AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Chamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamrock
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Candidature de Chamrock   Mer 21 Juin - 2:14

Salut !
C'est la première fois que je poste une candidature pour rejoindre une guilde, j'espère que je vais bien le faire Smile

Alors voilà, tout d'abord, l'IRL.
Je m'appelle Ghali (ça se prononce Rali), j'ai 19 ans, je suis d'origine marocaine, mais j'habite actuellement au Québec, à Montreal. Je suis au Cegep (équivalent de prépa) en sciences pures et appliquées (Maths-Physique en gros). Je pratiquais le Basket, mais j'ai du arrêter car j'ai eu, en septembre 2016, une opération afin de retirer une tumeur au tibias, sinon j'aime bien les jeux de plateau (Echec et jeu de go), ainsi que les animés, mes préférés étant Death Note, Stein;Gate, et Code Geass.
Je suis également un grand fan de l'équipe de football de montreal : (Non, ceci n'est pas une blague/jeu de mot)

Niveau IG, je suis un roublard 200 et je m'appelle Chamrock, j'ai également restuff récemment un sacrieur 200 nommé Parazine.
Je vais maintenant vous raconter mon histoire sur le jeu en bref :
J'ai commencé à jouer vers 2007-2008 sur Silvosse, mais ma grosse période de jeu fut en 2.0, surtout à partir de 2011 où j'ai rejoint la guilde Une Seconde Vie.
J'ai eu une team avec mon coteamer (qui ne joue plus), nous nous sommes opti quand nous avons drop un turquoise +20 cc au bout de 4 DC (Ouais on est de gros chatteux), qui valait plus de 100 millions à l'époque. Nous avons up 10 persos lvl 200 et avons effectué tous les donjons frigost ainsi que ceux Dimension. Actuellement, je ne joue que les deux persos présentés ci-haut, le reste dormant sur Silvosse.
En 2015, suite à l'arrêt de plusieurs guildeux, mon ancienne guilde, Une Seconde Vie, a commencé à mourrir, et étant le membre le plus ancien encore actif, on m'a passé meneur, on a ensuite fais une grande campagne de recrutement, et avons enfin up la guilde 200 vers Janvier 2016, ce qui n'a pas empêché la guilde de resombrer encore une fois à cause de l'arrêt d'une grande partie des membres, et j'ai finalement décidé de migrer sur Djaul, début 2017. Je suis actuellement dans la guilde "Love pex kleenex", que j'ai rejoint car j'ai suivit un ami, mais je ne m'y plait pas c'est pourquoi je veux changer.
Mes occupations IG :
J'ai fait beaucoup d'elevage de dragodinde, mais comme beaucoup, j'ai arrêté car le prix des parchemins est beaucoup trop bas. Je fais également beaucoup de Koli. Sinon, niveau PvP, j'ai participé au tournois des 1001 griffes (arrivés à la 6ème ronde et éléminés car nous, et je le dis honteusement, avons fais jouer 2 perso par une seule personne car un des coteamers nous a posé un lapin à la dernière minute. J'ai également participé à deux Opens Silvossiens, dans lesquels je suis arrivé aux quarts et aux demis.
Présentation de mes personnages :
(Oui mon roublard est laid, mais j'aime bien  Cool)
Je joue mon roublard eau, en Fond marin/Sinistrofu, ce qui me permet d'atteindre 175 dommages eau et 1050 chance ainsi que des résistances pas trop mal :

Sinon pour mon sacri, je n'ai pas encore finit d'fm le stuff, mais il s'agit du stuff air basique :

Niveau métier, un screen vaut mille mots :
(J'ai laissé mes persos avec Cordomage/Forgemage sur Silvosse, et j'ai un peu la flemme de les reup)
Je suis disponible sur vocal, que ce soit sur Skype, Discord, ou Teamspeak.

Pourquoi votre guilde ? Comme j'ai dit précédemment, je ne me plait pas dans ma guilde actuelle, et en cherchant une nouvelle, Impact m'a tapé à l'oeil, et je suis convaincu que je m'y plairais beaucoup plus que la guilde où je suis présentement car j'ai eu l'occasion de voir ou croiser d'autres membres de la guilde, et ils m'ont paru assez sympa. A vrai dire, n'ayant jamais eu recourt au recrutement par candidature, j'ai tout d'abord mp Winda sur JoL hier pour essayer de rejoindre la guilde (Mon pseudo est d'ailleurs Cham-Silvosse), et c'est lui qui m'a dit de postuler ici.

Comme dernier mot, je dirais que ma meilleur période sur Dofus fut en 2013-2014 dans ma guilde Une Seconde Vie avec les anciens membre nous nous tapions des délires et des insultes amicales chaque jour, je n'espère pas retrouver les mêmes moments, car bon c'était aussi l'âge pour ça et les gens aimaient beaucoup plus Dofus que maintenant, mais j'espère, si je suis prit, passer de bons moments avec vous, car « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

En espérant n'avoir rien oublié scratch et n'avoir pas trop fait de fautes d'orthographe,
Chamrock.

Dernière édition par Chamrock le Mer 21 Juin - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hastenia
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Re: Candidature de Chamrock   Mer 21 Juin - 14:55

Hello. Candidature prise en compte.
Bonne chance. Smile
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: Candidature de Chamrock   Mer 21 Juin - 16:23

Yoo, réponse sous 2 jours max
Ah c'est sûr que 2013-2014 Dofus était à son apogée, de très bons moments passés sur ce jeu !

Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: Candidature de Chamrock   Hier à 21:08

Bienvenue dans Impact ! Mp moi-même (Geonosis en ce moment) ou un BD pour être guildé

MessageSujet: Re: Candidature de Chamrock   

Candidature de Chamrock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1