Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Fire-Team

Aller en bas 
+11
Highquake
Legendary-bloody
kikii
Hematite
Group's
Winda
Tohka
Ewoea
Herria
Rustitic
Fire-Team
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fire-Team
Débutant(e) sur le forum
Fire-Team


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:28

Bonjour à tous , la Fire-Team poste ici sa candidature Wink A bon Entendeur !

Bonjour à tous , tout d'abord J'aimerai nous présenter , car nous sommes 2 à partager la team  : Mon co teameur Telo , qui a 16 ans , et moi Pierre , 16 ans aussi . Nous sommes 2 amis très proche IRL , c'est pourquoi nous avons décidé de créer notre team sachant que nous jouillons tout les 2 à Dofus Very Happy . Nous sommes tout deux de Rennes , et oui , l'Ouest de la France n'est pas souvent représenter , tout du moins pas si loin de Paris (#93 représente Abdel RPZ Smile) .
Enfin Bref , Voila une petite présentation de nous IRL .

Du coté de notre team  , nous possédons 6 personnages de cercle 200/199 :
-Iop 200 : Fre-darck  Buchron 80 Sculteur d'arc 80 ( sculptemage 80 aussi environ )
-Eni 200 : Fire-Heall Forgeurse de bouclier 50
-Enu 200 : Fire-droop (tout récent ) Mineur 50
-Panda 199 : Fire-Soul ( 78%) aucun métier
-Zobal 199 : Fire-Fury ( 5% ) de même
-Sram 200 : Dark-Sqeletor Bijoutier/cordonier 100 ( cordomage et joillomage 100 ) Pecheur 70

Niveau PVM nous avons finis Frigost3 Il y a déjà un moment , et nous recommençons aujourd'hui en tant que passeurs , mais aussi en duo ( duo klime missiz déjà reussient et le comte très prochainement ainsi que le nileza . Le Sylargh reste encore a tenter ) . Nous avons aussi passer la reine des voleurs , Mais pas le Nidas , ni le Vortex , qui sont deux donjons qui ne nous tentent pas encore .
Notre Personnage principal est le Sram , qui vous connaissez tous je pense . Bientot les 8000 pts de succès , sans grande motivation à les faire de ce coté la  . Niveau pvp le sram est grade 6 , il grapille quelques PH de temps à autres quand j'ai envi de PVP (1v1) mais cela reste très sommaire . Il a  aussi participié au Goultarminator à 2 reprises en tant que remplacent Wink . Niveau optimisation la team est complètement optimiser ( 11/6 ou 12 /6 , reste que le ocre du iop a avoir ) . Quand au Sram il a 7 modes pour le moment , full parchos de sorts mais manque encore le Vulbis bien évidement mais aussi 2 ou 3 exos accessoires . Il a tout les autres dofus , jamais drop , tout en quète ( même le ocre , nous en avons déjà exécutés 4 ( ocres ) ) .

Mon passé dans dofus niveau guilde :
-nous avons été longtemps chez Golden Night , jusqu’à en être bras droit .
-Nous avons aussi été très longtemps dans La Lande Noire , quittée il y a de ça 3 mois , car les membres devenaient de moins en moins actifs .
-Nous sommes actuellement chez Velvet , sous la proposition de GuiGui , mais qui malheureusement est devenu enuyante , pour exemple , a l'heure ou j'écris cette candidature je suis le seul de connecter ( 11:21 ...) . Mais cela reste une très Bonne guilde .

Pourquoi Vous ?
Très simplement , cela fais deja pas mal de temps que je voulais vous rejoindre , de part les avances de Oy-Rage ( <3) ou encore Abdel ( dédi à toi ) ou encore Kikii qui me disaient , viens c'est trop bien , tu a largement ta place ect.
Mais pour d'autres raison . Tout d'abord , les guildes que j'ai rencontrer on toujours les Kikoo qui sont la à te mp pour les donjons et tout cela , comme fri3 par exemple , mais encore lorsque je pratique la forgemagie , et que j'en parle , personne ne répond , ou rigole ou meme critique mon jet , car personne ne connait !
Nous souhaitons aussi vus rejoindre pour la convivialité et l'ambiance légendaire dont nous entendons sans cesse parler sur Skype ( Et oui je Skype Beaucoup avec Alex et Abdel <3 )

Candidature de la Fire-Team  Y6qz

Voila , Je pense avoir fais , je pense , le tour de tout ce qu'il y avait a dire en gros sur mon co teameur , moi et notre team .

A vous d'en Juger :p

A bientot , en Jeu ou encore sur ce Post et pourquoi pas dans votre guilde ?

Candidature de la Fire-Team  Impact

Fire-Team .

PS pour Papo , j'existe encore Smile

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »


Dernière édition par Fire-Team le Dim 2 Nov - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:42

Salut à vous,

Bon la candidature est assez bien rédigée, vous avez l'opti d'après ce que vous dites MAIS pour ma part mon vote ne se base pas sur la personne sur ce qu'elle fait/"exploit" en jeu etc mais sur la candidature car c'est là dessus qu'on reconnait la personnalité.

Je m'explique, si une personne team trololo 12/6 opti vuvusamère #FieldTeam fait une candidature à l'arrache, attention je ne dis pas que vous l'avez faite à l'arrache mais y a des choses qui montrent que c'est le cas Mad. Je préfère mettre un CONTRE et un POUR pour une candidature de quelqu'un de moins opti peut être mais qui a fait une belle présentation (des couleurs/screen, mise en page et avoir lu le réglement...)

Car il est facile de se reposer sur ses acquis en jeu mais là vu que la guilde reprend du service apparemment autant être exigeant sur les candidatures, c'est pas Golden Night ici !!

Voilà à bon entendeur bien sûr

PS: vous allez vous rendre compte qu'il manque des choses essentielles pour valider la candidature donc évités d'éditer ça fausserait la candidature pour ceux qui vont la lire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Team
Débutant(e) sur le forum
Fire-Team


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:46

Salut à toi ,
Merci deja d'avoir été réactif Smile
Ceci était ma 1ère candidature , je ne sais pas trop comment m'y prendre , et je ne suis pas je dirai adpete des screens , j'ai donc décider de ne tout simplement pas en mettre , mais j'espère que cela ne changera pas l'avis des gens .
Pour ce qui est de la team #Field comme tu m'a dit , sache que je n'ai pas cette mentalité , et que je ne me repose pas dans mes acquis dans le jeux . D'ailleur j'ai bien préciser que je postais ici , pour rejoindre mes amis , mais peut-être oublier de préciser , rencontrer de nouvelles personnes .

Merci à toi , je re salut ta rapidité .
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:17

CONTRE. Tu m'as même pas cité ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Fire-Team
Débutant(e) sur le forum
Fire-Team


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:18

Herria a écrit:
CONTRE. Tu m'as même pas cité ! Evil or Very Mad
Rhoo desolé , pour moi kikii et herria c'est les meme Smile
Désolé mon Flo , comme tu joue plus trop je t'avais oublier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ewoea
J'ai un rang qui ne sert à rien
Ewoea


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:17

J'mé un pour psk oné des bandit nous on telecharge en streaming hh
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:26

(Met un screen d'un impact et un autre de l'inventaire de ton sram)
Sinon je suis contre, je t'ai vu exo un anneau cm et je n'ai donc plus aucun respect pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Team
Débutant(e) sur le forum
Fire-Team


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:27

c'était pour Kikii , puis tant que c'est pas pour moi hhh je l'ai fait en une rune en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:32

Fire-Team a écrit:
je l'ai fait en une rune en plus Sad

J'ai encore moins envie de mettre pour. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Team
Débutant(e) sur le forum
Fire-Team


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:34

Rhoo tu sais que tu est difficile !! Mais je t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:54

Yo, oui un screen d'un impact et de ton inventaire c'est quand même presque obligatoire ^^
Sinon oui la rédaction ça passe mais y'a mieux quoi, j'ouvre un vote après les deux screens sinon vous risquez de perdre des votes bêtement
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:04

Moi j'peux mettre son inventaire j'ai son mdp <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Fire-Team
Débutant(e) sur le forum
Fire-Team


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:17

Voila voila , plusieurs essaies , mais finalement concluents :p
Revenir en haut Aller en bas
Group's
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:35

Pour je me rappelle t'avoir croisé quelques fois je ne sais où, t'avais l'air sympa et t'es opti, même si la candid' manque un peu de couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hematite
Membre bavard(e)
Hematite


Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kikii
Noob
kikii


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Cannes

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:25

Contre il a osé dire que l'anneau cm exo pa étais pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Team
Débutant(e) sur le forum
Fire-Team


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

1 rune il été pas content lui ^^ il voulais 100 car ça a été trop rapide , il a du raké trop tot hhh
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Highquake
J'ai un rang qui ne sert à rien
Highquake


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 31

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:24

Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:39

Salut j'ai lu ta candid et les avis en partie privée ,qui sont d'ailleurs très différents les uns des autres, pour être franc ce que je retiens c'est que la candid est pas trop mal, mais loin d'être une bonne et belle candidature, pour preuve "Dernière édition par Fire-Team le Dim 2 Nov - 15:16, édité 6 fois", on en a refusé pour moins que ça. Ensuite ce n'est pas car tu connais un peu de monde en guilde que tu rentreras facilement, c'est la même chose pour tout le monde.

Personnellement je ne te connais pas, juste aperçus quelques fois en /a ou à la map pvp, et une candid comme ça n'est pas suffisante pour que tu aies mon pour. Le fait d'être opti ne t’empêches pas de faire une candidature béton avec une belle présentation, des couleurs et autres trucs qui rendent la candid agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:08

CONTRE PARCEQUE ALEX CUN BON MAGGL
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:39

Toutafé
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Team
Débutant(e) sur le forum
Fire-Team


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:28

Salut Shark , merci deja de ta franchise , mais je me dois de te rappeler que c'est ma 1ère candidature , elle ne sera donc pas parfaite du 1er coup , mais ensuite , pour ce qui est des éditions 6x , j'ai juste eu du mal a inséré les screens , j'ai du m'y reprendre 5 x , tu pourra demander a dark-girle qui été sur skype avec moi Wink

Sur ce bonne journee ou a + sur le jeu

Cordialement

Dark-sqeletor
Revenir en haut Aller en bas
Harebourg
J'ai un rang qui ne sert à rien
Harebourg


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Le Village

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

T'es cool mec, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Team
Débutant(e) sur le forum
Fire-Team


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:50

Merci , sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Fire-Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fire-Team    Candidature de la Fire-Team  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Fire-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candid de la Fire Team !
» Candidature Fri-Team
» [Refusé]Candidature de la Team Yokev
» La team + le patissier
» [Accepté] Candidature team NIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: