43

J'pense qu'il doit varier les trophée j'voit qu'il en a plein inventaire dependant pvp/pvm/koli etc
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:03

Ouais c'est clair autant perdre 40 pour gagner 400 vita, et tu peux aussi faire un mode un peu plus axé terre avec une cape logis et tu remplaces ta DD par un croum ou un kramkram pour le koli :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacribull
J'ai un rang qui ne sert à rien
Sacribull


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:12

j'ai les trophées feu terre 60 en stats ainsi que kramkram et croum juste pour le screen j'avais mis ceux la pour le rox poutch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:40

Oui car d'après mes calcules avec le screen que tu montres tu devrais avoir dans les environs de 4910 de vita donc j'ai vu 6xxx vita me suis dis wtf...
Revenir en haut Aller en bas
Sacribull
J'ai un rang qui ne sert à rien
Sacribull


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:05

j'ai exactement 6013 de vita avec les 2 trophées - 200 vita ^^suivant ce que je veux je peu me mettre jusqu’à 64xx de vita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:25

Omg la pupu la pupu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Haleth
Débutant(e) sur le forum
Haleth


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2014

[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:42

Quand je regarde la tournure de cette candidature, il y a un truc qui me chiffone... Elkilia, ok Sacribulls  c'est ton ami, mais c'est LUI qui postule... On aimerait SON avis sur nos réactions, pas le tien ^^ ou donne le en /g car du coup tu étouffes Sacribulls et l'impression qui en résulte c'est pas celle de quelqu'un de mature mais de quelqu'un d'ENCADRE incapable de se débrouiller SEUL DANS SA DEMARCHE. Donc Elki si c'est ton amis, laisse lui plus d'espace pour qu'il puisse s'exprimer.

Ptite question du coup : maintenant que tu es lvl 200, quels sont tes objectifs ? Tu prépares tes modes dans l'optique d'un pvp 1v1 ? Koli ? Goulta ? Au niveau des succès, tu veux en faire ? Des Ornements ?
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:02

+1 à mon VDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Sacribull
J'ai un rang qui ne sert à rien
Sacribull


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:53

Alors coucou Haletth Smile
mes objectifs sont  de vraiment m'opti niveau stuff dans tout élèment pour me permette d'assurer autant en koli qu'en pvp 1v1 ou en pvm ^^

Un autre des mes buts est bien sur d'avoir tout mes succès pour monter dans le top 3 des sacrieurs du serveur.
Et bien sur débloquer les plus beaux ornement à mes yeux, comme celui des 5 fantastiques ou celui du captain amakna .

Et pour finir un objectif qui prendra du temps à mon avis,  sa serais d'éventuellement monté une team optimisé une fois mon sacri terminé Smile.

Je sais que tout ceci prendra du temps mais je suis motivé à tous les réalisé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:38

Hello, candidature accepté (y'en a trop en ce moment wtf), félicitation, avec cependant une mise à l'essai car y'avait pas mal de neutres.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Sacribull V2   [Accepté]Candidature de Sacribull V2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Sacribull V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Refusé] Candidature de Sacribull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: