AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] candidature owned-bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jbay13
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: [Refusé] candidature owned-bomb   Mer 27 Nov - 18:24

[color=#39e629]salut, je m'appel jean-baptiste (appelé moi jb^^) j'ai 17ans je suis en 2e année d'apprentissage pâtisserie.
[/color][color=#42eb09]je souhaite rentré dans la guilde avec ma roublarde 192 que je vais up 199 voir 200 petit à petit avec les kolizeum. Ayant en projet de déstuff toute ma team (sauf ma roublard) d'ici samedi voir dimanche au plus tard (soit avant le 1er décembre 2014) je ne souhaiterai rentré que avec elle.
[/color]
[color=#09ebbe]cela fait 7ans que je joue a dofus j'ai donc une grande expérience dans dofus... xD je suis allé dans très peu de guilde comme "don't touch" me et "senju" principalement je suis aussi allé dans "l'alliance" "athayas" et quelques petite guilde. j ai créé aussi 2 guilde mais abandonnée au bout de quelques mois suite au alliance qui ont rendu le recrutement difficile...
[/color]
[color=#f5e216]A la fameuse question "pourquoi nous?" j'aurai voulu répondre simplement "parce que!" mais voulant être pris un minimum au sérieux je vais développé x')
[/color]
[color=#d4ba51]j'ai remarqué que votre guilde a créée une alliance sans aucune zone donc avec un AvA important pour récupéré beaucoup de zone! je cherche une guilde de gens mature mais avec de l'ambiance ainsi que de l'entraide métier/xp/drop etc... je serai très souvent disponible koli car je vais faire quasiment que ça mais je ne manquerai pas à aidé les autres membre s'ils ont besoin d'aide pour les donjons métier etc..
[/color]
[color=#d636d6]j’espère que ma candidature aura retenu votre attention et en espérant faire partit de votre guilde d'ici quelques jours =)
[/color]
[color=#3008d1]owned-bomb
[/color][color=#c008d1]« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
[/color]

[img]http://www.commercialmotor.com/Media/Default/BlogPost/laurie-dealers-truck-trade-blog/Boxing%20ko.JPG[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   Mer 27 Nov - 18:32

Très court Mad quel est ton parcours? Où seront tes autres persos?
Herria
Pgm

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   Mer 27 Nov - 18:39

Dis nous en plus sur toi, tes passions, tes occupations, etc... Car en fait, c'est un peu court.
Et en fait, notre alliance va se résumer à une dizaine de prismes, vois-tu ! Si tu es un grand fan d'AvA, il te faudra avoir accès à f3 pour en faire un minimum !
D'ailleurs, pourrais-tu nous joindre un screen de tes stuffs/stats ?

Voilà, bonne soirée. Et bonne chance !

Ps : On est en 2013, à ce que je sache.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
jbay13

MessageSujet: parcours    Mer 27 Nov - 18:49

mes autres perso seront tout simplement déstuff et déco vu qu'ils ne me serviront sans doute plus jamais
(je me suis rendu compte que je me suis trompé je le stop maxi le 1 décembre 2013 et non 2014 x') )

mon parcours est très très long mais bon vu que tu insiste =p

j ai commencé avec un osa up lvl 14 sur hel munster j ai rejoins mon cousin sur helséphine j ai recommencé un osa je l ai monté lvl 60 je l'ai arrêté  puis fait un cra air 70 puis lui aussi arrêté pour faire un iop feu malheureusement je me suis fait hack ... mais ce hack ma servi car c'est grâce a lui que j ai recommencé un iop sur un nouveau compte, je l ai up 60 passé feu puis passé terre lvl 135. lors de mon up 120 j ai commencé a xp mon nini restat lvl 109 feu. ma iop actuellement niveau 189 ne me sert plus a rien. mon nini ne me sert plus car je vais le déstuff. entre temps j'ai monté un cra air 157 que j ai stop pour faire un osa 178 puis un osa 154 puis un sacri que j ai restat 130 eau puis restat air 160 puis restat terre lvl 19x il est actuellement lvl 199 mais lui aussi je vais le stop (je fais une vidéo youtube avant) j'ai eu quelques perso pvp sacri 60 manitou 50 steam 130 rourou 13x zozo 12x sacri 13x sacri 15x sram 15x et j'en passe

voila le résumé vraiment ... résumé de mon parcours ^^"
jbay13

MessageSujet: suite   Mer 27 Nov - 18:55

j'ai déjà accès à frifri 3 tkt pas pour moi Wink
et non je ne suis pas un grand fan de AvA juste j'aime bien participé de temps en temps.
quand tu parle d'occupation tu parle de la vrai vie ou dans le jeu?
dans la vrai vie : je joue à l'ordi car je fini tout les jours a 12-13h et vu que mes amis finissent à 18h j'en profite^^"
dans le jeu : de temps en temps je glande, je pvm, je koli, et je test de temps en temps pvp mais c'est de plus en plus rare

mes passions ne sont pas nombreuse, en faite j'en ai qu'une : mon métier

je t'insert le stuff de ma roublarde ainsi que les stats dans quelques minutes a tout de suite Wink
jbay13

