AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Giiordaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gio2pak
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Candidature Giiordaa   Lun 9 Fév - 8:23

Bonjour à tous,

Voici une présentation dans le but de vous rejoindre.

Présentation Irl:

Je m'appelle Giordano, j'ai 19 ans, j'habite en Belgique, à La Louvière plus précisément. Je suis en première année universitaire en économie/marketing mais je ne raffole pas de l'école comme la plupart des gens je pense. Je pratique du sport depuis tout petit, je suis fan de football et j'y joue depuis lâge de 5 ans. Actuellement je le pratique à bon niveau sans pour autant en faire une priorité principale vu mes horaires scolaires etc. Outre le sport et l'école, je sors avec mes amis, je vais souvent au cinéma.

Présentation IG:

Dofus ça date! J'ai commencé à jouer il y a très longtemps par le biais de mon frère, mon premier personnage était un sadi terre, je les up jusqu'au lvl 185 ensuite j'ai voulu investir dans ce perso. Etant fan de pvp, je crée sur le meme compte un cra lvl 26 qui atteind le grade 10 facilement. Ensuite je suis passé par différentes étapes pvp au lvl 80,129,150 et enfin 200. Ce niveau signifie pour moi rivaliser avec les plus grand au niveau du pvp, lvl 200 depuis peu mon cra est opti mais pas encore assez. Voici un aperçu :

Je suis parchoté 100 dans tous les éléments, full parcho sort 6 sauf quelques sorts inutiles. Je trouve que la pano strigide est trop banale donc j'ai décidé de jouer en reine.