AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un Crâ venant d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukasio
J'ai un rang qui ne sert à rien


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Candidature d'un Crâ venant d'un autre monde   Mar 17 Jan - 12:29

Bonjour à tous, voir peut-être bonsoir ^^ !

Je m'appelle Lukasio in game et je viens vous présenter ma candidature pour la guilde Impact. Je vous souhaite une agréable lecture.


Qui se cache derrière ce petit archer ? pirat


Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis étudiant actuellement en première année de DUT Génie Mécanique et Productique spécialité Techniques Aérospatiales à Toulouse (la ville rose !) après un bac S option Sciences de l'ingénieur. Je suis originaire du département de la Dordogne (eh oui le foie gras c'est bon), j'ai décidé de m'éloigner de ma région natale pour pouvoir travailler dans l'aéronautique, c'est la raison pour laquelle que j'ai décidé de postuler à l'IUT génie Mécanique et Productique de Toulouse car c'est le seul IUT en France qui propose une spécialité aéronautique. J'aime bien sortir (quand j'ai le temps) avec mes potes car bon on va pas se le cacher mais Toulouse est une ville hyper étudiante et vraiment géniale au niveau ambiance ! J'écoute pas mal de musique, assez ouvert sur les genres (Electro, Rap US, Hip Hop, Pop rock ... je suis très attentif sur les nouveautés). Je regarde également pas mal la télé (quand j'ai le temps). Je suis également un passionné de Judo, sport que j'ai pratiqué pendant 12 ans avec une ceinture Marron à mon actif. J'adore déconner, regarder des sketchs ...

Bon sinon c'est bien beau ce petit blabla, mais c'est qui ce Crâ ?
cheers

J'incarne ce Crâ nommé Lukasio depuis 6 ans. J'ai commencé Dofus grâce à des potes qui m'ont convaincu d'y jouer. J'ai débuté sur le serveur Hyrkul avec eux, puis après j'ai fait mon petit chemin en mono compte car malheureusement ils ne jouaient presque plus ... Puis après est venu l'arrivé d'un Iop 200 nommé Ka-moulox qui a accompagné mon Crâ. J'ai crée ensuite une petite team qui a pas duré très longtemps. Du coup, je suis resté principalement mono compte, puis quand j'avais besoin de faire de quelque chose, j'abonnais mon Iop pour épauler le Crâ. Au fur et à mesure du temps, j'ai progressé avec mon petit Crâ puis j'ai rejoint une merveilleuse guilde nommée Spiritum Deos. C'est vraiment pour moi une famille car j'ai passé de très bons moments dans cette guilde. J'aime beaucoup le PvP, c'est un aspect dans le jeu que j'apprécie beaucoup. J'ai fait pas mal de 1 vs 1 à l'époque où on pouvait pas utiliser de potions, zaaps, pour se rendre dans la cité ennemie.
J'adore le PvP multi c'est la raison pour laquelle j'ai participé à la Revanche d'Hyrkul II en compagnie de guildeux/amis. Puis j'ai décidé de tenter de représenter le serveur Hyrkul lors de l'édition du Goultarminator VI. A ma grande surprise après les qualifications, j'ai eu la chance d'avoir été élu pour représenter mon serveur en tant que titulaire. Durant l'édition VI, j'étais dans l'équipe Hyrkul D et nous sommes allés jusqu'en 32èmes de finales. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce tournoi, c'est pour cela que j'ai réitéré cette expérience l'année suivante et j'ai eu la chance d'être réélu titulaire dans l'équipe Hyrkul A. Nous sommes allés jusqu'en 8èmes de finales où nous avons perdu face à Bowisse alors que l'on aurait pu aller minimum tenter les quarts car on a terminé premier ex aequo avec Ménalt au nombre de victoires lors des phases de poules. Enfin, je me suis représenté l'année suivante dans l'objectif d'aller plus loin que les 8èmes de finales, j'ai été élu pour une troisième fois titulaire dans l'équipe Hyrkul D mais malheureusement le serveur ne s'est pas qualifié pour les phases finales en parti dû à un grand manque de sérieux pour une majeure partie des représentants.

Voici des petits souvenirs du Goultarminator Smile





Aujourd'hui, je n'ai plus l'intention de refaire des tournois car ça demande beaucoup de temps et d'investissement c'est la raison pour laquelle j'ai revendu la quasi intégralité de mes équipements. Cependant je reste toujours attaché au PvP avec le Kolizéum inter-serveurs.
Mis à part le PvP, je suis aussi un grand passionné de succès. Je compte aujourd'hui plus 14 672 points.

Mais pourquoi le titre de la candidature c'est "Un Crâ venant d'un autre monde" ?

J'ai quitté le serveur Hyrkul car je suis parti avec mes deux personnages rejoindre un ami IRL sur Djaul. J'en ai profité pour faire une petite halte sur Hécate où je suis resté environ 1 mois pour faire des achats d'items car Djaul était full. Cela fait donc environ 3 semaines que je suis sur Djaul.

Ok, c'est bien beau de se présenter, mais pourquoi t'es arrivé sur ce forum ?

Je suis parti à la découverte du serveur pendant maintenant 3 semaines, vous m'avez peut-être vu glander sur la map aggro car oui je vous l'ai pas dit mais si je fais pas de succès ou de Koli, je tape la bronzette sur la petite map à droite du zaap Village d'Amakna ^^. Bon stop s'éloigner du sujet ! Je me suis renseigné un peu sur les guildes du serveur Djaul puis j'ai découvert votre guilde, j'ai vu qu'il y avait pas mal de joueurs PvP donc cela m'a donné envie de postuler chez vous pour passer de bons moments, d'en apprendre plus sur le serveur Djaul puis éventuellement faire du Koli ou autres activités comme des attaques percos, succès, etc ... Bon par contre je vous le dis mais je suis une grosse quiche en forgemagie Smile
Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire, j'espère que ma candidature vous a plu, je vous remercie de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les faire parvenir !

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serelio
J'ai un rang qui ne sert à rien
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ venant d'un autre monde   Jeu 19 Jan - 16:42

Hello,

On procède à un vote et tu auras une réponse d'ici 2 jours.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukasio
J'ai un rang qui ne sert à rien


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ venant d'un autre monde   Jeu 19 Jan - 17:13

D'accord, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winda
Alpha & Oméga
avatar

Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ venant d'un autre monde   Sam 21 Jan - 13:47

Yo, bienvenue dans Impact mp un BD ou moi-même pour être guildé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ venant d'un autre monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Crâ venant d'un autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde
» Mod Iron Cross: Un autre monde...
» 13/03 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde
» Le Lion légendaire saison 1: L'autre Monde(chapitre 9 dispo !)
» [Fan-Fiction] L'Autre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: