Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.

Aller en bas 
+6
zazax
Herria
Thx-mars
Rustitic
Winda
Memnon
10 participants
AuteurMessage
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:16

Memnon, Féca 198
19, port de givre
Île du fantôme qui a tout compris
Helséphine la calcinée

À l'intention de :
Winda et sa clique
Castel du Comte Hanreutârh
Sommet du Mont Torride
Helséphine la calcinée

Cité de Brâkmar, le 10 Flovor 644

Bien le bonjour, chers Ploukosses !

Je vous écris afin de savoir s'il ne vous resterait pas un peu de Schnaps dans vos fûts, je viens de finir mon tonneau et je ne serai pas réapprovisionné avant ce soir... Autant vous dire que je risque de passer une très mauvaise fin d'après-midi si je n'ai pas ma consommation habituelle dans le temps imparti.
Mais fi de tout cela ! Trêve de bavardages, l'Horloge tourne, et ce n'est pas avec des palabres que mon gosier va recouvrer sa santé d'antan. Pourriez-vous me lister ici-même l'entièreté des alcools forts que votre cave contient ? Je vous en serai reconnaissant dans un futur plus ou moins proche. Mais passons.

Moi, Memnon, disciple de la sublime déesse protectrice - j'ai nommé : Féca, ai vu naître et mourir Helséphine (au grand dam de Rykke-Errel)... En l'an 637 de notre ère, un monument fut érigé en mémoire de feue cette belle et jeune enfant, devenue parangon de la jalousie meurtrière dans le Monde des Douze. C'est là que commença mon errance sur les chemins qu'elle avait empruntés, après avoir suivi Raval dans ses plans alambiqués pendant un demi quinquennat. Malheureusement, en 639, peu après avoir trouvé une Famille fort accueillante, je tombai alors dans un sommeil profond, très profond... Si profond qu'il me fallut près de 4 années entières pour me réveiller ! Hélas, pendant mon sommeil, le Monde avait bien changé. Ma Famille n'avait rien pu faire pour me réveiller, ses membres avaient été contraints de me laisser à la merci de n'importe quel prédateur. Néanmoins, malgré ce long sommeil imperturbable, je sus retrouver ceux qui m'avaient autrefois adopté - ceux de cette si chère Famille... !

Et alors, vous êtes toujours là, à lire ce foutu palimpseste, alors que je vous demande de dresser la liste de vos alcools forts ? Mais quelle bande de bras cassés, je vous jure, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Vous avez besoin que je vous joigne une photo de ma cave pour vous montrer à quel point je suis à sec ?!?

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Invent10

C'est bon, vous avez vu ? Allez donc vous bouger l'arrière-train maintenant, j'attends !
Je vous jure, ceux-là... Ça montre les gros bras pour faire les fiers, mais ça ne bouge pas le petit doigt quand il s'agit de chercher un petit fût en chêne...

Allez, j'en ai fini pour aujourd'hui, je vous réécrirai peut-être demain, si tant est que vous soyez plus réactifs qu'à présent...

Fécalement vôtre,

Memnon


P.-S. : Les roses ne sont pas rouges, pas plus que les violettes ne sont bleues. Quant à la vie, pourquoi lui associer la chouette, cet être nocturne, quand une fleur épanouie la représente bien mieux ?
P.-P.-S. : J'ignorais que vous hébergiez des fous dans votre demeure.
P.-P.-P.-S. : Ci-joint, une photo dont vous me direz des nouvelles... Elle a été prise avant que cet abruti (vous devinerez aisément de qui je parle) ne se fasse irrémédiablement défigurer. Je vous laisse imaginer la scène, si le pugilat fait partie des sports que vous aimez à regarder...

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Candid10


Dernière édition par Memnon le Mar 11 Fév - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:42

Enorme la (fake) candidature ! J'ai bien rigolé, vraiment ! ^^
On t'attend.. Smile

J'aime bien on bouclier il est classe, et oui c'est clair 3 iops ça occupé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:25

Candidature prise en compte, un vote en partie privée a été ouvert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:33

Dire que j'me suis fais chier à déchiffrer ton message codé à la con xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:39

Veux-tu arrêtez ces trools ?!

J'ai beaucoup aimé également, tu m'a bien fait rire ! J'aime bien les montages que tu fais, c'est bien, tu utilises quel logiciel ? :p En plus je suis dessus ! :3

Allez, assure coupain !

Ps : C'est long à faire vos conneries '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
zazax
Surdoué
zazax


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:38

Moi j'aime pas tes montages car je suis pas dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:35

Whhhaaaaa big g² mon Nem' Wink sérieux tu veux pas venir Smile ? Vraiment si les gars qui postulaient faisaient tous une candid' comme la tienne, on serait full <3

Et merci de t'avoir mis dans ta ptite image Wink mais comment t'as fait pour me choper comme ça :O xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:06

INSOLITE - Un jeune homme est convoqué à la milice d'Astrub ce Mardi , parce qu'il a utilisé une photo de Lelitex . Ce dernier a porté plainte contre lui . La raison ? Une convocation, ce Mardi à 17 heures, pour un motif inconnu... ou presque . Si les Miliciens ont refusé de préciser leurs motivations via pigeon voyageur , Memnon 19 ans , a fait l'objet d'une plainte de la part de Lelitex du serveur helséphine . Celui-ci n'a pas apprécié que notre individu utilise sur son forum de guilde , de façon ironique , une photo d'elle comme image de 9 février dernier . Les miliciens ont recueilli le témoignage de monsieur Lelitex le soir même et voici ces propos : " Je ne tolère absolument pas que l'on utilise une image d'un être supérieur ou (surpassant de loin la personne l'utilisant) sans son propre consentement , c'est donc pour cela que j'entame cette procédure envers Monsieur Memnon , car mon honneur a été bafoué et je demande réparation ! ( énormmmmmmmmmmmmme troll ) sa te va comme réponse ? xD sinon sympathique candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:08

de lui * petit fail o_o :3 et ce 9 février dernier * il est temp que j'aille dormir moi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:23

Va dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:21

Memnon, Féca 199
19, port de givre
Île du fantôme qui a tout compris
Helséphine la calcinée

À l'intention de :
Winda et sa clique
Castel du Comte Hanreutârh
Sommet du Mont Torride
Helséphine la calcinée

Cité de Brâkmar, le 13 Flovor 644

Bien le bonjour, baroudeurs !

J'ai de récentes nouvelles à vous apporter... Suite à votre réponse - un peu latente, ma fois - quant à ma requête pour un alcool de dépannage (Fiole de Chichala, Pandaburg, Pandapils, Pandapiler, Gloutogurg, Gloutorhum...), j'ai pu me refaire une santé ! Mais en réalité, c'était surtout pour faire la fête... pour mon anniversaire ! Regardez-moi ça : 199 ans révolus, et pas une seule ride au front ! Nul besoin d'étaler quelque crème que ce soit sur mon magnifique visage, mes incantations protectrices fonctionnent très bien. L'avantage d'être un disciple de Féca... na ! Razz

Je m'excuse si vous trouvez que mon temps de réponse pour vous remercier a été plutôt long, mais j'ai été convoqué dans la salle du conseil d'Astrub, avec Fallanster en tant que juge, Snori Nairb en tant qu'avocat de la partie civile, Acidrik Fenlapanse dans le rôle du greffier, Badufron en huissier, et Herdegrize le mystique en tant qu'avocat de la défense... La partie civile prétendait que j'avais utilisé son image à des fins peu correctes, et ce sans son accord. Autant vous dire que le jugement fut vite rendu, l'attaquant n'ayant visiblement pas d'avocat digne de ce nom (en même temps, avoir choisi Snori Nairb... Il faut être Iop pour vouloir faire un tel choix !). Ce cher "offensé" d'un nom étrange (Lelatex, je crois ? Je ne sais plus trop) a donc perdu son combat.

Fait étrange, j'ai également reçu des missives de menaces, prétendant que je n'avais - contrairement au cas précédent - pas utilisé l'image d'autrui à des fins ésotériques. Je me dois d'expliquer une chose, c'est que si je ne vois jamais la personne en question, il m'est difficile de la visualiser... Surtout si celle-ci se cache derrière un voile d'invisibilité. Mais après coup, j'ai retrouvé cette photo (je ne savais pas que j'en avais une prise en pleine action), et une personne étrange est apparue de je ne sais où, négligeant totalement ma classe. Je vous laisse juger par vous-mêmes :
Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Baston10
À croire que certains ici aiment à prendre les autres par derrière...
Manque de bol, c'était sans compter sur mon bouclier. Du coup, cet idiot n'a fait qu'enchaîner des Échecs Critiques. Et ça, pour être critiques, ils étaient critiques, c'est certain ! Il a dû se briser au moins 200 sur les 208 os que comporte son squelette... Le pauvre a sûrement dû rendre visite à Surivitna après cela. Une bonne séance de quinze minutes, allongé sur un lit à se faire étaler de la crème réparatrice... Paraît-il même qu'il aurait aimé ça (Surivitna, quand on sait l'amadouer, peut vous dévoiler bien des choses) ! Personnellement, j'aurais plutôt utilisé du silicone, ce n'était qu'un vieux tas d'os après tout, pas la peine de le gâter tant que ça... M'enfin bon.

Sur ce, il doit me reste une fiole à finir avant ce midi, je vais vous laisser pour cette fois.

Fécalement vôtre,

Memnon

P.-S. : Si tu savais ce dont je suis capable, cher Ravage-heure... What a Face
P.-P.-S. : J'ai rendu visite à Nileza, ce vieil alchimiste complètement alambiqué. Il n'a même pas vu que je lui ai dérobé ses vêtements sans son accord... Et pourtant, je ne suis pas un de ces filous de Roublards ou de Srams !
(Edit) P.-P.-P.-S. : J'avais oublié de mettre des taches d'encre...


Dernière édition par Memnon le Lun 17 Fév - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:53

Zazou il est par derrière genre " It's time to fist bitch"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:32

Il va être content maintenant :p

Sinno g g Nem, toujours aussi drôle et captivant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:28

Kro kro beau <3 bon j'en dis pas plus, ce soir je suis HS '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:50

Moi y'a plus mon image donc bon .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:20

La vie c'est chouette, Impact c'est des fous...

Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:04

Tu dis ça pour valider la candidature et passer un vote partie privée ?
Dis moi que oui <3
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:03

On dirait bien. Moi je dirais pas non à un floodeur de cet acabit en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:10

C'est possible d'être accepté sur le forum, mais pas en jeu ?

Dis-moi que oui. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:48

Je ne pense pas non. Nous n'acceptons pas les multi-guildes (sauf les taupes qu'on a chez les autres hhhhh).
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:59

Qu'importe, je suis déjà bien ici, ça me suffit... Razz

Et puis en plus, j'vais être refusé, parce que je ne suis pas du tout opti, na !


Dernière édition par Memnon le Jeu 24 Juil - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:04

Non tu serais très certainement pris, mais pas seulement sur le forum, ça c'est pas possible, on est Impact où on l'est pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:08

Bon, qu'on mette les choses au clair alors : je ne quitterai pour rien au monde la Famille Dofusienne, j'y suis bien trop attaché. Cette guilde porte bien son nom, c'est une famille plus qu'une guilde, et on ne saurait me la faire quitter, même au prix de 2 milliards de kamas.

Navré... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:13

Bon donc tu veux combien de kamas, dis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:13

2 milliards 1 peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.   Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette candidature est un Trooll du bois de Litneg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature -> [La bière des sous-bois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: