Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Osa-sacree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gameovaire
Chaman du Village
Gameovaire


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 28
Localisation : AmaknaTMTC

Candidature de Osa-sacree Empty
MessageSujet: Candidature de Osa-sacree   Candidature de Osa-sacree Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:48

15:33:51 à 06.09.2015
Bonjour à toute la guilde "Impact",
J'aimerai présenter ma candidature pour faire partie de votre guilde.
Mon prénom est Olivier et j'ai 20 ans, j'habite en Belgique dans la province de Liège, Je suis trilingue ( Français, Néerlandais, Anglais). Mes hobbys sont le dessins, le sport et l'informatique. J'ai fait du webdisign en secondaire et maintenant je fais un bachelier en langue germanique pour devenir un futur enseignant.
Il y a trois ans que j'ai commencé à jouer à Dofus et j'aime particulièrement ce jeu.  J'ai joué un an et demi sur Jiva avant qu'on me vole tout ce que j'avais sur ce serveur.. Puis un ami m'a parlé de Djaul et j'ai commencé à jouer sur ce serveur. J'ai protégé mon compte avec "Ankama Authenticator" et tous va pour le mieux. Je suis un osa niveau 192 qui est élément feu, J'ai fait partie de l'alliance MER mais je l'ai vite quitté car ils ne voulait qu'avoir des zones et n'étaient pas assez poli vis à vis des autres menbres. En ce qui est des métiers, j'ai un autre perso sur le même compte qui est payans et bijoutier niveau 200 et je monte les autres métiers petit à petit Je suis la raison pour laquelle je fais cette demande c'est de trouver une guilde respectieuse des menbres, et ne pas tombé sur des enfants si je peux dire. en ce qui est de mon inventaire je vais l'envoyer sachez néansmoins que mis beaucoup en vente pour me faire des kamas pour ma derniere stuff
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/586581-osa-sacree/1.html
Je dois encore bien y réfléchir
Voici aussi mon inventaire
https://i.servimg.com/u/f21/19/31/31/56/sans_t10.png

J'espère être celui qui vous faut et qui fera avancer votre guilde. Car une guilde c'est surtout un équipe. J'aimerai faire amplement faire votre connaissance

Cordialement Olivier - Osa-Sacree

[Déplacé par Game-Art, ne se trouvait pas au bon endroit.]
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Osa-sacree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-sacree   Candidature de Osa-sacree Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:24

Hello, candidature refusée.

Merci de lire le post-it et de prendre exemple parmi les candidatures acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
 
Candidature de Osa-sacree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: