Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Algo-Rythm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Algo
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015

Candidature d'Algo-Rythm Empty
MessageSujet: Candidature d'Algo-Rythm   Candidature d'Algo-Rythm Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:27

Bonjour,Bonsoir

Je me présente Ilies, 15 ans lycéen en classe de seconde ! je suit actuellement une formation pour devenir serveur au lycée Hôtelier de Bonneville ( Haute-Savoie ), je suis interne mais je dispose d'un moyens de connexion la semaine ^^' ! j'adore le sport surtout le Football et le basket puis un peu le handball j'adore surtout les sports collectifs ! J'adore la musique, j'écoute vraiment tous types de musiques ! j'habite à Avoriaz pour ceux qui connaissent c'est une station de ski plutôt connue en France et oui pour moi c'est tout le temps les vacances lol! ! Niveau jeux vidéos je suis un grand adepte des jeux FIFA ! ma plus grande fierté ? avoir finis 2 fois Skyrim intégralement ( DLC y compris ) Cool !



Passons a la partie In-game !

Je joue un Steamer 200 depuis un bout de temps, j'ai reroll quelque fois pour tenter des donjons mais je suis toujours retourné en Steamer ! Dans je jeux ce que j'aime le plus c'est franchement le koliz...GLANDER ! flower non plus sérieusement je suis un grand adepte de PvP ! enfin plus de PvPm comme je l'ai dis ce qui est collectif j'adore ! j'ai notamment pu participer a des Tournois sur mon ancien serveur ( Li crounch ) et je me suis inscrit au "Milles et une griffes" ! Niveau guilde je suis rester longtemps dans Regenesis of Phœnix au moment de mon arriver sur Djaul, puis la guilde a disparue et je n'ai pas réellement trouver d'autre guilde qui me satisfaisais donc je suis resté longtemps sans guilde comme maintenant ^^ ! Pourquoi Impact ? je connaissais déjà quelques membres depuis l'alliance [North] puis j'ai longtemps chercher des guildes comme Regenesis la où le PvPm est une institution et je pense que votre guilde répond a ce que je recherche j'ai notamment eu l'occasion de parler a quelques membres de votre guilde et ils sont vraiment cool ^^' !
Passons a un screen de mon personnage ( je dévoile mon stuff pour vous Cool ) bien que je possède plusieurs modes voici mon principale : Candidature d'Algo-Rythm Impact13


LA FAMEUSE PHRASE : « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
Suivie de l'Impact selon moi Basketball : Candidature d'Algo-Rythm Impact10


Donc voilà c'est la fin ! merci d'avoir prêter attention a cette candidature, je m'excuse pour les fautes d'orthographes ^^' !
En espérant que vous avez appréciez et que ce n'étais point lassant !
J'espère vous voir en jeux !

Algo-Rythm,Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Em-brouille
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature d'Algo-Rythm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Algo-Rythm   Candidature d'Algo-Rythm Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:40

Bienvenu sur le forum impact,

Belle candidature dommage pour les fautes

Em-brouille
Revenir en haut Aller en bas
Algo
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015

Candidature d'Algo-Rythm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Algo-Rythm   Candidature d'Algo-Rythm Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:41

Oui je m'excuse je suis pas un expert en orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature d'Algo-Rythm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Algo-Rythm   Candidature d'Algo-Rythm Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:51

Yo, actuellement on est quand même bien moins nombreux et actif.

Quels sont tes objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Algo
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015

Candidature d'Algo-Rythm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Algo-Rythm   Candidature d'Algo-Rythm Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:04

Donc mes objectifs, niveau Guilde/alliance c'est clairement d'avoir la ou l'une des meilleurs guildes du serveur ce qui est déjà le cas je pense pour Impact et en Alliance c'est d'avoir tous les villages de conquêtes et surtout de ce faire plaisir en AvA ^^ ! après globalement mon objectif le plus haut est de remporter un Goultarminator ou d'aller loin dans ce tournois ^^.

Algo-Rythm,Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature d'Algo-Rythm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Algo-Rythm   Candidature d'Algo-Rythm Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:22

Hello, mp un bras droit ou moi-même pour te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Algo-Rythm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Algo-Rythm   Candidature d'Algo-Rythm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Algo-Rythm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: