Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.

Aller en bas 
+3
Xell
Tohka
Atzore
7 participants
AuteurMessage
Atzore
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:19

Gros rageux qui edit sa candidature avant qu'elle soit lock et qu'il peut plus l'édit Wink


Dernière édition par Atzore le Mer 30 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:39

Bonjour à toi, pour ta candidature l'orthographe est très moyenne, je peut concevoir qu'on ne soit pas très scolaire mais ça reste toujours un minimum. Pour la candidature en elle même je trouve tes motivations peu claire. Veux-tu nous rejoindre juste parce-qu'on a beaucoup de membres et que tu trouves certains sympa? Pour ce qui est de la guilde, tu sembles être plutôt PvM alors que nous sommes principalement PvP (sauf quelques teams mais celles-ci sont indépendantes), est-ce ça que tu recherches? Sinon l'optimisation est vraiment mauvaise (pas d'exos ni de ocre) alors que c'est un de nos principaux critères de recrutement. Fais-tu la quête du Dofus ocre (et si oui où en es-tu?)? Cherches-tu à améliorer ton stuff?
Voilà c'est tout ce que ta candidature m'évoque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:21

Yo !

+1 à mon VDD.

PS : Bonne chance pour taper 2600 à la maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Atzore
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:23

[center]Bonjours


Dernière édition par Atzore le Mer 30 Juil - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:17

Un screen Dofus Book... Ouah... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Atzore
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:23

Memnon a écrit:
Un screen Dofus Book... Ouah... '-'


Dernière édition par Atzore le Mer 30 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:01

32 retrait PA ? En 11/5 avec un trophée PM ? 40CC ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Noob
Deoxys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:17

T'es un xel, sans un pet de sagesse, j'sais pas, ça choque que moi? En full force c'est rentable depuis quand la répartition force>300 chez le xelor ? Les resistances c'est joli, mais si à côté de ça ta capacité d'entrave et l'opti suivent pas, je sais pas, c'est pas extraordinaire, surtout que si tu joues full element, je vois pas en quoi un DDG va changer ta vie, opte plutôt pour un pourpre ou le dolmanax...
Revenir en haut Aller en bas
Atzore
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:50

Deoxys a écrit:
T'es un xel, sans un pet de sagesse, j'sais pas, ça choque que moi? En full force c'est rentable depuis quand la répartition force>300 chez le xelor ? Les resistances c'est joli, mais si à côté de ça ta capacité d'entrave et l'opti suivent pas, je sais pas, c'est pas extraordinaire, surtout que si tu joues full element, je vois pas en quoi un DDG va changer ta vie, opte plutôt pour un pourpre ou le dolmanax...


Dernière édition par Atzore le Mer 30 Juil - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:03

Ca rejoint ce qu'on disait plus haut je crois.

T'es PvM mais tu vas être purement bidon en PvPm donc vu que tu pourras pas PvM avec la guilde ni trop venir en perco/prisme, tu risques de t'ennuyer.

Pour info le vote est ouvert depuis cet après-midi en partie privée, tu auras la réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Atzore
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:07

Xell.


Dernière édition par Atzore le Mer 30 Juil - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:45

Atzore a écrit:
J'ai décider depuis longtemps d'intégrer votre guilde un blason et un nom prenant mais mon niveaux n'étais pas requis pour la guilde.

Atzore a écrit:
Et depuis que j'ai repris c'est a dire le mardi 8 juillet juste après mes résultat je voulais entré dans votre guilde. Pour finir j'ai croiser certain(e)s joueur de Impact que j'ai beaucoup apprécier.


En effet 3 semaines ça fait carrément longtemps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Atzore
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:53

[quote="Herria"]
Atzore a écrit:
J'ai décider depuis longtemps d'intégrer votre guilde un blason et un nom prenant mais mon niveaux n'étais pas requis pour la guilde.

Atzore a écrit:
Et depuis que j'ai repris c'est a dire le mardi 8 juillet juste après mes résultat je voulais entré dans votre guilde. Pour finir j'ai croiser certain(e)s joueur de Impact que j'ai beaucoup apprécier.


Dernière édition par Atzore le Mer 30 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:05

Moi, ce qui me pique le plus les yeux, ça reste quand même l'orthographe plus qu'approximative... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:06

#ProfdeFrançaisLunettesetFouet
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Noob
Deoxys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:34

Memnon a écrit:
Moi, ce qui me pique le plus les yeux, ça reste quand même l'orthographe plus qu'approximative... Mad

BIFFLE MA GRAMMAIRE AVEC UN BESCHERELLE, COQUINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:18

Salut, la candidature est refusée. Bonne continuation !

(Le sujet va être lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Intégrer La Guilde Impact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégrer la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact
» Objectif rentrée dans la guilde Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: