Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature : Hemantoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hemantoria
J'ai un rang qui ne sert à rien
Hemantoria


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature : Hemantoria  Empty
MessageSujet: Candidature : Hemantoria    Candidature : Hemantoria  Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:18

Bonjour à tous !

Alors voila je suis pas très très doué pour les candidatures, mais je vais faire de mon mieux jocolor

Bon, dans la vrai vie je m'appelle Jeremy j'ai 21 ans, j'habite dans les Sud a Nice et je ne fait plus d’études, un vrai cancre  affraid  enfin j ai quand meme mon bac pro  study , je suis donc bûcheron/élagueur, pour ce qui ne connaissent pas je monte dans les arbres pour les couper  lol! !! donc mon travaille me prend du temps et en semaine je ne joue pas souvent je suis présent les week-end, sinon j adore le sport j'en pratique assez souvent !

Sinon dans le jeu, je suis un sacri ( pu pour très longtemps, je vais passé sadi )  de lvl 200, je pratique surtout du Pvp, Pvpm mais je peux aider si besoin pour des captures, donjon ou même des quêtes je suis ouvert a tout ( ça devient chauuud ! ).
Je viens de Menalt, je suis arriver il y a 2 mois sur djaul avec des amis Stinger, Hybrow et compagnies nous avions monté notre guilde Regenesis mais bon ça na pas fonctionné, donc je viens tenter ma chance chez vous, alors pourquoi vous tout simplement par ce que j'ai pu discuter avec certain membres de votre guilde vous avez l air ( dans l'ensemble ) tous matures, puis conviviale ce qui me plait !! Smile puis assez active niveau pvp et pvpm ! ca fait maintenant 7 ans que je joue a dofus, je suis assez fidèle a mes guildes puisque j ai eu que 2 guildes depuis que je joue ^^ !

Alors concernant mes stuffs je suis en plein commerces, j ai beaucoup d'item en ventes, et j'en recherche pas mal je vais quand même vous m’être un screen pas très utiles mais bon ^^

Candidature : Hemantoria  Dofus11

Ps : j ai était élu mister amakna sur menalt Smile

Si vous avez d'autres questions ou remarque j'en tiendrais comptes ! ou même des conseils je vous les dis je suis ouvert a tout  elephant

Merci à vous et peu être a bientôt !

Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous ! ( s'qui le fou qui a eu l idée de cette phrase bounce  MDR !

ET LA PHOTO !! :

Candidature : Hemantoria  22impa10

On avais dit qu on ferrait des knacki !  Candidature : Hemantoria  4253368163
Revenir en haut Aller en bas
Mysthyk
J'ai un rang qui ne sert à rien
Mysthyk


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : North

Candidature : Hemantoria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hemantoria    Candidature : Hemantoria  Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:04

Bonjour, bonne candidature et bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemantoria
J'ai un rang qui ne sert à rien
Hemantoria


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature : Hemantoria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hemantoria    Candidature : Hemantoria  Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:54

Salut, merci de ta reponse, mais bonne est un bien grand mot je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Candidature : Hemantoria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hemantoria    Candidature : Hemantoria  Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:52

Salut bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hemantoria
J'ai un rang qui ne sert à rien
Hemantoria


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature : Hemantoria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hemantoria    Candidature : Hemantoria  Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:15

Coucou ! Merci bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Candidature : Hemantoria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hemantoria    Candidature : Hemantoria  Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:04

C'est avec le coeur lourd que je dois t'annoncer la mauvaise nouvelle, tu as été accepté :/
Tu peux mp un bras droit ou le meneur même. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Hemantoria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hemantoria    Candidature : Hemantoria  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Hemantoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: