Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature [Elioja]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elioja
J'ai un rang qui ne sert à rien
Elioja


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26
Localisation : Une ville de France

Candidature [Elioja] Empty
MessageSujet: Candidature [Elioja]   Candidature [Elioja] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:10

Candidature [Elioja] Elioja11


I \ Présentation "In Real Life", IRL pour les intimes

Mes parents m'ont donné le nom de Yoann, j'ai 18 ans, je suis actuellement la formation d'un DUT Informatique. Passionné de cinéma il y a pas mal de temps déjà, il fût une époque où je regardais 1/2 films par jours minimum Surprised Une bonne partie des grands classiques y sont passés, j'en profite pour vous donner quelques films que je vous conseille, malgré que cette liste ne soit faite que de mon propre point de vue, ça reste de très bon films :

1 / Fight Club, sans hésitation, un film culte reconnu mondialement.
2 / The Shawshank Redemption, idem.
3 / Watchmen, mon film de "super héros" favori, préférez la version Ultimate Cut de 3h35 en VOSTFR Smile


En terme de séries, les classiques y sont passées, c'est tout (Julie Lescaut / Joséphine, ange gardien, etc...)

En terme de sport j'ai pratiqué le Basket ainsi que le Badminton en club. Niveau musique, en terme d'écoute je suis actuellement basé sur 3 styles principaux : Rap (La Smala, Hugo TSR), Electro (David Guetta), Reggae (Marley, Tryo). J'ai aussi pratiqué la guitare électrique pendant 6/7 ans.



II \ Présentation IG

"Alors, concernant le jeu ça devient un peu le bordel :s J'ai joué une multitude de comptes pendant les premières versions de Dofus, j'ai monté une composition assez spéciale pour rush le DJ des Champs pour me faire des centaines de milliers de kamas : Iop / Eca / Nini, j'essayais d'avoir un maximum de "Poudre de Perlinpainpain" que je vendais en mode marchand à 5 000k/u (Nan j'déconne j'avais 8 ans)"

Ma plus grande période de jeu a été en 2013/2014, il faut savoir que je joue à Dofus pour 2 raisons : le PVP (Ouais ça en fait qu'une en fait :s).

Il faut savoir que je déteste le PvM, combattre des bots c'est pas trop mon délire en fait x)

A l'époque je jouais PVP TBL comme une grande partie de la communauté, j'avais un Iop lvl 26 ainsi que d'autres persos dans ces eaux là (j'ai toujours kiffé les expressions françaises <3). Mais je passais quand même la majorité de mon temps avec mon Crâ lvl 129 Grade 8/9, il était vraiment très opti, j'étais l'un des meilleurs Crâ 129 du serveur #Vantardise, mais comme Dofus a toujours été un jeu très équilibré niveau PVP, il y avait 2 Sacrieur que je n'arrivais pas à vaincre, malgré mes heures d'FM d'optimisation... Résultats des courses ---> Abandon du jeu Very Happy

Et me revoilà dans l'game ! J'ai repris le jeu il y a quelques semaines en transformant mon ancien Iop 200 en Sacrieur :O (vous faîtes le rapprochement ? Very Happy)

1 / Mon Sacrieur est actuellement sur le serveur Vil Smisse, il sera sur Djaul d'ici Mardi.
2 / Le stuff de mon sacrieur est actuellement sur le serveur Helsephine, il sera sur mon sacrieur d'ici Mardi.
3 / J'ai une mule lvl 5 sur le serveur Djaul, elle sera supprimé d'ici Mardi.



III \ Remarques

Remarque 1 : Je jouais sur plusieurs serveur x) Notamment : Vil Smisse, Helsephine, Otomai, Agride, Allister, Danathor, et Domen. Je ne me souviens plus de mes anciennes guildes étant donné que ça fait 2/3 ans que je n'avais plus joué.

Il me sera donc difficile de vous montrer des screens convenables pour le moment. Quand j'aurai migré, pas de problème, je cacherai bien évidemment la plus grande partie de mon stuff pour éviter les copitages étant donné que c'est un stuff qui n'a jamais été utilisé...

Remarque 2 : Le stuff que j'ai actuellement n'a pas encore servit, à la seconde actuelle, je n'ai pas encore PvP avec mon sacri Very Happy, mais vu le stuff que je lui ai concocté, je suis sûr que ça se passera bien :p

Remarque 3 : Quand j'ai dis que j'avais abandonné le jeu... je vous ai menti ! En réalité j'ai parcouru quelques semaines une petite dixaines de serveurs privés Dofus 1.29 / 2.0, sans attachement.

Remarque 4 : Je n'ai pas mis de signe de salutation au début de ma candidature car cela faisait horriblement moche, je vous l'a fait donc maintenant : Hey !

Là vous allez me demander, pourquoi avoir migré sur Djaul ? La raison est toute simple, je me suis renseigné sur les serveur Dofus les plus actifs en terme de pipaules (:s) et de personnages pratiquants le Pvp : Djaul a souvent été cité.



IV \ Captures d'écran

Candidature [Elioja] Stuff11

Candidature [Elioja] Sorts10


Pourquoi Impact ?

Ce que je vous dis : Impact à l'air d'être une guilde vraiment solidaire où l'ambiance est au rendez vous, j'ai pu discuter avec quelques membres et ils m'ont l'air d'être bien intégrés et à l'aise dans cette guilde, je pense donc que c'est celle-ci qu'il me faut étant donné qu'elle est axée PvP et qu'une bonne ambiance s'en dégage d'après les dires de certain Smile #6/20aubacdefrançais

La réalité : Avec ma mule j'ai lancé un message en canal général : "Y'a-t-il une bonne guilde PvP sur Djaul ?", là, une personne a répondu "Impact !", je lui ai alors parlé et je lui est demandé quelques renseignements sur cette fameuse guilde et ils m'ont convaincu :p

J'espère que la lecture vous plaira, moi j'vous dis bonne soirée et à la prochaine !



« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

Candidature [Elioja] Impact10


Dernière édition par Elioja le Mar 22 Sep - 14:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysthyk
J'ai un rang qui ne sert à rien
Mysthyk


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : North

Candidature [Elioja] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elioja]   Candidature [Elioja] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:47

Bonsoir !

Candidature intéressante mais il manque la partie Screen. Pourrais-tu l'insérer ?

Merci. Smile


Dernière édition par Mysthyk le Dim 20 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elioja
J'ai un rang qui ne sert à rien
Elioja


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26
Localisation : Une ville de France

Candidature [Elioja] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elioja]   Candidature [Elioja] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:09

Bonsoir !

J'ai inséré la partie Screen et fait quelques modifications de mise en page, je vous rappelle que le stuff de mon Sacrieur est actuellement sur un autre serveur ^^'

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysthyk
J'ai un rang qui ne sert à rien
Mysthyk


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : North

Candidature [Elioja] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elioja]   Candidature [Elioja] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:34

Et tu comptes avoir quoi comme stuf du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elioja
J'ai un rang qui ne sert à rien
Elioja


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26
Localisation : Une ville de France

Candidature [Elioja] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elioja]   Candidature [Elioja] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:48

Un stuff secret pour l'instant, exo PA/PM/PO/RES % en 11/6, c'est la seule information que je peux donner :s
Revenir en haut Aller en bas
lightshoot78
J'ai un rang qui ne sert à rien
lightshoot78


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature [Elioja] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elioja]   Candidature [Elioja] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:09

Salut,

Si on demande un screen de ton perso avec un stuf, c'est en aucun cas pour le copier mais plutôt pour être sur de pas recruter une personne qui demande des stufs ou des kamas en guilde.
Enfin si j'ai bien tout capich

Sinon j'aime bien la présentation de ta candidature, on voit bien que c'est pas bâclé et que ta regarder les consignes données par notre meneur qu'on aime tous.
Bonne chance et peut être a bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elioja
J'ai un rang qui ne sert à rien
Elioja


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26
Localisation : Une ville de France

Candidature [Elioja] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elioja]   Candidature [Elioja] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:14

Salut,

Je comprends bien, j'en mettrais un de toute façon demain après midi sans problème lorsque mon personnage sera transféré.

Merci Smile

EDIT : Voilà, mon personnage a été transféré, il me manque juste quelques trophées et familiers pour que je puisse commencer à PVP Smile

Comme vous pouvez le voir sur les screens, je maîtrise photofiltre (et ouais photofiltre Very Happy) à la perfection.

J'ai mis 2 screens tout neuf que je vous invite à regarder Wink

Et oui, le 6000 PV est fait exprès, et oui, j'ai galéré Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature [Elioja] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elioja]   Candidature [Elioja] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:18

Hello,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Nous te souhaitons une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature [Elioja] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elioja]   Candidature [Elioja] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Elioja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: