AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harborya 2.0 : le comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harborya2.0
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Harborya 2.0 : le comeback    Sam 20 Mai - 2:50

Bonjour, bonsoir je reviens à la charge après un long moment.

Il y a quelques années lorsque je jouais sur helsephine,j'avais posté ma canditature, j'ai cherché elle est toujours là! Trouvables dans les refusé, pages deux, vous n'aurez pas le plaisir de retrouver celle-ci avec l'ancienne (l'espoir fait vivre!)
Petit rappel coté irl et pas mal de changements!

Ulysse, 19ans j'aimes toujours les femmes comme mentionnée a plusieurs reprises sur mon ancienne candidature aha...
Je travail dans une chocolaterie, on peut dire que je suis un cliché belge, je mange des chocolats, des frittes et je bois des bières !
actuellement étudiant qui prend des cours de langues (Anglais)

Apparement je suis assez marrant ou assez con pour faire rire les gens sans trop de raisons, je suis de nature assez calme plutôt indépendant en général (sauf si tu veux boost ma roub, là je dis pas non!)

Au faite, je reviens après un loooong moment sans ordinateur sur Dofus mon ancien est mort il y a plus de 3ans et entre temps je n'ai pas eu de moyen d'y jouer mais me voilà de retour!

Cependant les choses ont changées cette fois :

Désormais je suis niveau 200 et bien plus optimisé, tout mes stuffs ne sont pas visible idem pour mes kamas qui sont sur un autre serveur ou je possède un ddg quelques stuffs sympa et quelques kamas en bref mardi dès que je migre (actuellement sur many) et que mes stuff/kamas sont regroupés je passe eau. (jarrive pas link le Dofus planter ici mais c'est du 30+% all de gros do fixe de grosses Stats pour niquer de grosses mères)

cf le stuff jusqu'à mardi:
" />

Mon vécu sur Dofus, j'ai commencé sur helsephine avec le fameux iop de la candidature ! Depuis mon retour sur Dofus (il y a deux semaines) j'ai essayé la classe huppermage en full air mais même si la classe est forte j'ai préféré encore changer de classe pour jouer roublard, je commence a bien reprendre mes marques en roublard en 1v1 je gagne 80% de mes combats a 3900 de cotes pour (j'ai démarré a 3400 pas de bol) et 3v3 je suis a 43xx de cotes ça monte petit à petit et pour le 4v4 j'ai pas encore eu l'occasion de m'y y prêter, vous l'avez compris j'aime bien le pvp mais cela ne m'empêche pas de ppm de tant en temps!

Donc comme dis plus haut je ne suis pas encore sur Djaul, actuellement sur Many et encore avant sur Helsephine, tout d'abord je change de serveur car malheureusement il y a peu de motivé a taper des percos ou même a koli j'arrive donc sur le serveur pvp (THE American Dream, you know?) sur many je jouais avec un ami qui a finis par arrêter peu après le décès de mon ordinateur (raison de plus pour migré seul et sans ami) et sur Helsephine j'ai migré quand mes amis ig ont arrêtés, vous avez surement connu Gry un ancien ami.

Pourquoi vous ?
je vais pas dire exactement les mêmes raisons qu'avant mais bon... hein...
Une guilde qui a de la gueule, des motivés, des ambitions et puis
Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous
" />

merci pour la lecture et je répondrai sans soucis à vos questions ou tracas, sur ce je pars niquer des mères en koli, la biz!
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: Harborya 2.0 : le comeback    Dim 21 Mai - 20:20

Yo, ta candidature a bien été prise en compte, réponse sous 2jours !

J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Re: Harborya 2.0 : le comeback    Dim 21 Mai - 22:27

Super merci, je reste disponible aux éventuels questions!
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: Harborya 2.0 : le comeback    Mar 23 Mai - 10:52

Bienvenue dans la guilde !

MessageSujet: Re: Harborya 2.0 : le comeback    

Harborya 2.0 : le comeback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1