AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adopte un... pauvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
farax
J'ai un rang qui ne sert à rien


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: Adopte un... pauvre   Mar 24 Fév - 16:11

Bonjour aux membres de Impact,
Je me permet de postuler dans votre guilde via le forum dans le but d'être recruté dans votre puissante guilde, Impact.
Ayant vu plusieurs membres à droite du zaap du village, j'ai pensé qu'intégrer une telle guilde était une fierté, et porter les couleurs du blason sur mon bouclier de guilde est inestimable à mes yeux.

Me concernant dans la vie réelle:

Je m'appelle Jules, j'ai quinze ans et onze mois  (donc presque seize), mais beaucoup de personnes pensent que je suis quelqu'un de mature pour mon âge et mes professeurs pensent que je suis parmi les élèves les plus matures de ma classe.
Je vis dans le Jura je suis au lycée, je n'ai pas redoublé, je suis donc en... seconde!!!! (Bravo jean pierre!! (oui c'est question pour un champion)).
Je suis en seconde bac pro SEN (Systèmes Électroniques et Numériques), cette formation concerne les ordinateurs, les composants électroniques, l'électricité dans un véhicule....
En dehors des cours j'aime m’intéresser à comment fonctionne un ordi, ce qu'il y a dedans etc, par exemple, il ya quelques jours je m'ennuyait à 2:00 j'ai démonté un ordinateur et je l'ai remonté '-'.
En bref j'aime beaucoup les ordinateurs.

Comme tout le monde j'aime sortir aller voir mes amis.
Je ne pratique pas de sport, malgré tout j'aime courir, faire du vélo et pêcher, je ne suis pas un footeux, je ne regarde aucun match diffusé à la télévision.
Je me considère comme clean, je ne fume pas, ne boit pas et essaie d'être au maximum respectueux envers les gens.

Et Dans le jeu alors?

Je possède ce merveilleux Osamodas niveau 189, il est feu, il n'a pas tout ses sorts niveaux 6, il joue en 10/6 mais il a une vitalité acceptable.



Concernant ses stuffs c'est pas compliqué:


Ici c'est son stuff pour xp, une simple pano tengu accompagné d'un anneau et d'une amulette obsidiantre et... une baguette des limbes premier prix et un gelano exo 130 vitalité.
La monture est une dinde dorée mais là c'est ma dinde de combat hors xp qui vous voyez, la caméléonne.

Actuellement il n'est pas optimisé mais j'ai presque fini son stuff 197 qui est:
Une panoplie Otomaï, une ceinture et une coiffe de la panoplie Frimanoplie, une cape du professeur Xa, un gelano pa pm et une bague gloursonne. je mettrai un turbulent pour combler le manque de l'ocre/exo pa.

Pour le moment je suis parcho intelligence, sagesse et vitalité, je compte me parchotté agilité pour la fuite et les CC et force pour les pods ('-' oui les *tousse* pods).

Ce personnage est avant tout axé pvm pour le moment, je compte me dépecher de passer niveau 197.
Je possède les métiers cordonnier niveau 85, tailleur niveau 10 et bijoutier niveau 40. Je suis cordomage niveau 20 et des poussières, je ne l'augmente pas d'avantage car je ne comprend strictement rien à la forgemagie, je sais que c'est quelque chose qui peut me faire gagner beaucoup de kamas, mais honnêtement je ne sais pas comment ça fontionne.
Parce que oui je suis un gros pauvre, quand j'ai 1 million de kamas je saute au plafond.

Ce personnage est mon personnage principal, je ne l'ai jamais mulé, il a connu la version 1.xx et il a changé de nom et de couleurs, peut être l'avez vous connu sous le nom de Fara-sonic.
Pour ce qui est de Frigost, j'ai passé le tengu givrefoux il a quelques mois sans muler ou payer

Et ton passé dans le jeu?

J'ai commencé à jouer en fin 2007 avec ma grande soeur, puis elle a arrêté de jour, je me suis abonné pour la première fois en 2009 ou en 2010 quand ma mère acceptait de mettre 5€ par mois.
J'ai eu une ami qui s’appelait Archat-Stal, une iopette qui a arrêté il y a bien longtemps.
Durant cette époque j'ai été dans la guilde La famille Dofussienne qui était dirigée par le premier propriétaire du compte de la meneuse, puis j'ai fait différentes guildes qui ont coulées ou qui ne me correspondaient pas, ou même qui n'étaient pas actives.
En juillet 2013 j'ai connu un ami sous le pseudo de Jokerz, qui n'avaient pas vraiment de personnage principal, c'est en ce temps là que j'ai découvert Skype. Et durant l'été 2013 j'ai connu un hack qui ma dégouté, je voulais stoppé mon osamodas mais mon ami ma redonné l'envie de jouer.

En 2014 j'ai connu un osamodas niveau 199 qui s'appelait Invoqueur-magique, il a fondé une guilde, elle prospérait et un mauvais jour on a vu un de ses personnages qui ne figurait plus dans la guilde, il s'était fait hacké, ça la dégouté, il a arrêté, la guilde à coulé depuis. Néanmois je garde toujours de très bonne relations avec d'anciens membres de cette guilde... Ho je n'ai pas cité le nom, hé bien c'était la guilde We are Family, elle figure toujours dans l'annuaire des guildes.

Toujours en 2014, j'ai connu Caele en entrant dans les rangs de Délire Express, mais n'aimant pas la meneuse je suis vite parti.
Et en fin d'année j'ai croisé la route d'une iopette, acg-bigie qui farmait les donjons Ben le ripate, on a fondé une guilde puis à la fin du Culte d'Helsephine, Guiguigui m'a proposé d'intégré Velvet, je me souvenais de cette guilde que j'avais entrevue durant la 1.xx. J'ai passé trois mois environ dans cette guilde mais à cause de plusieurs soucis et à cause d'une balance qui à mp Guigui, je me retrouve sans guilde depuis hier.
Après reflexions j'ai décidé de pas reparler à Guigui et j'ai hésité entre Brotherhood et vous, mais j'ai vu que Gaahl était dans Brotherhood et Je me suis dit que vous étiez des gens sur qui on peut compter, avec qui on s'entend bien... C'est pourquoi je poste ma candidature ici.

Continue gamin, maintenant pourquoi tu viens foulé les pages de notre forum?

Pourquoi vous? Parce que vous semblez être des gens qui rigolent beaucoup, qui discutent beaucoup, qui aiment le pvp et le kolizéum.
En arrivant sur le forum j'ai vu le screen de ce qui semblait être un AvA, ce qui m'a encore plus motivé à venir.
Actuellement niveau 189 je ne compte pas faire beaucoup de pvp mais arrivé niveau 197 je compte commencer.


J'espère que vous aurez pris du plaisir à lire cette présentation, je pense que j'ai tout de même de maigres chances d'entrer dans votre guilde, car ayant moins de 16 ans, était en dessous du niveau requis et n'étant pas optimisé, je croise les doigts.

Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous


Dernière édition par farax le Mar 24 Fév - 17:48, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe, We are Family est toujours dans l'annuaire des guildes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adopte un... pauvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p
» Pauvre Astorta
» le sliders du pauvre !!!
» Lequel choisir quand on est pauvre ?
» Riche ou pauvre ? Comment le savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: