Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Texy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
texy7
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2016

Candidature de Texy Empty
MessageSujet: Candidature de Texy   Candidature de Texy Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:09

TEXY
Candidature de Texy Captur13
Moi-Même

Pour débuter, je m'appelle Alex, j'ai 22 ans et j'habite dans la superbe région du Québec. je viens de finir l'université après avoir suivie des cours pour être enseignant. Malheureusement j'ai finalement décidé de changer complètement de branche et j'ai plutôt opté pour aller travailler dans la construction. Sinon, a par ça je suis un mordu de sport!!! Je pratique régulièrement le volleyball et le hockey à tous les jours. Je suis quelqu'un de très en forme et je suis un passionné de la vie. mise à part tout ça, je fait beaucoup de viré avec des amis et ma copine.

Le jeu

Pour moi, dofus est un grand passe temps, j'ai commencer a jouer il y a plusieurs années lors de la 1.29. La version d'aujourd’hui me plait assez bien, mais il y aura toujours des choses à modifier puisqu'il n'y aura jamais tout le monde d'heureux. Je suis sur Djaul depuis mes touts début puisque mes amis étaient sur ce serveur. Mon premier personnage 200 était un panda qui faisait du KUNG FOU. Ensuite j'ai eu plusieurs autres personnage tel que eni 200, eca 199 et enu 199. Je m'amusais à faire des petits donjons il y a très longtemps de cela. Ensuite, il y a environ 1 ans j'ai pris goût au pvpm, j'ai alors transformé mon panda en zobal et j'ai commencé à m'amuser en kolizeum. Depuis quelque temps, j'ai arrêté ma team pour me concentrer totalement sur le zobal et pour enfin augmenter sont optimisation. Ma passion s'est rapidement développé envers le pvpm et je ne fait désormais plus que ça. mon personnage est évidement 11/6 avec de très bonne résistance, 30% mini all, tout dépendamment des compositions. J'ai quelques stuffs différent, mais jai évidement une préférence pour pousser les gens.  Shocked  À ce stade-ci du jeu, je dirais que la maitrise parfaite de mon personnage est de 9/10, tout simplement parce que selon moi il y a toujours à apprendre au fur et à mesure que les événements avancent.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai été dans Honnor N Familia que j'ai quitté parce qu'à un certain moment il n'y avait plus vraiment de gens actif dans la guilde. J'ai ensuite été faire un tour dans Québec's Squad. Guilde dans laquelle je suis avec des québecois, mais il n'y a pas vraiment d'activité et cette dernière ce concentre principalement sur le AVA et honnêtement je ne suis pas très fans de ça.

Mes objectifs

Je dois dire que mes objectifs sont plutôt vague. Je vous explique : Ce que je voudrais réaliser c'est plutôt de faire des tournois pvpm avec des gens qui sont la pour s'amuser et tester des compo, mais aussi des personnes qui connaissent bien le jeu. j'ai toujours voulu participé à ces tournois, mais il y a malheureusement peu de gens dans mon entourage qui ont les connaissances pour participer à ces événements.

Why IMPACT??

Pourquoi vous?
Pour plusieurs raison, la première est que lorsque je suis allé faire un tour sur votre forum j'ai toute de suite vue l'expérience de jeu que vous aviez, mais aussi le sérieux que vous y mettez dans cette passion du jeu. J'aimerais intégrer votre guilde puisque je recherche un guilde ou il y a beaucoup de pvpm, que se soit le koli, pour taper des perco, des soirer 4 vs 4 pour passer le temps ou peu importe. Je dois dire que j'ai fait une recherche sur votre forum particulièrement puisqu'il m'arrive de regarder les tournois sur Djaul et que des membre de votre guilde formait une compo notamment Winda.
Voilà ce dont je recherche sur dofus et je crois qu'on pourrait vraiment avoir beaucoup de plaisir ensemble!
J'espère vous revoir biento pour une grande aventure!!

ROSES ARE RED, VIOLETS ARE BLUE, LA VIE C'EST CHOUETTE, IMPACT C'EST DES FOUS.  bounce

Candidature de Texy 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Texy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texy   Candidature de Texy Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:47

yo, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Mysthyk
J'ai un rang qui ne sert à rien
Mysthyk


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : North

Candidature de Texy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texy   Candidature de Texy Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:49

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
texy7
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2016

Candidature de Texy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texy   Candidature de Texy Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:09

Merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Texy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texy   Candidature de Texy Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:09

Yo, candidature acceptée bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Texy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texy   Candidature de Texy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Texy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: