Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Maitre-kileuz

Aller en bas 
+8
Kengi
Poi-intel
Xell
Herria
Elkilia
Oy-team
Nihaa
maitrekileuz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maitrekileuz
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 25
Localisation : Liège

Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-kileuz   Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:54

Hahaha titic :p Je pense que c'était la dernière modif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-kileuz   Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:00

Déconne pas on a miser voir si tu faisais tomber le record Surprised
Revenir en haut Aller en bas
maitrekileuz
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 25
Localisation : Liège

Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-kileuz   Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:28

c'est quoi le record ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton cul !

Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-kileuz   Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:30

Il est à cb le record ? Parce que 14 fois en 6h c'est quand même honorable !

C'est un peu comme si on t'avait aidé à faire ta candid là, t'en as mis un peu on t'a dit vas y remets ça, puis ça, puis ça, après on a meme du te copier/coller le post-it pour que tu complètes, sauf qu'il en manquait encore etc.

C'est pas mal on s'y est tous mis pour faire ta candid quelle preuve de solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
maitrekileuz
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 25
Localisation : Liège

Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-kileuz   Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:33

Bah comme j'ai dis... C'est pour ca que je veux intègrer votre guilde , parce que vous êtes sympa , solidaires ,  etc... Wink 

Et si je ne suis pas créatif sa ne change rien sur ma facon de jouer et ma facon d'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-kileuz   Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:20

Isaki... *_*
Revenir en haut Aller en bas
maitrekileuz
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 25
Localisation : Liège

Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-kileuz   Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:31

Legendary , non je ne suis pas chinois x)
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton cul !

Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-kileuz   Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:27

Il disait pas ça pour ça ^^

Il est juste jaloux d'un mec qui a presque le meme nom que Isaki parce qu'il a un item rare que lui peut pas s'acheter, une histoire dans ce genre là ? Hein dit ?
Revenir en haut Aller en bas
maitrekileuz
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 25
Localisation : Liège

Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-kileuz   Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:30

Aaah ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-kileuz   Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:33

Hello,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.
Trop d'edit, optimisation trop légère et candidature trop light sont les principaux facteurs. (même si l'envie a l'air d'être au rdv)

Nous te souhaitons une bonne continuation.



EDIT  : Arf j'avais supprimé le message de Dark pour cloturer la candid mais t'as eu le temps de répondre x)
Bref désolé mais on est plutôt strict niveau candidature


Dernière édition par Winda le Jeu 18 Déc - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
maitrekileuz
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 25
Localisation : Liège

Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-kileuz   Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:33

Ok , donc pour la voile exo PO j'ai fait une bourde :p je prenderais un autre item qui sera vaste dans mon stuff et c'est effectivement 1 exo PA et 1 exo PM. La il me restait 30M parceque j'ai bien avancé dans la quete ocre et en plus j'ai pour une 60aine de millions en vente dans les hdv ( Ressource , exo PA/PM ) Et je fais fruictifier mes kamas. Pour le reste Exo PA/PM/PO je suis costumage et un pote me fait ca gratuitmeent car il est joaillomage/cordomage , bref pour les 3 exos ca me reviendra a 30M maximum sans compter les items. Si on compte tous ce que j'ai vendu apres les vacances je viendrais facilement a une bonne centaine de millions => j'aurais assez pour mon stuff. J'ai choisis un cra parceque j'aimais bien le gameplay et comme sa tape dans les 4 elelments ca peut etre aussi bien en pvm qu'en Pvp. Avec des trophées retrait ou même sans tu peux retirer assez beaucoup de pm's en roxxant. Des que mon main est stuff je commencerais a bien  up ma team199/200 pour faire dj fri3 etc... donc je serais PvP mais aussi pvm . Dans la guilde je "connais" Florfl , on a deja AvA ensemble et non je ne suis pas une taupe j'ai definitivement quitté fossa dei leoni.  En faisant du AvA j'ai aussi vu que NEXUS etait tres actrif pour les grosses zones , et moi comme j'adore l'AvA je me suis dis que j'allais essayer d'integrer NEXUS. J'ai regardé les guildes dans l'alliance et la j'ai vu Impact et j'ai un peut regardé les membres etc... puis j'ai vu que c'etait une super guilde. J'espere t'avoir dis tout Smile Si tu veux savoir quelque chose de plus n'hesite pas a le demander :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-kileuz   Candidature Maitre-kileuz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre-kileuz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: