AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Percesprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
percesprit
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Candidature Percesprit   Mar 29 Aoû - 22:05

Bonjour à tout le monde, je vais essayer de me vendre de la meilleure manière possible pour essayer d'intégrer votre guilde! J'espère que ce que vous lirez aura l'effet d'un impact sur vous ( en espérant que cette vanne de n'ai pas déjà été vu en candidature ).

Pour commencer, je vais me présenter, mon ptit prénom c'est Théo, 20 ans, 1m80, châtain, 2 yeux et un grain de beauté pas loin du genou. Sinon dans la vie je suis encore étudiant, passage en troisième années des Sciences de la Terre et de l'environnement avec une préférence pour la géologie pure et dure. Même si ce n'est pas le domaine des sciences qui paraît le plus intéressant, j'arrive à y trouver mon bonheur et j'espère pouvoir continuer dans cette voie ! J'espère ne pas être trop rentré dans les détails. Sinon pour mes centres d'intérêts, je ne vais pas être très original, j'aime Dofus, le Tennis, les cailloux, et la bière… Voilà tout pour la présentation IRL.

Maintenant il est l'heure de parler principalement de Dofus ! Dans mes souvenirs, il me semble n'avoir connu que Dofus 2.0, c'est il y a 5/6 ans environ que j'ai commencé le jeu grâce comme beaucoup à des amis IRL.
Au début j'étais sur le serveur Hyrkul. Le PVM était notre unique activité pour deux amis et moi même. On avait réussit à monter une petite team 180 environ, rien de bien exceptionnel mais on s'amusés vraiment bien avec, nous avions tous les mêmes heures de connexion et les mêmes activités en tête, beaucoup de fram Ben et d'xp dans la zone des mansots avec un vocal pour améliorer l'expérience de jeu, puis un des deux amis a stoppé Dofus.