MessageSujet: stats et stuff   Mer 27 Nov - 19:07

malgrès le tuto je n'arrive pas a inséré stats et stuff.. je suis co in game si vous voulez les voir.. désolé
jbay13

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   Mer 27 Nov - 19:11

voila enfin ^^"
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   Mer 27 Nov - 21:40

Ce screen fallait le mettre dès le début c'est dommage^^
Pareil t'aurais pu te demander quelles questions évidentes on pourrait te poser et en parler sur ta candidature (genre ton parcours etc comme tu as répondu après, mieux vaut tard que jamais mais bon).

jbay13

MessageSujet: 2e candidature owned-bomb   Jeu 28 Nov - 15:14

salut, je m'appel j.baptiste j ai 17ans et je suis en 2e année d'apprentissage en pâtisserie.
Mes occupation IG sont principalement les koli, pvm et AvA mais surtout je glande ^^"
Mes occupation IRL sont principalement l'ordi (dofus) et le travail, je fini à 12-13h donc jusqu'a 22h30 je peux joué ^^'

cela fait un peu plus de 7ans que je joue a dofus donc j ai pas mal d'expérience^^" j ai un sacri 199 ainsi qu'un nini 199 iop 189 osa 18x panda 18x et j'en passe. malgré mes nombreux perso il ne m'en reste que 2 de stuff : mon sacri en attente de faire la vidéo et ma roublarde 192 qui postule pour rentré dans votre guilde^^
niveau serveur je n'ai pas beaucoup migré voir pas du tout. j ai commencé sur hel munster puis lvl 14 j ai stop pour rejoindre mon cousin sur helséphine et je n'ai jamais changé

je vais vous présenté un peu ma roublarde et ce que j'envisage pour le futur :
ma roublarde s'appel owned-bomb elle est lvl 192 air mode 11/6 j ai commencé a parcho agi sasa vita ainsi que quelques sort ( 2x pts de sort pour le moment). je vais up en koli et quelques donjons aussi lvl 198 où ma pano final m'attendra je serai mode 11/6/6 avec un exo pa pm et un ocre normalement 1 200 agi ainsi que 500 sasa et 4 000 de vita. Elle a déja accès a frifri3.

pour le moment voici mes stats et mon stuff (rien d'extraordinaire pour le moment...)

je suis aller dans quelques guildes comme " don't touche me" et "senju" principalement aini que "l'alliance" "athayas" et "kiss kool", j ai aussi créé ma propre guilde mais a cause des alliances le recrutement fu très difficile...

A la fameuse question "pourquoi nous?" j'aurai voulu répondre simplement "parce que!" mais voulant être pris un minimum au sérieux je vais développé x')

j'ai remarqué que votre guilde a créée une alliance sans aucune zone donc avec un AvA important pour récupéré beaucoup de zone! je cherche une guilde de gens mature mais avec de l'ambiance ainsi que de l'entraide métier/xp/drop etc... je serai très souvent disponible koli car je vais faire quasiment que ça mais je ne manquerai pas à aidé les autres membre s'ils ont besoin d'aide pour les donjons métier etc..

j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira plus que la précédente^^

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

owned-bomb
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   Jeu 28 Nov - 16:40

Candidature validée réponse sous 5 jours maximum

Slip
69lol69

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   Jeu 28 Nov - 20:33

Ton thème windows pique les yeux. Shocked 
Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   Jeu 28 Nov - 20:36

Chut j'ai le même --'
Herria
Pgm

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   Jeu 28 Nov - 20:48

Slip a écrit:
Ton thème windows pique les yeux. Shocked 
On est d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   Jeu 28 Nov - 21:10

Cf supra XD
jbay13

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   Ven 29 Nov - 11:58

merci Laughing 
Herria
Pgm

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   Ven 29 Nov - 13:30

De rien ?
jbay13

MessageSujet:    Ven 29 Nov - 18:23

je disais merci pour la validation de ma candidature^^"
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   Sam 30 Nov - 9:19

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Bonne continuation à toi.

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature owned-bomb   

[Refusé] candidature owned-bomb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1