AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Percesprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
percesprit
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Candidature Percesprit   Mar 29 Aoû - 22:05

Bonjour à tout le monde, je vais essayer de me vendre de la meilleure manière possible pour essayer d'intégrer votre guilde! J'espère que ce que vous lirez aura l'effet d'un impact sur vous ( en espérant que cette vanne de n'ai pas déjà été vu en candidature ).

Pour commencer, je vais me présenter, mon ptit prénom c'est Théo, 20 ans, 1m80, châtain, 2 yeux et un grain de beauté pas loin du genou. Sinon dans la vie je suis encore étudiant, passage en troisième années des Sciences de la Terre et de l'environnement avec une préférence pour la géologie pure et dure. Même si ce n'est pas le domaine des sciences qui paraît le plus intéressant, j'arrive à y trouver mon bonheur et j'espère pouvoir continuer dans cette voie ! J'espère ne pas être trop rentré dans les détails. Sinon pour mes centres d'intérêts, je ne vais pas être très original, j'aime Dofus, le Tennis, les cailloux, et la bière… Voilà tout pour la présentation IRL.

Maintenant il est l'heure de parler principalement de Dofus ! Dans mes souvenirs, il me semble n'avoir connu que Dofus 2.0, c'est il y a 5/6 ans environ que j'ai commencé le jeu grâce comme beaucoup à des amis IRL.
Au début j'étais sur le serveur Hyrkul. Le PVM était notre unique activité pour deux amis et moi même. On avait réussit à monter une petite team 180 environ, rien de bien exceptionnel mais on s'amusés vraiment bien avec, nous avions tous les mêmes heures de connexion et les mêmes activités en tête, beaucoup de fram Ben et d'xp dans la zone des mansots avec un vocal pour améliorer l'expérience de jeu, puis un des deux amis a stoppé Dofus.
C'est alors qu'une phase d'alternance entre mono et multi compte pour ma part a commencé avec une perte de kamas à chaques changements, je n'arrive pas à choisir mon activité favorite même si j'aime croire que le PVP m'attire bien plus.

C'est lors de la sortie des chasses aux trésors de la 2.19 que mon perso actuel est apparu à la base un iop qui a subit au cours de la vie de nombreux changements de classes ( sadida, sram, panda, xelor, steamer, cra, éni, hupper ) certaines de ces classes sont réapparu plusieurs fois, je n'arrive donc pas  à choisir une classe de prédilection ^^

Mais en terme de guilde, c'est différent, nous sommes longtemps rester dans une guilde avec mon ami dans laquelle le meneur avait réussit à créer une bonne ambiance avec tout les membres. Suite à l'arrêt du meneur, j'ai crée une guilde «  l'escadron nocturne » avec comme BD toujours cette ami IRL, puis à force de voir notre serveur ralentir, nous avons migrer sur Djaul il y a un an environ. Depuis je n'ai pas trouver de guilde dans laquelle j'ai réussit à me sentir bien, j'ai fais un passage éclair dans « Skill Icone Valley » mais sans succès.

Actuellement vous pouvez voir que je suis un éniripsa du nom de Percesprit, j'essaye de progresser en koli 3v3 et 1v1 même si avec cette classe je trouve le 3v3 plus intéressants. AH oui j'allais oublié je suis niveau 200 quasiment entièrement réaliser avec des chasses aux trésors classiques. Pour les métiers 3 d'entre eux sont au niveau maximum, on a Joaillomage, Cordomage et cordonnier et au dessus de 150 j'ai mineur 176 et bijoutier 167.

En terme d'objectif, je souhaiterai pouvoir m'enrichir de manière à pouvoir obtenir une team koli et si jamais je préfère finalement rester en mono compte, j'espère pouvoir un devenir un bon joueur PvP. Et étant à 9 656 points de succès je vais bientôt avoir les 10 000 ce qui sera un petite fierté pour ma part.

Pour ceux qui lisent encore cette candidature je vais pouvoir vous expliquez pour j'ai choisis Impact. Il faut savoir qu'en arrivant sur Djaul je suivais les différents tournois de PvP, c'est a ce moment là que j'ai découvert l'équipe Orgie familiale/Animale, c'est de cette manière que j'ai découvert cette guilde, depuis ce moment je suis le parcourt en tournoi de cette équipe. D'ailleurs au moment où j'écris cette candidature l'équipe Orgie Animale arrête les Dofus World Series 2017, mais bien joué à vous !
Sinon j'espère pouvoir trouver des joueurs agréable dans cette guilde et avec qui je vais pouvoir progresser en PvP.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'attends vos question si il y en a, sinon bonne délibération, Bisous à tous.

Percesprit

Revenir en haut Aller en bas
Hastenia

MessageSujet: Re: Candidature Percesprit   Mar 29 Aoû - 22:28

Hey !
Candidature agréable. Bonne chance. Smile
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: Candidature Percesprit   Mar 29 Aoû - 22:41

Yo, d'accord avec ma vdd bonne chance !

MessageSujet: Re: Candidature Percesprit   Mer 30 Aoû - 0:24

Belle candid, gl hihi
percesprit

MessageSujet: Re: Candidature Percesprit   Mer 30 Aoû - 19:23

Merci des compliments, j'attend votre réponse Razz
Lukasio

MessageSujet: Re: Candidature Percesprit   Mer 30 Aoû - 20:21

Hello camarade Hyrkulien !

Candidature agréable à lire, bonne chance à toi !
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: Candidature Percesprit   Ven 1 Sep - 9:21

Bienvenue dans Impact !

MessageSujet: Re: Candidature Percesprit   

Candidature Percesprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1