AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'Ibrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibrax
J'ai un rang qui ne sert à rien


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Candidature d'Ibrax   Ven 1 Sep - 1:55

Salut tout le monde,
Je vais tout d'abord me présenter, avant de revenir dans un premier temps sur mon parcours Dofus, puis dans un second temps parler de ma situation actuelle, pour finir sur mes objectifs pour l'avenir.

I- MOI

Je m'appelle Ibrahim, mes amis m'appelle Ibrax. J'ai 19 ans et j'habite à Paris. Je suis en fac en Droit, j'ai redoublé parce que je suis un gros branleur j'entamerais pour la deuxième fois ma première année à la rentrée.
A coté des études, j'ai fais de la boxe anglaise pendant 7 ans avant d'arrêter l'année dernière.
Sinon je suis un grand fan de foot (plus particulièrement du FC Barcelone) et de moto. J'ai une Yz 125 et un Tmax530 qui passent le plus claire de leur temps sur une roue.
A part ça, je suis tout le temps avec mes potes à faire les 400 coups.

II - Mon histoire Dofus

J'ai eu mes premiers contactes avec le jeu relativement tôt, mon premier personnage date de 2007, je devais avoir 9 ans et j'étais en CM1.
Mais je ne peux pas dire que je joues depuis 10 ans, j'ai eu de nombreuses périodes de troues (allant jusqu'a 3ans sans me co).
J'étais vachement nul, à cette époque mon niveau ultime était 70 je crois. Donc je me rabattais sur le pvp tbl, la map agro au dessus d'Astrub et les traques.

J'ai repris le jeu à 17ans (il y a 2ans si vous aviez suivit) avec mon personnage principal un Iop sur Helsephine. Et il y a un an j'ai migré sur Djaul pour récupérer un don d'un ami qui arrêtait le jeu. Ce gros coup de pouce (150M de stuff) m'a permit de me lancer, j'ai tout réinvesti dans la FM en montant petit à petit tout les mages et grâce à une alliance de chance et de talent j'ai fais énormément de Kamas.

Etant à l'aise financièrement j'ai pu monté tranquillement mon Iop 200, puis rapatrier mes autres personnages d'Helsephine (en profitant du commerce Inter-serveur au passage) pour eux aussi les monter 200.

Passons au présent !

III- A présent

Mon personnage principal s'oriente maintenant plus vers ma Sramette que mon Iop. Je vais vous présenter mes personnages Optimisés (exclusivement par moi-même).



Ma Sram :
Elle est Air, avec le build classique actuel. Lorsque je doutes des résistances adéquates ou qu'elles sont toutes nécessaires : c'est le Casque Drago. Sinon c'est la Couronne Allister allié à un croum(13% x2) qui me permet d'avoir 40% dans deux éléments et 27% pour le reste.
Je joue le trophée 20Do Air et non le Ddg car j'utilise souvent les pièges sournois comme des moyens de déplacements.
Ma cote max en Koli est 4800 et j'ai actuellement 4700. Je vais bientôt rush un coup pour avoir les 4900 (10e inter-serveur).


Mon Iop :
Il est DoPOU, grosses résistances/vitalités avec des dégâts constants. C'est le build Do po classique, avec un chevelu à la place de la bague instable qui m'a permit d'over vita les items tout en gardant les 40% mini all. Le manque d'esquive de ce stuff peut être corriger en fonction des situations avec une place vacante pour un trophée et par un bouclier.


Ma Roublard :
Son stuff principal est EAU, mais je peux le jouer AIR avec le stuff de ma Sram (Le seul problème sont les exo res à la place de l'over vita qui lui offre seulement 4700-4800 de vita) ou encore FEU(même soucis mais 4900 vita). Son build est ultra-classico, c'est le full flote rapière-double sini full over vita. Sur les screen, les stats sont répartiees de la sorte :  300 en chance et 395 en vita. Pour 200 chance, la vita est de 5500.


Mon Sacrieur :
Son stuff principal est FEU/Heal, mais je peux lui aussi le jouer AIR avec le stuff de ma sram qui convient à merveille. Il soin très bien et a un roxx monstre. 4800 de vitalité pour du 40% all en casque drago, ou 4900 30% all sans.


Mes autres personnages :
Un eca : qui sert pour jouer full AIR avec le stuff de ma Sram
Un Enu : qui joue le mode FEU/Soin de mon Sacri avec deux modifications pour ajouter du retrait (très viable et opti du coup)
Un Sadi : no opti

Mes métiers :

Je suis Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Forgeron lvl 200 et (si là aussi vous aviez suivit) j'ai tout les métiers de FM lv 200.
Quand je ne fais pas de Pvpm, je m'amuse a essayer de réaliser des Item super optimisé, unique parfois.
Dernièrement je m'étais mis en tête de réaliser un Casque Drago 245Vita/PO. Après 15 tentatives viables (245vita), j'ai perdu environ 450M de kamas et je ne parles pas en valeur potentiel de revente.. Projet en pause pour l'instant du coup.
Ensuite, pour me refaire des kamas je réalise des commandes pour des clients habituels, de Djaul et d'Hécate en général, qui sont tout le temps à la recherche de la meilleur opti.

Guildes :

Actuellement, je suis dans la guilde Enjoy Family(Djaul) que j'ai du quitter au moment ou vous lisez ma candidature par respect. C'est une guilde super, les gens sont cool et détendu et j'en garderai un très bon souvenir. Seulement, les membres sont plutôt PvM que PvP/PvPM : du coup pour mes motivations futures c'est une grosse barrière.
Avant cela j'étais dans la guilde, Shadows of Phoenix sur Helsephine. Super guilde aussi, des membres graves drôles et sympa. J'ai été kick automatique par inactivé après 6mois sans connexion, et j'ai repris le jeu quand je devais migrer sur Djaul.

Et le PvM dans tout ça ? :
No

IV - L'avenir (Avec vous)

Ce que je souhaite vraiment faire maintenant c'est participer au plus de Tournois possibles. Pendant toutes ces années sur Dofus, j'ai toujours gardé un oeil, pour pas dire deux, sur les Tournois majeurs comme mineurs.
Mon but "devenir le Dieu de ce nouveau Monde" -Light et de rafler tout ce qui a prendre en terme de titres.

J'ai participé récemment à la DWS, et j'ai réussi l'exploit d'avoir 33 points en faisant jouer deux potes IRL à moi qui n'avait jamais jouer de leur vie à Dofus ! C'est à dire que pendant le tournoi j'ai du leurs apprendre comment changer de map, et pourquoi tout le monde se transformait en ptite bête d'un coup à certain moment. Du coup, pas question de leur parler d'érosion, la technique est simple Sram/Sadi/Sacri (ordre d'initiative) réseau 2T, la coop fin t2, t3 un mort. Prendre 33 points comme ça, c'est quand même sexy non ?

Du coup, j'imagine et j'espère qu'avec de bon compagnons de guildes  il y a moyens d'aller loin en s'amusant oh que c'est mignon  .
Mes motivations sont la réponse à la question "Pourquoi nous?". Impact est une guilde avant tout respectable, j'entend par là qu'elle n'est pas citée dans des situations conflictuelles. Le PvP/PvPM est présent dans la tête, de tous. Les membres ont une optimisation et une expérience de jeu capable d'assumer les tournois. Et profiter de l'expérience des cadres du PvPM présent dans la guilde, est un atout non négligeable pour progresser.  

En parallèle à la question "Pourquoi nous?", on a la question "Pourquoi toi?". Je suis quelqu'un d'investit dans ce qu'il fait. Je pourrais être quelqu'un sur qui comptais, je mettrai les moyens d'aller au bout, de réussir les projets qu'on entamera ensemble. Je prend l'exemple d'un Tournoi : Je serais présent, IG/Vocal, à chaque fois qu'il faudra pour s'entrainer, mettre en place des stratégies ou encore sacrifier mon temps pour try hard un item/exo qu'un des membres aurait besoin. En parlant de FM, je pourrais être utile pour vos commandes les plus simples comme les plus difficiles avec un prix donné sur présentation du code promo (  Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous)
Et pour finir, j'suis super modeste grave drôle !

Voilà, j'espère avoir été supportable à lire. Je suis a disposition pour toutes questions. A très bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winda
Alpha & Oméga
avatar

Messages : 1416
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

MessageSujet: Re: Candidature d'Ibrax   Ven 1 Sep - 9:22

Yoo, bonne chance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-impact.forumactif.org
Em-brouille
J'ai un rang qui ne sert à rien


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Ibrax   Ven 1 Sep - 10:03

belle candid et hala madrid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winda
Alpha & Oméga
avatar

Messages : 1416
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

MessageSujet: Re: Candidature d'Ibrax   Sam 2 Sep - 19:45

Bienvenue dans Impact ! Mp un BD ou moi-même pour être guildé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Ibrax   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ibrax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: