AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The candidature (Petazz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petazz
J'ai un rang qui ne sert à rien


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2017

MessageSujet: The candidature (Petazz)   Mar 25 Avr - 8:38

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

Commençons par le commencement.

Et bien le commencement commence par un petit sommaire, comme apprit à l'école :
- Intro
- Présentation IRL
- Présentation IG (avec les sous parties bien sûr)
- Pourquoi vous ?
- Pourquoi moi ? (petite question bonus)

Bien entendu, il s'agit là d'une candidature "type". J'ai d'abord pensé à faire quelque chose d'assez atypique, mais je pense que vous voulez plutôt vite en finir avec une autre candidature de plus, je ne veux pas vous retenir plus que ça!






Bonjour à toutes et à tous. Je suis Petazz, nouvel arrivant sur Djaul, postulant pour votre grande et magnifique guilde, Impact. C'est une guilde assez réputée, j'en dirai davantage plus bas. Pardonnez mes quelques fautes, je suis un homme de science!

Pour parler de moi, brièvement, je suis un jeune sudiste (je ne donnerai pas le nom de ma ville, sachant que je vais attiser la haine de certains haha), de 22 ans, encore étudiant. On me surnomme Taz, d'ou mon pseudo Petazz. En effet, étudiant en économie et gestion, dans le but de me lancer dans l'expert comptabilité, j'ai également un diplôme de coach sportif, un vrai de vrai, pas le faux coach qui donne des conseils pour se faire passer pour un expert, donc si on a des futurs sportifs, j'me ferai un plaisir de vous partager mes connaissances. Donc voilà, comme vous l'aurez deviné, mes passions sont le sport, les jeux vidéos, cinema, nouvelles technologies... le vrai geek 2.0 Very Happy . De nature assez plaisantin, ne vous méprenez pas, je sais être mature quand il le faut. Bref, passons à la partie suivante, la plus intéressante!

Mon passé IG est très très riche en expérience (très). Pour faire simple, j'ai commencé à l'age de 12 ans, après m'être lassé d'Habbo Hotel (les vieux comprendront). Donc j'ai commencé sur Djaul, un vieux feca 60, je suis pas allé plus haut, puis sur hécate, un sadida fourbe, pareil, niveau 60 en pano dindo je crois, farmant tel un fifou les bworks, et enfin, sur amayiro, j'ai débuté ma petite team, quand c'est devenu à la mode, elle n'a pas dépassé la tranche 130. Comme tout joueur qui se respecte, cette période de jeu à connu multiples pauses. C'est alors que la 2.0 est sortie, je me suis donc précipité sur le dernier serveur, Bowisse. C'est ici que mon expérience de jeu a été la plus enrichissante, c'est également ici que j'ai "percé". En effet, jouant avec mon voisin et ami d'enfance, nous sommes vite parvenus à monter nos personnages 200, puis l'idée de la team s'est insérée, et cetera et cetera... Dès la sortie de frigost 3, nous avions été la 2ème team à avoir passé le comte et la 1ère à avoir passé les doubles boss! Une chaîne youtube avait été lancée comme projet, mais qui n'a jamais marché ^^ (Drawo Fk pour les plus curieux). Après cela, il me semble que le donjon Ombre est sortit, c'est à cette période que nous avions tout arrêté. Sans prétention, nous avions plusieurs milliards, participés à 2 goultarminator (Drawo, un zobal, moi même; Fusil, un osamodas, mon ancien co-teamer), le premier hispa doré du serveur toussa toussa ! Lassé du jeu, nous avions tout vendu. Je me suis gardé une petite partie bien entendu au cas ou l'envie de rejouer me reviendrait. Et ce fut le cas. J'ai donc réequipé 6 persos, fais les nouveaux donjons, mais la lassitude du PvM m'est revenue. Le fait est que la stratégie n'est plus une condition de réussite (ou presque plus), pour réussir certains donjons il faut une composition "type", ce qui me déplait assez. J'ai donc tout revendu et équipé un seul et unique personnage, un steamer. Choqué par le vide laissé dans mon ancien serveur, après l'avoir fermé un moment pour une mesure antibot, j'ai décidé de le quitter également. Il faut dire qu'un samedi après midi ressemble a un lundi 14h de 2015 (waouuu la comparaison!). Bref, j'ai encore beaucoup parlé, je vais abréger. Concernant mon passé "louche", j'en ai pas, j'ai jamais eu de soucis en jeu donc pour le coup ça va! Comme vous l'aurez deviné, je suis un joueur, aujourd'hui, PvP. Passons à la suite!



Image représentative de ma petite personne... N'oubliez jamais, le skin est la chose la plus importante pour un monocompte!


La fameuse question du "pourquoi vous", qui revient à chaque fois !
Tout d'abord, je n'ai pas parlé de mes anciennes guildes, mais je peux en citer, tel que The Dalton's sur bowisse, j'y suis resté 90% de mon temps de jeu (je ne suis pas le genre de personne à sauter entre les guildes), et également Tomoren, sur Djaul. Je suis arrivé mardi dernier et le meneur, Altherac m'a recruté, guilde assez sympa, notamment le meneur, mais si je suis ici aujourd'hui, c'est qu'il y a un hic. Guilde assez personnelle, moi moi et moi, et je ne parle pas de l'alliance, et encore moins du meneur de l'alliance. C'est pour cela que je l'ai quittée.
Alors pourquoi vous ? Dès mon arrivée, j'ai entendu parlé de la guilde, dofus cup toussa, il faut dire que vous avez prit un sacré coup de réput avec ça! J'ai également vu que votre alliance ne possède pas de territoire, stratégie pour la fusion ? Qui sait Wink
Quoi qu'il en soit, la guilde me parait très "pro", avec des joueurs d'expérience, et ayant cotoyé une grande guilde, je connais déjà, sans trop m'avancer, l'ambiance qu'il y règne. Je n'ai pas plus d'explications, je recherche une guilde solide, avec des projets.

Et bien sûr, vous vous demandez pourquoi me recruter moi et pas un autre ?
Il faut savoir que je suis une personne très autonome. Malgré le fait que je joue désormais un seul personnage, je me débrouille toujours seul, soyez rassurés, je ne suis pas un profiteur ! Et je donne sans compter également, le fait de ne pas demander d'aide ne veut pas dire que je n'en donne pas bounce
D'ailleurs, je fais beaucoup de kolizeum ces temps-ci, mais je suis toujours partant pour des sorties pétage de perco, prisme et cetera... D'humeur toujours joyeuse, je n'estime pas être meilleur qu'untel ou qu'unetelle. Le choix s'offre à vous, d'ailleurs j'ai vu de très bonnes candidatures, je pense que la mienne est misérable à côté, je tente quand même le coup, sait-on jamais!

Pris par mes révisions en ce moment, je ne peux pas trop vous faire de dissertation, j'espère que la candidature ne sera pas perçue comme un pavé, j'suis pas très fort niveau déco, j'ai fais de mon mieux pour arranger ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serelio
J'ai un rang qui ne sert à rien
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: The candidature (Petazz)   Mer 26 Avr - 0:52

Hello,

Bonne chance pour ta candidature, tu auras une réponse sous peu.

petazz a écrit:
J'ai également vu que votre alliance ne possède pas de territoire, stratégie pour la fusion ? Qui sait Wink

Notre alliance nous sert uniquement à "centraliser" les Guildes qui font du PvPM. On ne prend pas part au AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hastenia
J'ai un rang qui ne sert à rien


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The candidature (Petazz)   Mer 26 Avr - 5:52

Salut. Candidature intéressante!
Peut-être devrais tu nous montrer un screen de ton inventaire?
Bonne chance à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petazz
J'ai un rang qui ne sert à rien


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2017

MessageSujet: Re: The candidature (Petazz)   Jeu 27 Avr - 19:12

Salut l'équipe, navré pour le temps de réponse, j'suis en plein partiels!

Serelio a écrit:
Notre alliance nous sert uniquement à "centraliser" les Guildes qui font du PvPM. On ne prend pas part au AvA.

Ah d'accord, je pensais que vous vous prépariez pour la fusion x)

Petite image de mon stuff :


A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatack
J'ai un rang qui ne sert à rien
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2017

MessageSujet: Re: The candidature (Petazz)   Jeu 27 Avr - 21:03

Coucou.

"Sans prétention, nous avions plusieurs milliards" " le premier hispa doré du serveur toussa toussa "

T'es un papa ! Tu ne devrais avoir aucun soucis a nous montrer ton inventaire Very Happy

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/1183149600003-petazz/caracteristiques   ( Pour le stuff )

Je vote pour un screen de l'inventaire moi aussi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petazz
J'ai un rang qui ne sert à rien


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2017

MessageSujet: Re: The candidature (Petazz)   Ven 28 Avr - 8:46

Haha je pensais avoir tout bloqué !
Je peux vous montrer ça sans soucis, j'aimerai juste savoir en quoi mon inventaire influerait mon entrée ? Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winda
Alpha & Oméga
avatar

Messages : 1409
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

MessageSujet: Re: The candidature (Petazz)   Ven 28 Avr - 16:37

Yo,

Tu es accepté pour une période d'essai d'une semaine qui nous permettra mieux de trancher.
Mp un BD ou moi-même pour être invité Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The candidature (Petazz)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The candidature (Petazz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: