Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crevette se jette a l'eau

Aller en bas 
+4
Tohka
Winda
Rustitic
Crevette
8 participants
AuteurMessage
Crevette
J'ai un rang qui ne sert à rien
Crevette


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:23

Salut a tous les membre de la guilde.

Je me présente tout d'abord,


Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans et je suis des études d'économie sociales. Je joue a Dofus depuis à peu près...7/8 ans je pense. J'aime jouer tranquillement sur Dofus depuis toujours, je me balade, je fais des rencontres, j'essaie de faire des succès,etc...
Je suis un fan de basket et de foot. Je fais des paris sportifs histoire de me remplir les poches.
J'ai également joué à haut-niveau sur Call of Duty 4 et WAW (Pour les connaisseurs Very Happy)

Aujourd'hui j'ai monté une petite ébauche de guilde qui me permet de gérer mon élevage.
J'ai une team composée de 7 personnages lvl 200 et 1 lvl 199.
Elle est composée de:
-Crevette-Protect: Feca 200, (Alchimiste 74)
-Crevette-Alibi: Pandawa 200, (Pas de métier)
-Crevette-Roxxor: Sram 200, (Pas de métier)
-Tonality: Iop 200, (Cordonnier 54)
-Sensivity: Eniripsa 200, (Pas de métier)
-Yes-zozo: Zobal 199, (Pas de métier)
-Crevette-lenunu: Enutrof 200, (Pêcheur 64, Poissonnier 49, Tailleur 65, Costumage 100)
-Kizos: Xelor 200, (Bucheron 61)

Mon passé sur Dofus se résume à une grande période où je jouais à fond sur le jeu. Je faisais partis de la guilde Synopsis. J'ai participé au Goultarminator 2010.
Après cette période de pure activité sur le jeu, le Bac approchais et j'ai du ralentir sur mon rythme de jeu.
J'ai également fais un petit tour du côté de la Sigma avec des anciens membre de la Synopsis. Malheureusement les joueurs sont tour a tour partis de la guilde et celle ci a été vendue.

Pourquoi vous?
Hmmm et bien je dois dire que les premières choses qui me viennent en tête sont:
-Ils ont un nom stylé
-La guilde est de niveau 200
Mais je rajouterais à ça que cela fait un petit moment que je miroite sur le fait de postuler chez vous ou non.
Les membres ont l'air sympathique et je pense que votre guilde conviendrais parfaitement avec mon style de jeu.
Je suis également investis en pvp, et avec votre guilde je pense que je pourrais prouver mon talent.

Je pense aussi que vous avez négligé une partie d'une candidature qui me semble quelque peu importante.
Pourquoi moi? et Que pourrais-je vous apporter?
Et bien tout d'abord une présence constante, hormis certains WE.
Une bonne présence, car je pense être là quand il le faut et comme il le faut.
Et surtout une Crevette ça fait pas de mal.


Crevette se jette a l'eau Team-a10


Edit: 31/10/2014

Parlont un peu du personnage sur le lequel je suis le plus connecté:
Mon féca, prénommé comme stipulé ci-dessus Crevette-Protect
C'est un personnage que je joue depuis plus de 7 ans, il est chouchouté a souhait et bois des kilolitres de [Potion de rappel] par jour.

Mes cractéristiques:
Crevette se jette a l'eau Feca-c10

Mon stuff:
Mode Feu:
Crevette se jette a l'eau Feca-s10

Mode Terre:
Crevette se jette a l'eau Fyca-a10


Que fais-je IG ?
Actuellement je "farm" les mobs de Frigost 3 afin de me faire des kamas, je passe une petite heure par jour à drop a peu près.
Je passe aussi un peu de temps a faire de l'élevage ce qui me permet d'également remplir ma bourse de kamas.
Je suis aussi entrain de poursuivre les quêtes des Dofus Emeraude et Pourpre. (Oui je ne les ais toujours pas...)
Je ne peux pas vous dire que je fais du pvp en ce moment.

A vrai dire si je n'avais pas toutes "ces missions à faire", je serais entrain de faire du Kolizeum afin de m'entraîner et casser du crâne.

Crevette se jette a l'eau C-rose10

Merci de prêter attention a ma candidature et j'espère jouer a vos côtés très prochainement.


Dernière édition par Crevette le Ven 31 Oct - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:04

Bonsoir et bienvenue,

Tu as l'air d'avoir une personnalité bien sympathique et être un joueur stable dut fait que tu es resté longtemps dans synopsis et Sigma à l'époque d'Hero-tree, Guigui etc.

Mais... Oui il a y un "mais" la candidature n'est ni trop courte mais ni trop longue non plus '-', t'aurais peut être pu l'étoffer plus en rajoutant une petite partie par exemple "pourquoi on devrait te recruter toi et pas un autre".
Cependant il manque des petites choses qui montrent que tu as lu la charte/règlement malheureusement je pense que ta candidature ne sera pas prise en compte mais y a du potentiel^^

Bonne chance si tu produis un second jet!
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:47

+1 pour titic !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:55

Comme dit Titi c'est un peu incomplet, déjà tu n'as pas respecté le format demandé pour une candidature (je t'encourage également à lire le post-it). Ensuite j'aimerais bien que tu nous parles un peu de tes activités IG (full pvm?), en général on attend également un screen de ton inventaire histoire de montrer ton niveau d'optimisation (même si c'est pas précisé). Voilà, une étude des candidatures acceptées et refusées peut te donner une idée de nos attentes. J'espère que tu étofferas ça car pour l'instant c'est un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
J'ai un rang qui ne sert à rien
Crevette


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:48

Merci à vous pour vos posts. Je vais rajouter d'ici peu les informations nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
J'ai un rang qui ne sert à rien
Crevette


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:29

Edit de ma candidature, j'espère que maintenant elle vous plaira.
Si la réponse est négatives expliquez moi quels sont les détails manquant merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hematite
Membre bavard(e)
Hematite


Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:51

Je vois que tu as fait des efforts, il n'y a pas de raisons pour que je puisse mettre un contre, tu as pris en compte les jugements de mes camarades et tu es motivé donc ce sera un pour!

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:03

Salut candid plutôt sympa et t'as l'air plutôt cool.
Mais... oui il y a un "mais" ( dédicasse #titic #4ever <3 like kiss mmmmouahh) pour que la candid soit validée il manque quelque chose, je t'aide, clique ici et lis bien la fin, la si tu trouves pas je peux plus rien faire pour toi Rolling Eyes

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
J'ai un rang qui ne sert à rien
Crevette


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:10

Merci a toi Dark, j'ai fait une petite modification sur une création et ça rend bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:12

Yo, bienvenue sur le forum, un pour de ma part, parce qu'on s'est connus à l'époque de Syno, et candid sympa.

La première fois qu'on a cet Impact en candid, ilébo
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
J'ai un rang qui ne sert à rien
Crevette


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:14

Merci Ravage!
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Noob
Deoxys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2014

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:00

Edit : Ouais, non, finalement contre.


Dernière édition par Deoxys le Sam 1 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:09

J'ouvre la candid en partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:12

Deoxys a écrit:
Pour.
Réaction de Jean:

Crevette se jette a l'eau Plan-rapproch%C3%A9-d-homme-%C3%A9tonn%C3%A9-183782
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:24

Yo, candidature refusée bonne continuation à toi
(Optimisation trop faible étant la principale raison)
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crevette se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Crevette se jette a l'eau   Crevette se jette a l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevette se jette a l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: