Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté]Candidature Boydave return ahah !

Aller en bas 
+8
Thx-mars
Ballantines-Izi
Herria
Ravage-heart
Dark-Shark
Nihaa
Winda
boydave
12 participants
AuteurMessage
boydave
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:02

-Une description de vous-même, comme l’âge, votre prénom, vos centres d’intérêts, votre classe/métier etc... sans trop rentrer dans les détails.
- Une présentation de votre/vos personnages, niveaux, classes, métiers,
- Votre passé sur Dofus, tel que vos guildes fréquentées (très important), mais aussi vos différents serveur si il y en a eu.
-  La fameuse question du « Pourquoi nous ? »

Yop tout le monde !  Very Happy  Je viens postuler pour faire rentrer mon sadi " Boydave" dans votre guilde, mais avant de commencer à vous présenter cette bête commencons par moi. Cool 
Bon alors j'm'appelle David (dyche pour les intimes), j'ai 21 ans et j'suis étudiant en 2 ème année de DUT GEA

Au niveau des centres d'intêrets, j'adore m'enfiler des teilles chaque vendredi avec les potes de mon ptit quartier, mais j'finis souvent en black out et lendemain j'en subis souvent les conséquences, voici une petite photo en exemple pour illustrer ces beaux propos:affraid affraid affraid affraid 

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Dyche10

Comme vous pouvez le voir, j'suis quelqu'un qui aime prendre soin de son corps geek 

Mis à part ce "PETIT" détail je pratique le foot ( en générale entrainement mardi et vendredi puis match le dimanche)

J'espère que cette petite présentation de moi vous a plus  lol! 


Ensuite concernant mes personnages, j'en possède exactement 6,  mais je ne joue pour le moment qu' avec un seul, le sadida , le voici en exclusivité pour vous les ptits impactiens :

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Sans_t11

Avec cette image pas la peine de décrire mon personnage tellement il beau gosse avec son mode Rasta-Boy'impact ahah lol!  lol! 


D'autre part concernant les 5 autres personnages, mon père ( Serg si vous connaissez) joue avec aussi du coup ils sont encore dans ANBU. Mais il risque de quitter Anbu dans la semaine normalement car ANBU c'est tout simplement mort. ( j'essaie de le convaincre pour venir à impact, enfin c'est quasi fait ).

Mais en gros pour mettre tout au claire, si je viens je viens avec les 6 persos ( eni 200, sacri 200(serg), panda 197, xel 200, cra 199).

Ensuite dans Ma vie Dofusienne je ne suis allé que dans 2 guilde au cour de mes 9 années sur ce serveur, Akatsuki puis Anbu qui remplaca la guilde akatsuki

Enfin l'ultime question : Pourquoi rejoindre Impact?

Déja impact comme vous l'avez dit dans votre présentation est une grande guilde  et j'ai une attirance pour ces grande guilde
D'autre part tout mes anciens compagnon de jeu y sont présent ( Tereure zazou Alu et j'en passe , tout un inventaire quoi) et j'en ai un peu marre d'être seul dans mon coin alors que tout mes potes y sont voila tout Smile

Cordialement votre futur ami Boydave

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »


[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Cargla10


Dernière édition par boydave le Lun 24 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:10

Me suffisait juste du nom pour accorder un vote favorable pour toi pour ma part !
A l'époque où on était tous dans Anbu t'étais vraiment cool et ça me ferait plaisir de te voir toi (et peut être Serg) en /g.
Bonne chance, on ouvre le vote dans la soirée Smile

PS : Il te manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:17

Hello et bienvenue sur le forum !

Rien que pour le mec en slip derrière je suis POUUUR
Sinon oui il te manque une petite choses à la fin de la candid' , apparemment tu connais plein de gens de la guilde toussah toussaah , donc je pense pas que ce soit une candidature qui sera refusé !

Sinon j'aime beaucoup ton corps d'athlète <3 , A plus en /g


Dernière édition par Nihaa le Lun 24 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:20

Pour évidement x) il a rajouté ce qu'il manquait donc niquel.

Ps : [21:18] de Nihaa : Au calme il à l'air sympa il joue au foot et il s'enfile des teils dans une boite avec un mec en slip me faut pas plus

à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:07

Bon j'ai l'impression qu'on a un arrivage de candidatures qui n'ont pas besoin de votes x)
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:17

C'est okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !



Bah tout y est, et comme tu connais la plupart d'entre nous, j'vois pas pourquoi ça n'irait pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ballantines-Izi
Floodeur passif
Ballantines-Izi


Messages : 282
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Saint-etienne

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:04

Moi vue que tout le monde vote Pour j'vais voter contre juste pour vous faire chiez !
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:21

Nihaa a écrit:
Rien que pour le mec en slip derrière je suis

Ah toi aussi tu t'es demandé si c'était pas une boite gaie ? xD

Sinon ça serai bien si ton père pouvait venir se présenter un peu ici, sans rentrer plus dans les détails mais on demande une présentation brève ( IG au moins, IRL s'il le veut) de tous ceux qui ont accès aux logs des postulants Wink

Ps : Si c'est ton père le mec en slip derrière t'as mon Pour Very Happy


Dernière édition par Thx-mars le Mar 25 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:28

pk pas un petit mot de serg, je sais qu'il aime pas les fofo en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boydave
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Un petit mot de Serg   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:27

Un petit bonsoir de la part de Serg,

Les motifs pour lesquels boy postule le concerne.
Pour ma part, il me semble logique de rejoindre Impact car une grande partie des gens que j'apprécie sur ce serveur sont à l'origine de la création de cette guilde et il est vrai que de leur parler soit au zap ou en mp est fatiguant à la longue.
Je ne les ai pas suivit au départ car les vieux ont leurs habitudes et j ai tendance à être fidèle, il m'a donc fallu beaucoup de temps pour décider de quitter Anbu (j'étais dans la guilde Anbu le dernier membre créateur).

Bref, je suis Un des plus ancien jouant sur Heselphine, tant par l'ancienneté sur le serveur que par l'âge (55 ans), je risque de faire la morale à certain s'il ne font pas le minimum pour réussir dans leur études lol.
A ma connaissance, Ter est un peu plus ancien sur le serveur, il était niv 85 quand je suis arrivé, une bête à l'époque, maintenant l'âge fait qu'il est un peu mou , faut lui pardonné.

Pour ce qui est de ma profession dans l'IRL, je suis cadre (responsable Supply Chain), mais sur dofus je suis bots, un petit mineur qui a du mal à gagner son pain (j'ai 3 mineurs pour info), c'est pour l'instant le métier que je pratique le plus. Autrement on a : un paysan, un boulanger, 2 pêcheurs, un cuisinier, un alchimiste, forgemage épée, joillomage, un tailleur et cordonnier qui se prénomme xelagon (créateur d'Anbu), il est aussi utilisé par tit kev mais que pour les métiers, tous ces métiers sont niv 100.

Au niveau du stuff, mon sacri est 11/6 avec pano strigide, bague et alliance gloursonne et épée maudite ou pano granduck + klime et allister.

Pour info, je suis le roi de l'xp, à force de tuer des mineurs qui m'aggro dans les mines, l'xp sa finit par monter.
Mais bon de ce coté là boy vous apportera plus que moi.
Par contre, je prend du plaisir en AVA ou défense perco, sa aide le week end car je joue le matin de bonne heure.

Voilà, avec ce que boy vous a présenté je pense avoir fait un petit tour de ce que je pouvais vous dire

NB: il faut m'excuser pour les fautes, mais j'ai tendance le soir après le boulot où je me dois d'être strict à me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:59

Merci pour cette petite présentation Serg (pas si petite que ça d'ailleurs, certaines candidatures ne font même pas cette taille '-'). J'espère vous voir tous les deux très bientôt parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:46

Bonne petit présentation Very Happy les votes continuent en privé vous devriez avoir réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:53

Ha que coucou, alors on ne se connait pas trop (du tout '-'?) mais c'est vraiment sympa comme candidature, et comme l'a dit l'énergumène qui me précède, c'est bien plus complet que pas mal d'autres candids'.


Après niveau xp guilde, y a pas de souci, la guilde est lvl 200 :p

boydave a écrit:
Pour info, je suis le roi de l'xp, à force de tuer des mineurs qui m'aggro dans les mines, l'xp sa finit par monter.
Mais bon de ce coté là boy vous apportera plus que moi.

Après niveau xp guilde, y a pas de souci, la guilde est lvl 200 :p
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:07

Et voilà ça va encore finir qu'à chaque fois que je vais dire une connerie en guilde je vais me dire "Putain il doit prendre les jeunes pour des handicapés" :/

Bref je suis évidemment pour que vous rentriez tous les deux, c'est beau de jouer entre père et fils xD
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:17

Ah ouai j'y avais pas pensé à ça xD

Et Félix, l'énergumène il t'emmerde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
beni-archer
Geek
beni-archer


Messages : 184
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : la rochelle

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:07

boy noob <3 sa fait longtemps , rien que voir ton nom c'est oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:58

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Screen57
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:02

boydave a écrit:
je ne suis allé que dans 2 guilde au cour de mes 9 années sur ce serveur
Sympa, sauf que le serveur n'a que 7 ans...  bounce 

Sinon, la photo a été changée ou c'est moi qui suis bigleux ? Parce que je ne vois pas du tout de quel gars avec un slip il est fait mention dans certains com' du début...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
boydave
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:37

ah oui en effet j'ai mal compté j'crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:53

Le slip dépasse juste du pantalon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:21

Slip il va se cacher partout '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:23

Flo sous l'emprise de substances illicites '-'
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:36

Ou de la fatigue Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:37

Yo,

Tu es accepté bravo et bienvenue Smile
A bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:17

Ultimate floooooood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Boydave return ahah !   [Accepté]Candidature Boydave return ahah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Boydave return ahah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: