Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Pow-Piethe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pow-Piethe
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2014

Candidature Pow-Piethe Empty
MessageSujet: Candidature Pow-Piethe   Candidature Pow-Piethe Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:41

Candidature d'un petit Chaton posé devant les miss france à ce rincer l'oeil... ( Ou comment passer pour un pervers dès la première phrase ).
Candidature Pow-Piethe Chaton10



Tout d'abord bonsoir/bonjour à tous!

Je vais commencer par la partie IRL :


Je me nomme David, j'ai 24 ans (Ho le papy ici...) et je suis breton ( Aie c'est déjà mal partie pour moi!)
Actuellement j'ai pris une année de chômage pour pouvoir faire une formation à distance ( CAP petite enfance)!
Ce diplôme me permettra de travailler dans les écoles maternelles! J'aimerai également entrer chez les pompiers en tant que volontaire.
Etant au chômage mes horaires de jeux sont plutôt conséquentes Smile
A part dofus, je joue également à la PS4, et pour me vider l'esprit je cours après un ballon tout les mercredis et dimanches!

Passons à la partie IG :


Pour commencer je tiens à dire que je vais arriver sur le serveur mardi! Je suis actuellement sur silouate mais migre vers votre serveur pour rejoindre un ami IRL!
Je joue un Ecaflip feu ( pour le moment ) lvl 199. Mon personnage se nomme Pow-Piethe.
Son stuff se compose d'une pano otomai, voile d'encre, chapeau lochon et autres items que vous devriez voir sur la capture Smile
Au niveau de l'avancement du jeu, je suis arrivé à frigost 3 mais n'ai fait encore aucun donjon (juste regarder).
Ce que j'aime faire lorsque je joue : des sorties donjons, percos, prismes, AvA et autres choses du genre!


Candidature Pow-Piethe Pow_pi10

Mes objectifs :

J'aimerai faire les donjons fri3, passer mon éca lvl 200 et le mettre en strigide pour le jouer Multi Smile
Mais j'aimerai également me faire des connaissances, m'amuser avec vous tout en étant sérieux et vous aidez comme je peux!
Le fait de passer par forum pour être recruter me fait penser que vous êtes une guilde mature, sans prise de tête avec qui je pourrai bien m'entendre !
Au niveau de mon passé dans dofus :


J'ai commencé au tout début, puis arrêter peut être 4 ans avant de reprendre sur le serveur silouate!
Je n'ai jamais jouer en multicomptes, mais j'ai monté plusieurs personnages au dessus du 180 sur le compte. Comme par exemple un Osa 186, Iop 198, Crâ 199 et Eca 199!

Voili Voilou pour ma candidature! En espérant qu'elle vous satisfera! ( Même s'il doit y avoir des fautes :s )


« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »


Et par contre ça fait mal.......
Candidature Pow-Piethe Tacle-10
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Candidature Pow-Piethe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pow-Piethe   Candidature Pow-Piethe Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:47

Salut, merci pour ta candidature, pourrais -tu rajouter une petite partie "pourquoi Impact" ainsi que le nom de ton ami que tu souhaite rejoindre sur notre beau serveur?

Sinon candid plutôt complète. Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Pow-Piethe
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2014

Candidature Pow-Piethe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pow-Piethe   Candidature Pow-Piethe Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:39

Salut Elkilia! J'ai postulé chez vous car je pense que vous êtes une guilde complète, j'entends par là de la bonne humeur, de l'entre-aide, du sérieux, et c'est ce que je recherche dans une guilde! J'aime le challenge et je pense qu'avec vous il y en aura Smile
Sinon mon ami à une petite team, son perso principal c'est Cok-Aiine, sacrieur 200!
En espérant avoir répondu correctement à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature Pow-Piethe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pow-Piethe   Candidature Pow-Piethe Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:17

Cok-Ainne est dans quelle guilde? A-t-il tes identifiants? Ensuite malheureusement pour toi l'opti est un peu légère. Sinon j'aimerais savoir comment tu as connu impact. Voilà c'est tout pour le moment, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pow-Piethe
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2014

Candidature Pow-Piethe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pow-Piethe   Candidature Pow-Piethe Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:25

Il me semble qu'il est dans Don't Panik! Il n'a pas mes ID, je suis le seul sur le compte!
Au niveau de l'opti, je pensais une fois arriver sur le serveur me remettre en mode multi!
Et puis un Eca c'est cheat même sans trop d'opti :p il faut juste savoir bien le jouer Smile
Et pour ta dernière question, j'ai tout simplement regarder l'annuaire des guildes, puis traîner en 2.0 avec une mule pour voir un peu les guildes représenter! Comme je suis nouveau sur le serveur je fais comme ça... Je ne connais personnes à part mon ami..
J'espère avoir répondu à tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

Candidature Pow-Piethe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pow-Piethe   Candidature Pow-Piethe Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:15

Salut à toi !

J'veux pas être méchant, mais ils (car oui, je ne joue plus) demande une optimisation bien supérieure à ça (ocre/tutu/exos/etc). Sans ça, tu te sentirais à l'écart car personne ne voudrait te prendre en PvPm :/
Désolé d'être cash, mais parfois il faut voir la vérité en face !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Pow-Piethe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pow-Piethe   Candidature Pow-Piethe Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:00

Hello,

Ta candidature est refusée.
Rien que le manque d'optimisation risquait de te laisser à l'écart (bien que certains sont moins opti et sont pas du tout mal intégré, après ils ont quand même la base), et la candidature n'est pas en béton pour contrer cet handicap. (Enfin en elle-même elle reste bonne, mais bon en général l'opti est un critère presque éliminatoire)

Nous te souhaitons une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Pow-Piethe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pow-Piethe   Candidature Pow-Piethe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pow-Piethe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: