Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un dinosaure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmya
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature d'un dinosaure  Empty
MessageSujet: Candidature d'un dinosaure    Candidature d'un dinosaure  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:45

Bonjour à tous ,


Tout d'abord je vais commencer part la partie IRL car une petite présentation s'impose :

Je m’appelle François et je suis âgé de 33 ans . J'habite dans une belle contrée sauvage qui s'appelle les Landes ( dans le sud ouest , département 40 peur ceux qui ne connaîtraient pas )   ou je suis installé comme jardinier à mon compte depuis maintenant 5 années.
Je suis également marié et papa d'une princesse de 3 ans.

Je pratique le futsal et j'ai également un faible pour tout ce qui touche à la percussion .

Nous poursuivons avec la partie IG :

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 8 ans . Je suis sur votre serveur depuis le 27 décembre mais avant cela j'ai toujours été sur le serveur Raval ou j'ai passé de trés bon moments mais qui maintenant est un serveur que l'on peut considérer comme mort .
J'avais à l'époque une dizaine de personnages et je faisait beaucoup de pvm ( un peu trop ) car j'aimais ça et c’était  ma première source de revenus Wink
On va dire que j'ai arrêté  le pvm à la sortie des dimensions car je n'avais plus de motivations pour cela et plus forcement de temps pour farmer de part mes obligation irl.

A partir de ce moment je me suis concentré principalement sur le pvp 1vs1 et la Forgemagie  que j'affectionne tout particulièrement.


Mes personnages :

Je suis actuellement mono compte et je possède 2 personnages sur mon compte principal . Mon cra pour les métiers et ma sacrieuse pour le pvp .

Candidature d'un dinosaure  782114ScreenShot018Candidature d'un dinosaure  890600ScreenShot019

Mon cra se nomme Grizzeur et ma sacrieuse se nomme Emmya.

J'ai pas mal d'expérience en pvp avec ma sacri qui est actuellement grade 7 , et j'ai aussi été remplaçant au goultarminator 2014 avec mon ancien sacri ( Nanard ).
Mes objectifs sur dofus sont de continuer à optimiser un maximum ma sacri mais également d'essayer de faire quelques tournois pvpm car c'est quelque chose qui me plait beaucoup mais du fait que pas mal d'ami ont arrêtés dofus je n'ai pas pu faire .
Je suis également novice dans les succés et je suis prêt à m'y mettre un peu Wink

Pourquoi votre guilde :

Comme dit plus haut , ça fait maintenant 15 jours que je suis sur Djaul et j'ai pris le temps de me renseigner un peu sur les guildes du serveur. Je recherche une guilde assez mature et assez optimisée ou l'on peut partager de bon moments que ce soit en groupe ou en étant aussi indépendant.
Voila pourquoi je viens poser ma candidature chez vous car je pense que vous convenez vraiment à ce que je recherche.

Je suis quelqu'un de stable. Je n'ai fais que 2 guildes sur Raval depuis mes débuts. La première était le clan de pandore que j'avais créée avec un ami et ensuite de part l’arrêt de celui ci j'ai rejoint la guilde l'Alliance qui est maintenant vide car beaucoup de personnes ont aussi arrêté  dofus.

Cela fait longtemps que je n'avais pas fait de candidature et j’espère vraiment qu'elle correspondra à vos attentes.Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'éléments complémentaires.
Cordialement.Grizz.


Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature d'un dinosaure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dinosaure    Candidature d'un dinosaure  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:53

Yo, réponse sous 2 jours bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature d'un dinosaure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dinosaure    Candidature d'un dinosaure  Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:30

Bienvenue dans Impact !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un dinosaure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dinosaure    Candidature d'un dinosaure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un dinosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: