Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Neush

Aller en bas 
+3
Kahtana
Winda
Neushh
7 participants
AuteurMessage
Neushh
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:31

Hi ! Par où commencer ?

Une présentation IRL ?

C'est partis;donc moi c'est Romain j'ai 20 ans ! j'habite à Marseille; "Allez l'om bien sur ! No  "  Je bossais en cuisine du coup;là je suis en année 'sabbatique' on va dire ça;actuellement au chômage  No .
C'est quoi mes passions ? J'aime le foot et le tennis et bien sûr jouer à l'ordinateur. cheers
Après je suis quelqu'un qui fonce quand il veut quelque chose !  j’essaye d'apporter de la bonne humeur à chaque fois.
Et voilà tous simplement je crois que j'ai tous dit sur moi du moins le plus utile.

Une présentation IG ?

Je joue à Dofus depuis très longtemps;j'ai été longtemps un joueur pvm (j'ai donc full classe level 200 sur Furye) ainsi je me suis orienter dans le Pvp/m; je m'amuse pas mal en Kolizeum je me prend pas la tête;une période ou j'ai beaucoup farm des percepteurs tous sa mais ça changeait pas du coup je voulais un petit changement et je m'oriente donc vers le pvpm d'où je 'try hard' la bêta avec mes mates pour tous ce qui est tournois je compte en faire maintenant que j'ai du temps libre;car j'avais pas de temps libre avec mon boulot !
Pour ce qui est mon temps libre j'adore faire du fm plus précisément fm mes équipements j'aime bien avoir des beau jets sur mes items je pense que tous le monde aime avoir de beaux items  cheers  j’essaye d'avoir des items perfective. Parfois; je suis trop indulgent sur les items ce qui me coûte pas mal d'argents ainsi que de temps...car le fm on peut rester longtemps dessus sans avoir le jet que l'on veut hélas;quand je veux un truc je le fais jusqu'au bout haha!  scratch .
Sur ce; je vous poste quelque petit screen de mes fm rapidement(juste 3 nouveaux items pano air) : (Oui la cape m'a bien fait rager!)
Candidature Neush Neush_12
Candidature Neush Neush_11
Candidature Neush Neush_10

Puis;voici un petit screenshots de mon Eni sur Furye actuellement :

Candidature Neush Stuff_10


Partons pour mes anciennes guildes ?

Ce qui est de mes anciennes guilde j'ai fait trois guildes depuis mon arrivée sur 'Hel munster'
- Iraxbema : Une guilde ou je me suis plût mais le Meneur Rascaflatt à 'arrêter' sa guilde il était inactif tous sa fin bref;voilà guilde partis inactif je suis donc partis !
- Cinquante Nuance D'opti : J'étais dans 50 nuances car il n'y avait pas de 'guilde qui me plaisait' pvpm à cette époque,j'ai choisis cette voix pour m’entraîner en attaque/défense percepteurs qui m'a coûter une petite réputation quand même...Je suis quelqu'un qui aime rigoler mais en aucun cas méchant ! Enfin bref j'ai quitter car y'avait beaucoup de troll/flamme en percepteurs qui me déplaisait voilà voilà !
- The Art Of Breaking : La dernière guilde ou j'ai était;une guilde avec un Meneur très sympathique ! Hélas;j'ai du partir car mes objectifs pvpm n'aurait pas pu être aboutis du moins j'aurais pas pu train avec une guilde ou bien alliance 'pvm' ; je reste en très bon contact avec le Meneur ainsi que les membres c'était une guilde que j'aimais beaucoup mais comme j'ai dit pas dans mes objectifs !
Je pense que j'ai tous dit sur mes anciennes guilde le pourquoi du comment !

Maintenant passons à ;

Pourquoi Impact ?


Tous simplement;je cherche une guilde ou je pourrais train avec des personnes ainsi que crée de nouveau lien pourquoi pas geek  ? J'ai vu votre guilde pas mal actif niveau tournois...Je suis prêt a me dévouer pour les membres !(Faire des entraînements etc..)
Je suis beaucoup actif j’espère apporter pour la guilde ainsi que j'ai l’esprit de compétition grâce au Foot que j'ai fait depuis mes 8 ans  Basketball
Enfin;je crois que j'ai tous dit j’espère ne pas mal m’exprimer !
Ainsi que désolée pour les fautes commises ce n'est pas voulus :/.

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

Merci d'avoir lues en espérant ne pas vous avoir déçus !


Pour finir je vous envoie des Impacts ! lol!

Candidature Neush Impact10


Dernière édition par Neushh le Dim 21 Jan - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:22

Yo, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Kahtana
J'ai un rang qui ne sert à rien
Kahtana


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2016

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:35

Salut.
Tout d'abord bonne chance pour ta postulation.

J'ai une petite question à te poser qui me trotte dans la tête.


Candidature Neush 1516447911-neush

est ce une de tes mules ?

J'ai eu beau parler avec Predator-Zero j'ai vraiment du mal avec tous ce qui est de 50 nuance d'Opti car la réputation parle d'elle même.
Je te laisse une chance.
Je te donnerais mon vote plus tard, le temps de voir avec tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Neushh
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:45

Kahtana a écrit:
Salut.
Tout d'abord bonne chance pour ta postulation.

J'ai une petite question à te poser qui me trotte dans la tête.


Candidature Neush 1516447911-neush

est ce une de tes mules ?

J'ai eu beau parler avec Predator-Zero j'ai vraiment du mal avec tous ce qui est de 50 nuance d'Opti car la réputation parle d'elle même.
Je te laisse une chance.
Je te donnerais mon vote plus tard, le temps de voir avec tous le monde.

Hello d'abord merci pour ta réponse;

C'est bien mon perso mais comme je l'ai pas connectée depuis longtemp c'est un bug regarde; je viens de le co;il est bien sans guilde.
Candidature Neush Neush-10
Revenir en haut Aller en bas
Takah-tappey
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:44

Salut,
Je ne te connais pas plus que ça mais au vu de ta candidature ça sera un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neushh
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:51

Takah-tappey a écrit:
Salut,
Je ne te connais pas plus que ça mais au vu de ta candidature ça sera un oui pour moi.

Salut ! Merci beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Poumpoumpidouwh
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2017

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:37

Salut à toi,

Dans l'ensemble ta candidature est correcte, je suis un peu retissant à cause des fautes, si tu peux rééditer ta candidature en enlevant les plus grosses fautes ça devrait aller !

Shy-Poumpoumpidouwh_
Revenir en haut Aller en bas
Neushh
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:05

Shy-Poumpoumpidouwh a écrit:
Salut à toi,

Dans l'ensemble ta candidature est correcte, je suis un peu retissant à cause des fautes, si tu peux rééditer ta candidature en enlevant les plus grosses fautes ça devrait aller !

Shy-Poumpoumpidouwh_

Salut ! Merci pour ta réponse j'ai édité en espérant faire le moins de faute possible, désoler pour les yeux. pale


Dernière édition par Neushh le Dim 21 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibrax
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2017

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:12

Bonsoir, n’arrivant pas à départager l’avis prononcé de deux membres : ça sera NEUTRE pour moi. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Neushh
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:15

Ibrax a écrit:
Bonsoir, n’arrivant pas à départager l’avis prononcé de deux membres : ça sera NEUTRE pour moi. Bonne chance !

Bonsoir ! Pas de problème,ça marche merci pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Avatack
J'ai un rang qui ne sert à rien
Avatack


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2017

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:54

Salut.

Je trouve ta candidature plutôt plate et j'ai du la relire pour tout bien comprendre.

Comme Ibrax je suis neutre.

Bonne chance pour les prochains votes.
Revenir en haut Aller en bas
Neushh
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:47

Salut Avatack !

Sans soucis merci de ton avis, si tu as quelconques question pour que je t’éclaircisse dit-moi.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
J'ai un rang qui ne sert à rien
Kahtana


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2016

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:00

Coucou.

Désolé pour l'attente de mon jugement divin.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Neushh
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:38

Salut Kahtana !

Pas de soucis, merci à toi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:40

Hello, Bienvenue dans Impact !
Mp d'ici demain un BD ou moi-même selon les dispo pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Neush Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neush   Candidature Neush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: