AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Giiordaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gio2pak
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Candidature Giiordaa   Lun 9 Fév - 8:23

Bonjour à tous,

Voici une présentation dans le but de vous rejoindre.

Présentation Irl:

Je m'appelle Giordano, j'ai 19 ans, j'habite en Belgique, à La Louvière plus précisément. Je suis en première année universitaire en économie/marketing mais je ne raffole pas de l'école comme la plupart des gens je pense. Je pratique du sport depuis tout petit, je suis fan de football et j'y joue depuis lâge de 5 ans. Actuellement je le pratique à bon niveau sans pour autant en faire une priorité principale vu mes horaires scolaires etc. Outre le sport et l'école, je sors avec mes amis, je vais souvent au cinéma.

Présentation IG:

Dofus ça date! J'ai commencé à jouer il y a très longtemps par le biais de mon frère, mon premier personnage était un sadi terre, je les up jusqu'au lvl 185 ensuite j'ai voulu investir dans ce perso. Etant fan de pvp, je crée sur le meme compte un cra lvl 26 qui atteind le grade 10 facilement. Ensuite je suis passé par différentes étapes pvp au lvl 80,129,150 et enfin 200. Ce niveau signifie pour moi rivaliser avec les plus grand au niveau du pvp, lvl 200 depuis peu mon cra est opti mais pas encore assez. Voici un aperçu :

Je suis parchoté 100 dans tous les éléments, full parcho sort 6 sauf quelques sorts inutiles. Je trouve que la pano strigide est trop banale donc j'ai décidé de jouer en reine.
J'ai plusieurs métiers niveau 100: Tailleur/costumage/jaillomage ainsi que cordomage/boulanger/paysant/mineur mais sur mes autres personnages. J'essaye d'être le plus souvent disponible pour les membres de la guilde et de l'alliance. En parlant de mes autres personnages j'ai monté une petite team lvl 19X, pas encore opti comme je me focalise sur le cra. J'ai 4 autres persos dont un yop/roub/zobal/panda ( sans guilde ). Je tiens à le préciser l'éni Giiord-a n'est pas mon éni mais celui de mon cousin, je n'y ai pas accès et il n'a accès à aucun de mes comptes.
Mon principale objectif est de participer au Goultarminator car je suis fan de cette compétition qui regroupe les meilleurs joueurs de Dofus. J'espère pouvoir monter une bonne team mais cela s'annonce difficile vu les Maj pas très intelligentes d'Ankama. Comme tous les dofusiens, je rêve d'avoir en ma possession le dofus vulbis mais aussi le Milliard de kamas mais je suis encore très loin avec mes 23millions Smile

Le commencement:
Comme je vous les signaler mon premier perso était un sadi terre, j'adorais l'époque des aggro à droite du phenix d'astrub, des traques, la 1.29. Ensuite j'ai arrêté Dofus pendant 1 an car j'accrochais plus avec les nouvelles MAJ et surtout parce que call of modern warfare 2 sortait lol. Quand j'ai repris, j'ai crée une petite guilde sans succès car je n'étais plus souvent connecté puis j'ai intégré velvet. Je n'est rien contre son Meneur il est quasi toujours la pour ses membres mais le choix des alliances et le manque d'investissement de certains membres lors des AvA ou des attaques/défense perco me déplaisaient.
Pourquoi Impact?
Vous êtes tout simplement la meilleure guilde d'helsephine. De plus, la plupart des membres sont vraiment accueillant j'ai eu l'occasions de discuter avec certains d'entres eux et ils préviligient beaucoup l'entraide que ce soit au niveau de la forgemagie mais aussi au niveau du pvp/pvm. Je pense que si ma demande est accepté je verrai le jeu autrement car l'ambiance d'impact est, d'après certains echos, une des meilleures.
J'espère que cette candidature sera un succès,
Giiordaa

Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous.
Biensur la domination des marchands avec perfect et casanis
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Lun 9 Fév - 9:29

Salut, j'aime bien ta présentation t'as l'air cool c'est une candid agréable à lire ! T'as une reine mais pas un ocre (NN MAIS ALLO QUOI??) , tu comptes pvp ? Si oui ce sera avec le cra ?

gio2pak

MessageSujet: L'ocre?   Lun 9 Fév - 10:37

Salut Smile en ce qui concerne l'ocre, je me base sur le principe d'achat revente ce qui signifie que j'ai beaucoup d'item en hdv qui me demande qu'à être acheter donc quand ca se vendra j'aurais bien assez pour en acheter un. Et oui je compte pvp avec mon cra
Hematite
Membre bavard(e)

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Lun 9 Fév - 11:27

Yo le cra pourquoi tu reroll pas en eca ou sadi comme les autres Kevin polluant le jeu ?

Edit: sinon je suis plutôt Pour
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Lun 9 Fév - 11:36

Bonjour. Déjà je trouve ta candid un peu courte, notamment sur la partie ig, objectifs, etc. Ensuite je suis désolé mais pour moi être en rdv alors que t'as ni ocre ni tutu (oui tu fais de l'achat revente mais en attendant tu les as pas en inventaire) c'est un peu stupide, quand on veut s'opti on commence par la base (striglours etc et surtout les dofousses). J'ai également vu quelques fautes d'orthographe assez aberrantes ("je les up jusqu'au lvl 185") au point que j'en viens à me demander si tu t'es relu. Ensuite j'aimerais savoir dans quelle guilde tu es actuellement voilà bonne chance.
Hematite
Membre bavard(e)

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Lun 9 Fév - 11:52

MDR cette image putain d'eca
gio2pak

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Lun 9 Fév - 12:34

Bonjour, pour repondre a la premiere question je trouve que faire un eca c'est vraiment pas original comme la plupart des perso pvp sont des eca comme tu l'as dit.
Dark-girle : pour repondre a ta question je n'est pas besoin de tutu vu que je suis deja 1/2 á tous les sorts avec tir critique donc inutile le tutu. Pour l'ocre, tu as raison je ne l'ai pas mais je l'aurai d'ici une semaine. J'aurai pu prendre l'ocre de quelqu'un d'autre pour la candidature mais par honnêté je ne l'ai pas fait comme je l'aurai très prochainement.
gio2pak

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Lun 9 Fév - 12:37

Et pour répondre à ta seconde questions, je suis sans guilde actuellement
Elkilia
Vicomte

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Lun 9 Fév - 15:48

Tohka dis je trouve la candid un peu courte mdr te faut combien de km a lire pour que ce soit dans tes gout? xd
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Lun 9 Fév - 19:21

Wtff l'orthographe passe crème, les erreurs sur des pavés ça arrive wesh (ok y'a quelques trucs moches mais bon) !
Sinon j'aime bien la candidature, assez choqué de te voir en reine sans ocre alors que c'est large mieux ocre + strigide et que ça revient au même prix mais bon

Bonne chance Smile

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Lun 9 Fév - 20:14

Merci pour les compliments Smile . J'aurais bientot mon ocre comme je l'ai dit avant et je trouve que la strigide c'est comme les éca il y en a de trop.
Legendary-bloody
Membre bavard(e)

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Mar 10 Fév - 17:33

De toute pour gode même une candid de la taille d'un roman harry potter c'est trop court

Elkilia
Vicomte

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Mar 10 Fév - 21:23

Need tjs de voir un sujet ou gode n'a pas clash ou dis de la merde
Hematite
Membre bavard(e)

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Mar 10 Fév - 21:43

sur ma candid x)
Elkilia
Vicomte

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Mar 10 Fév - 22:45

Il a vu les milliard arriver donc la il se tait
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Mer 11 Fév - 5:59

...
Kengi
Noob

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Jeu 12 Fév - 11:12

Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   Ven 13 Fév - 19:16

Hello, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.
Le seuil de 80% de pour n'a pas été atteint, mais tu peux si tu le souhaites refaire une candidature.

Nous te souhaitons une bonne continuation

MessageSujet: Re: Candidature Giiordaa   

Candidature Giiordaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1