AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] candidature owned-bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jbay13
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: [Refusé] candidature owned-bomb   Mer 27 Nov - 18:24

[color=#39e629]salut, je m'appel jean-baptiste (appelé moi jb^^) j'ai 17ans je suis en 2e année d'apprentissage pâtisserie.
[/color][color=#42eb09]je souhaite rentré dans la guilde avec ma roublarde 192 que je vais up 199 voir 200 petit à petit avec les kolizeum. Ayant en projet de déstuff toute ma team (sauf ma roublard) d'ici samedi voir dimanche au plus tard (soit avant le 1er décembre 2014) je ne souhaiterai rentré que avec elle.
[/color]
[color=#09ebbe]cela fait 7ans que je joue a dofus j'ai donc une grande expérience dans dofus... xD je suis allé dans très peu de guilde comme "don't touch" me et "senju" principalement je suis aussi allé dans "l'alliance" "athayas" et quelques petite guilde. j ai créé aussi 2 guilde mais abandonnée au bout de quelques mois suite au alliance qui ont rendu le recrutement difficile...
[/color]
[color=#f5e216]A la fameuse question "pourquoi nous?" j'aurai voulu répondre simplement "parce que!" mais voulant être pris un minimum au sérieux je vais développé x')
[/color]
[color=#d4ba51]j'ai remarqué que votre guilde a créée une alliance sans aucune zone donc avec un AvA important pour récupéré beaucoup de zone! je cherche une guilde de gens mature mais avec de l'ambiance ainsi que de l'entraide métier/xp/drop etc... je serai très souvent disponible koli car je vais faire quasiment que ça mais je ne manquerai pas à aidé les autres membre s'ils ont besoin d'aide pour les donjons métier etc..
[/color]
[color=#d636d6]j’espère que ma candidature aura retenu votre attention et en espérant faire partit de votre guilde d'ici quelques jours =)
[/color]
[color=#3008d1]owned-bomb