AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Enutrof 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
General-Jahro
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Candidature Enutrof 200   Mar 10 Nov - 20:00

Bonjour à tous ! Pour cette candidature , elle se déroulera en 3 parties !

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Pourquoi vôtre Guilde ?

Je me présente , je m'apelle Simon j'ai 16 ans et je suis Canadien !

-Ce qui vous avantage pour la défense perco durant la nuit Sleep

-Je suis un Homme sportif : je fais de la Boxe , du Hockey et du Soccer durant l'été.

-Biensûr je vais à l'école , je suis en Secondaire 5 dernière année avant le Cégep !

-Je vais étudier en Gestion financière pour devenir Comptable !

-Je jour à Dofus depuis environ 4 ans !

Présentation IG:

-Classe : Enutrof
-Level : 200
-Élément : Multi selon du contexte du match !
-Axé : PVP , PVPM
-Stuff : Hack il y a 1 mois par un Iop de Sumens ( Redskyn ) donc je suis présentement en restuff mais j'ai quand meme des sous  farao

-Grade : 7 Bontarien
-Serveur : Je suis née sur Bowisse ensuite je suis aller faire du PVP inter-serveurs sur : Kuri ( j'ai gerer leurs - Meilleur Enutrof - Punkawi ) Ensuite je suis aller sur Summens , Ryk-errel cette été , Brumaire et maintenant sur Djaul !

-Palmares : En pvp Enutrof vs Enutrof je demeure Invaincue en 2 ans de jeux ! des 2 de 3 ( 3 match premier a 2 victoires gagne )
Si vous connaissez ( Enulfuring , Naelite , Ayz , Punkawi , Ago ) j'ai gerer ceux-ci qui sont renommer pour être de gros joueurs !
Quand je serais stuff ? : Dans pas longtemps je suis en train de farm les kamas donc je dirais d'ici 1 mois je serais rendu a une bonne fortune pour reprendre le PVP & PVPM À fond  santa

-Mes objectifs sur Djaul : Le premier est de gerer Ogdru-Jahad en 1v1 mais pour l'instant il refuse car il est en trounois ou autre je croit ! Le second est de devenir un des meilleurs Enutrof de Djaul à avoir PVP et le dernier est de vous prouvez que en partant de 100 m , tout est possible  queen  cyclops

Screen de mon Enutrof  albino

ps je suis Grade 7 maintenant  rendeer

Maintenant sans doute ce que vous attendez le plus  pirat  :

Pourquoi Impact ?

-Pour être sincèrre avec vous , avec tout ce que j'ai accomplie à mon âge , je me croit être un très bon joueurs ainsi que de meriter d'être avec des vétérants  rabbit
-Vôtre Guilde me parrais Sympas ! Il y a de gros joueurs ( Winda , Legendary-bloody ) dont j'aimerais faire connaissance  tongue
-Je suis très drôle vous allez le constatez par vous même et je crois que nous allons bien nous entendre  Very Happy
-Je suis sans Guilde pour l'instant car je suis nouveau sur Djaul et j'ai été dans Psycho'z car on m'y a invité et ont à eu du fun mais c'était partielle .
-Avec vous sa sera du sérieux  cherry  cherry  cherry  Une vrai guilde avec de vrais joueurs  What a Face

Sur ce Merci à vous j'espère qu'on se reverra si peut  lol!

Ps : Désolé pour l'orthographe je suis pas le meilleur dans sa !
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof 200   Mer 11 Nov - 0:36

Candid' refusée désolé !

Candidature Enutrof 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1