Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Incarcéré]Candidature de Chirak

Aller en bas 
+4
zazax
The-wizard
Tohka
Chirak
8 participants
AuteurMessage
Chirak
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:14

salut salut,

Je vais d'abord me présenter et présenter mon personnage et mon passé sur dofus.

Bonne lecture Smile


[Incarcéré]Candidature de Chirak <a href=[Incarcéré]Candidature de Chirak Captur11" />


Partie irl :

Et non je ne m'appel pas jacques !
je m'appel Bastien j'ai 19 ans je viens d'avoir mon bac à Paris et l'année prochaine je serai à l'iut Science et génie des matériaux de mont de Marsan.
En dehors de dofus je pratique essentiellement le cyclisme sur route a haut niveau (non je me la pète pas) Je m’entraîne donc beaucoup 3 a 4H par entrainement.
j'aime aussi tous les autres sports mais aussi le cinéma, les sorties même si mon sport ne m'autorise pas de gros excès :'(

Partie ig

J'ai commencer dofus sur jiva en 1.29 a drop des gelanos des après midis entières,
puis j'ai stop et repris 4 ans plus tard sur helsephine avec l'aide d'un pote irl, mon sram actuellement Chirak, anciennement nommé toxys .

J'ai ensuite vite créé ma team pour pas faire comme tous le monde (haha) mais je l'ai stop suite à l'abonnement très cher.

J'ai donc continuer mon sram car j'adore cette classe qui est très polyvalente.
J'ai fais essentiellement mes kamas par la forgemagie et l'achat revente a la suite du stop de ma team.

Mon sram est stuff correctement en air mais je comte le mettre multi quand j'aurai passé la reine .
voila mon stuff actuel :


[Incarcéré]Candidature de Chirak <a href=[Incarcéré]Candidature de Chirak Captur12" />



Partie historique en jeux :

J'ai débuté dans la guilde paranormale ou il y régnait une super ambiance.

J'ai étais bras droit pendant longtemps mais cette guilde n'est pas pour un lvl 200 qui recherche essentiellement du fun en pvp et pvpm.

J'ai ensuite rejoint velvet, j'ai trouver cette guilde super mais les choix de son meneur de me plaie pas surtout le kick de chaos et l'alliance actuelle.

Donc je poste cette candide pour espérer vous rejoindre car j'ai beaucoup aimé ma période dans chaos : l'attaque/défense percepteur, le recrutement koli avec en majorité des membres d'impact, sans oublié l'ava dans lequel je prends beaucoup de plaisir a gérer des multi.
Vous l'aurai comprit mes cher lecteurs je pratique essentiellement le pvp et pvpm et la glande map village a maté les nombreuses :rire agros.

Je pense que j'ai fais le tour de mon personnage, si vous avez d'autre question n'hésité pas.

en espérant vous rejoindre au plus vite,

votre ancien président Chirak



« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »


photo de l'impact de mon poto zinedine sur moa <3

[Incarcéré]Candidature de Chirak <a href=[Incarcéré]Candidature de Chirak Zidane11" />
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:25

Quelques fautes d'orthographes mais rien de bien méchant. Tu es plutôt optimisé, si je dis pas de conneries on a du faire quelques percos ensemble et tu te débrouillais bien.
J'aimerais juste savoir quels sont tes objectifs IG à part ton stuff à base de Reine des voleurs (pano katcheur/gein bonjour au passage)? Smile
Ah et je me demande pourquoi tu as 2 amus granduk et 2 capes klime?
Revenir en haut Aller en bas
The-wizard
Geek
The-wizard


Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : Ardéche // Biarritz

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:26

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Ta candidature est agréable à lire et plutôt complète Smile Par contre une question dans le même genre que Darkgirle, pourquoi trois fois le montilier agi ? xD On dirait que tu as pris des bouts de stuff d'autre personnages pour faire genre ton inventaire est remplis de pleins de trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:40

Pour les montiliers ça peut être des mimibiotes. Mais c'est clair que tu gagnera plus à être honnête avec nous sur les stuffs.
Revenir en haut Aller en bas
Chirak
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:43

salut,
comme je l'ai dit je me fait la majorité de mes kamas en forgemagie donc l'amu est juste un item qui ne c'est pas vendu
et les bottes et la cape sont fm pour l'epreuve rapidité ^^ je peux vous mp les items ig =)
désolé pour les fautes darkgirle :s
Revenir en haut Aller en bas
Chirak
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:45

les montiliers sont juste la flemme d'aller temple xélor quand je rage kit le goultard, ça coûte trois fois rien je vais pas tricher sur ça .
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:45

Ok ça me rassure. Mais pas besoin de poudre de résurrection pour les montiliers, tu utilises une poudre d'eni à Oshimo il te le rend avec 10pv.
Revenir en haut Aller en bas
zazax
Surdoué
zazax


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:38

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Tout d'abord, jolie candid, assez complète et agréable a lire !

J’espère que l'image que tu donne là, sera celle qu'on va retrouver en guilde si tu es accepté et pas celle que j'ai de toi quand tu étais chez velvet !

Un vote a était ouvert en partie privée réponse sous quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chirak
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:27

merci zazax et wizard pour les compliments,
c'est vrai zazax que j'ai pas été toujours au top dans velvet : trop de troll tue le troll mais je pensais pas que j'étais désagréable désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:57

Salut Jacques, comment ça va la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsations
Débutant(e) sur le forum
Pulsations


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2014

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:27

Salut Chirak,

Tout dabord, une candidature complète et lisible ( ne rigole pas ça arrive pas souvent une candid bien lisible ), une belle harmonie conservé avec pas mal de screen ce qui est plaisant. Pour ce qui est du contenu je pense qu'en dehors de tes futurs objectifs comme l'ont réclamé les autres membres, tout y est. Je te connais assez bien, je connais également tes manies drôles comme connes, fort heureusement on a Ravage et Leli donc ça, on est habitué.

Comme l'a si bien dit Dark, tu es optimisé, souvent présent sur le serveur, agréable et sympathique. J'aurai bien une question en effet après ces quelques compliments : "Pourquoi avoir quitté Velvet ? "

Sinon pour moi c'est un POUR , vote ouvert alors bonne chance à toi !

(<3)
Revenir en haut Aller en bas
Chirak
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:01

salut pulsa !
Tout d'abord merci pour tous ces compliments ( 10m c'est ça? =)).
Je vais te répondre, donc j'ai quitté velvet car l'alliance ne ma pas accroché, manque d'ava on perd même contre mythe mais c'est une alliance sympathique a recommandé pour les personnes qui recherchent pas trop d'ava. De plus guiguigui le meneur de velvet et joy un membre m'ont fait une petite blague que j'ai pas trop apprécié sur youtube.
Voilà tous le monde est au courant !
Chirak
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:13

Bienvenue dans l'asile mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Incarcéré]Candidature de Chirak Empty
MessageSujet: Re: [Incarcéré]Candidature de Chirak   [Incarcéré]Candidature de Chirak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incarcéré]Candidature de Chirak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: