AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoque-You
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Dim 25 Mai - 13:57

KOUKOU CA REKRUTTE ?TROLOLOL

Si vous aimez les calendriers de chat offert par les éboueurs et l'humour saucée d'une sauce très épicée alors il y a une chance pour que vous rigoliez a quelque une de mes blagues.

Je vous demande tout d’abord de pardonnez mon langage un peu bwork et ma fâcheuse manie a transformez ma présentation en liste de course (j'ai lue que c'étais déconseiller) car pour tous vous dire, C'est seulement la deuxième fois que j'ai recours a une candidature pour faire partie de quelque chose,Pour ne rien vous cachez je suis nouveau sur Helsephine ,avant cela j’étais sur Jiva et Raval.

Hum petite description Irl ? Et bien m'appelle Manuel ,j'ai eu mes 17 ans le 15 mai (j'attend encore vos cadeaux..) Je suis Serrurier Métallier,J'avais ancienement une team que j'ai dissoute pour optimisez mon Osa tous level 200 (Fee-Lation;Anne-Al;Ann-Us;etc..) Ma couleur préférée c'est le violet mais bon. Généralement les gens normal s'en foute,et comme j'ai cru comprendre que vous étiez comment dire huuum pas seul dans votre tête je le dit ^^. Au passage (Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous)

Ah, j'oubliez la description de mon Osamodas.. Alors elle est de cercle de puissance 200, son petit nom est Sceaux-Domie mon but étant de rentrer dans les Anal sans faire de mauvais jeu de mots x).Elle est steuf encore 1.29 12 pa 6pm 4700 minimum 30% niveau rez  20+ fixe all si je suis encore en 1.29 ce n'est pas par manque de kamas mais uniquement par manque d'idée :/ je dispose de Ocre,tutu,Emeraude,cawotte,dofawa,kaliptus30 etc .

Mes horraires de jeu,
Lundi a vendredi 7h00-8h00 12h00-13h20 18h30-00h00 et le Week-end c'est simple c'est Du vendredi a 18h00 jusque dimanche 18h00 Je ne dort généralement pas le week-end ^^' Tous sa pour dire la defence percepteur quand vous irais dormir elle sera assurée.
"Pourquoi nous ? "

Alors j'ai choisis de postulez pour votre guilde car tous simplement,J'ai rencontrez quelque personne avec qui j'ai sympathisez et il s’avérèrent qu'ils sont guilder Impact : Maykofield et Poi-intel qui ma donnez quelque indication pour posez ma candidature car j’étais perdu sur le site *-*
Ceci étant ma candidature que je vais conclure avec le screen en rapport avec Impact :

" />
En espérant plus tard vous comptez parmi mes Fréres d'armes..

Sceaux-Domie
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Dim 25 Mai - 15:18

Je suis contre, candidature trop incomplète notamment au niveau du pourquoi nous, de plus nous exigeons un screen de ton inventaire. Pour finir je trouve ça un peu court et je regrette que la partie sur ton passé IG soit trop succincte.
Deoxys
Noob

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Dim 25 Mai - 17:58

Hello,

Je ne sais pas si je peux déjà voté, mais dans le doute !

Pour moi c'est un Contre, ta candidature est brouillon, assez pavé-èsque et (à mon gout) écrit beaucoup trop petit, du coup ça me fait mal aux yeux, tellement que j'ai pas envie de lire après 3 phrases...
Dis toi qu'une candidature, c'est comme un C.V. et une lettre de motivation, quand tu la présentes, doit y'avoir suffisamment pour mettre l'eau à la bouche et donner aux autres l'envie de la lire, mais pas trop non plus au risques de passer pour une personne qui met des chaussettes XXXXL.

Bonne journée quand même.
Phoque-You

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Dim 25 Mai - 19:59

Deoxys a écrit:
Hello,

Je ne sais pas si je peux déjà voté, mais dans le doute !

Pour moi c'est un Contre, ta candidature est brouillon, assez pavé-èsque et (à mon gout) écrit beaucoup trop petit, du coup ça me fait mal aux yeux, tellement que j'ai pas envie de lire après 3 phrases...
Dis toi qu'une candidature, c'est comme un C.V. et une lettre de motivation, quand tu la présentes, doit y'avoir suffisamment pour mettre l'eau à la bouche et donner aux autres l'envie de la lire, mais pas trop non plus au risques de passer pour une personne qui met des chaussettes XXXXL.

Bonne journée quand même.

Je voulais juste m'excusez pour l’écriture trop petite mais comme je joue avec un projecteur sur un mur blanc je ne m'en rend pas compte ^^'
Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Lun 26 Mai - 9:50

Bonjour, alors je ne vais pas te mentir, l'orthographe me dérange un peu, les inversions de "er/ai(s/t)/ez" c'est un peu gênant à la longue, de plus la candidature ressemble comme tu le dis à une liste de course, si tu le sais, pourquoi ne pas faire d'effort ?

Donc voila mon point de vue, qui n'est pas très favorable.

Sur ce je te souhaite quand même bonne chance.
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Lun 26 Mai - 10:44

Badol
Membre bavard(e)

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Lun 26 Mai - 12:53

Jolie exo!
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Lun 26 Mai - 15:24

Chui pas fan perso, mais ça reste un exo. ^^
Herria
Pgm

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Lun 26 Mai - 15:54

J'pense que c'était de l'ironie, car il est vraiment dégueulasse...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Phoque-You

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Lun 26 Mai - 16:12

Oui elle est tres tres moche je me rattrape avec l'alliance pm qui et pas mal La Bague je vais l'echanger compte une meilleur jet et je vais rajoutez kamas ^^'
kikii
Noob

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Lun 26 Mai - 20:12

Herria gobe mon sexe
Badol
Membre bavard(e)

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Mar 27 Mai - 8:42

+1 Herria
Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Mar 27 Mai - 14:01

Mes yeux sont tombés en voyant sa T_T
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Mar 27 Mai - 16:45

Ravage-heart a écrit:
Mes yeux sont tombés en voyant sa T_T
La bague ou le message de Kikii?
Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Mer 28 Mai - 11:08

La bague XD
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Mer 28 Mai - 11:34

^^
Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Mer 28 Mai - 16:21

Bah ouais j'ai l'habitude des trucs de Flo Mad
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Mer 28 Mai - 16:34

Là c'était Kikii, mais après tout ils sont en couple et qui se ressemble s'assemble.
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   Jeu 29 Mai - 11:21

Salut,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Nous te souhaitons une bonne continuation.

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.   

[Refusé]Candidature Sceaux-Domie Osamodas 200.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1