Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Mal-abar

Aller en bas 
+3
Xell
Tohka
Mal-abar
7 participants
AuteurMessage
Mal-abar
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014

Candidature de Mal-abar Empty
MessageSujet: Candidature de Mal-abar   Candidature de Mal-abar Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:45

Salut, j'ai très peu de chance de passer mais j'essaye car c'est comme un rêve pour moi Smile !

Donc pour parler de moi j'ai 15 ans ( c'est déjà mal partit x') ) je m'appel Martin mais centre d'intérêts outres Dofus et les vidéos Dofus ( Winda j'adore tes vidéos :3 ) sont le handball et le vélo. Mon métier bah ... on verras plus tard .

Sur Dofus je rejoue un iop après une longue période à joué sacrieur mais le gameplay de cette classe à haut niveau ne me plait pas trop :/. Donc revenons à ce iop il est en x2 lvl 180( O le nob yl é bl yl fo lui jté dé piere) je le joue actuellement terre et dans ces niveaux c'est un petit peut vides niveaux stuff terre donc je rush up jusqu'à la brouce fuji qui m'attendent dans mon inventaire. Pour parler des métiers c'est pas trop mon fun je ne suis que bijo 65 et mage 45 ^^'.Les guildes fréquentés je suis actuellement dans Lumina mais l'esprit "rageux" de slip me dégoute sinon avant Lumina des petites guildes d'amis sans alliance. Sinon je suis très présent sur le jeu est très bavard je joue 3h environ en semaine et le week-end et les vacances scolaires bah j'ai pas assez de doigts x') .

Donc pour conclure pourquoi vous : car j'ai récamment  parler avec niah (dsl orthographe petit trou :/) et j'adore l'esprit que je vois en regardant le tchat guilde dans les vidéos de Winda Smile.

Peut importes la réponse bon jeu à vous et bon chance pour le goultar je vous soutient à fond Smile


"Rose are red, violets are blue, la vie c'est chouettes Impact c'est des fous"

Candidature de Mal-abar Dof_11


Dernière édition par Mal-abar le Ven 8 Aoû - 9:16, édité 1 fois (Raison : Edit :))
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de Mal-abar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mal-abar   Candidature de Mal-abar Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:50

Bonjour. En effet tu as peu de chance de passer pour les raisons suivantes:
-pas de screen d'Impact.
-pas de screen de l'inventaire.
-pas mal de fautes assez aberrantes.
-trop court.
-pas assez opti.
-trop BL.
-un peu trop jeune selon moi, surtout que ta candidature est un peu bâclé ce qui est pas une preuve de maturité.
A toi d'améliorer ce qui est possible. Je pense notamment au pourquoi nous et à la partie IRL. Après des infos plus détaillées sur ton historique de jeu tes objectifs et occupations IG seraient les bienvenues. PS: n'hésite pas à regarder les candidatures acceptées et à relire le post-it pour te faire une meilleure idée de nos exigences.
PS2: l'humour c'est bien mais préfère être succinct sur certains trucs je pense notamment au truc sur le clavier pendant les vacances que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Candidature de Mal-abar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mal-abar   Candidature de Mal-abar Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:05

Mal-abar a écrit:
Salut, j'ai très peu de chance de passer

Mais bordel ><

TU LE SAIS ALORS POURQUOI TU FAIS UNE CANDIDATURE EN CARTON ??!!?
Quand t'as peu de chance d'obtenir quelque chose, t'es censé mettre toutes les chances de ton côté, pas faire l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Noob
Deoxys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Mal-abar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mal-abar   Candidature de Mal-abar Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:25

Moi, le matin, avant que je me lève, c'est la tour de Pise sous ma couette !
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Candidature de Mal-abar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mal-abar   Candidature de Mal-abar Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:29

Tu penches à droite ou à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de Mal-abar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mal-abar   Candidature de Mal-abar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:26

Du côté de l'école maternelle la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

Candidature de Mal-abar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mal-abar   Candidature de Mal-abar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:07

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Mal-abar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mal-abar   Candidature de Mal-abar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:26

Désolé mais meme si la motivation est là, la candidature est trop superflue :/
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de Mal-abar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mal-abar   Candidature de Mal-abar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:34

Tu lock pas?
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Mal-abar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mal-abar   Candidature de Mal-abar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:19

Si j'ai zaapé  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Mal-abar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mal-abar   Candidature de Mal-abar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mal-abar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: