Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thee, 3Perso

Aller en bas 
+2
Tohka
Acidiix-Shield
6 participants
AuteurMessage
Acidiix-Shield
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:59

Salut à tous Very Happy, je reviens aujourd'hui pour une demande de recrutement dans votre guilde, je pense que vous le saviez mais bon, continuons ma candidature portera sur 3personnage 4 si Possible Smile(Le 4eme est un peu plus bas level :$) Bef voici les screens des Perso Smile(J'me suis fait chier a les faire stylée :3) :

Candidature Thee, 3Perso  Supert12

Stylée un Razz

Bref ma candidature se présentera de la sorte :
-1 partie IRL
-1 partie IG (Présenation des stuffs de personnages,...)
-1 partie réponse aux questions

Aller, c'est partit


I-Partie IRL
Je m'appel Alexis, j'ai 15 piges, je suis actuellement en 2nd. J'habite en Bretagne vers St Malo dans un trou paumé, cherchez pas vous trouverez pas ! x) je fait pas mal de sport j'suis pas un gamin qui va faire chiez le monde j'suis plus tranquille mais j'aime participer au canal :3 je joue sur Thee-Protect et Thee-Drunk(Panda 191) d'ailleurs serait il possible de le faire entrer guilde ? Vola pour ma présentation

Mon coteameurs s'appelle David, c'est lui qui ma convaincu de poster une candidature chez vous, bref il est en CAP boulangerie, donc ce qui ne lui laisse pas trop le temps de jouer le soir mais l'aprem il est la :Pil joue pas mal de temps quand même, il s'investie beaucoup dans la vie de la guilde et participe aux organisations liée ! Aussinon c'est pas un chieurs et il insulte pas a touts vas, comme les gamins de 10ans
!


II-Partie IG
Alors en ce qui me concerne IG je joue pas mal de temps sur Dof, Avec mon pote on aime beaucoup L'AvA et le PvP, mais c'est pas pour sa qu'on a pas finit FRI III :DAlors donc moi je joue Avec un Féca eau 199 Plutôt Opti je joue 2stuff car les deux me plaisent Very Happy
Candidature Thee, 3Perso  Facast13
Candidature Thee, 3Perso  Facast14

Stuff Sacri :
Candidature Thee, 3Perso  Sacris11

Stuff Iop :
Candidature Thee, 3Perso  Iopstu11

Voila pour le stuff de nos 3perso PvP, j'éspere que vus avez apprécié Wink!
C'est avec ses trois perso que je fait surtout des koli en masses mais mon pote et moi adorons le AvA, ducoup j'espère qu'il y en a pas mal :DOn sera présent le plus possible ! On est chaud x) on veux du fight
Passons maintenant a la partie Question


III-Partie Questions

Les guildes fréquenté !
Alors j'ai parcouru quelques guildes mais sans trop y faire attentions, les guilde ou j'ai passé le plus de temps sont : Titanium Niv.50 c'est mon Ancienne guilde c'est un pote qui la mène mais on se parle plus trop a cause d'une galère.
Velvet    Niv.94 J'y suis aller car c'est Aro-Bluff qui m'en a convaincu :3 un ancien pote, pas mal de PvP et bonne ambiance, j'y tire de bonne sequelle Wink
BrotherHood's Niv.100 j'y suis aussi rester pas mal de temps, mais l'ambiance moqueuse et critiques ma saouler au bout d'un moment, je pars avec de mauvaise impressions, dommages !
Et je crois que c'est deux guildes sont a peu près les seules ! En ce moment je suis chez Velvet


La Fameuse question du Pourquoi nous ?
Alors, j'aimerais renter dans Impact avec mon Pote car la guilde m'a l'air très ambitieuse au premier point de vus ensuite il y a pas mal de personne réputé que j'ai bien envi de connaître :)Apres l'accueil chaleureux des membres (Les-Flots) et c'est surtout mon pote qui ma convaincu de me lancer ^^ Impact ma l'air franchement pas mal, Apres j'espère juste une chose, que la guilde n'est pas trop moqueur et critiques comme BH sa me saoulerai Smile

Ce qu'on pourrais apporté !
RIEN !!!!
Non, vraiment je ne suis pas Superman on va pas apporté grand chose a par notre présence, notre bonne humeur, et notre participation aux organisations, AvA et canal /g
Bref j'ai bien lus toutes vos consignes et je pense toutes les respecté, a vous de juger


Et maintenant : Roses are red , violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous
Et pour finir quelque rox Very Happy

Rox Sacri :
Candidature Thee, 3Perso  Roxsac10
Rox Féca :
Candidature Thee, 3Perso  Facaro10
Rox Iop :
Candidature Thee, 3Perso  Roxiop10
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:43

Bonjour, déjà il Y à quelques fautes d'orthographe mais globalement c'est correct. Par contre 15 ans c'est un
peu bas bas par rapport à la moyenne de la guilde. Ensuite, seul le iop a un niveau suffisant pour rentrer dans la guilde. Pour ce qui est de l'optimisation c'est pas vraiment mirobolant (pas de ocre, 2 tutus pour 3 persos). Pour finir tu es multicompteur, je suis donc plus exigeant que je ne le suis pour un mono car on a très peu de place en guilde, je te met donc un Contre pour l'instant.
Sinon, j'aimerais en savoir un peu plus sur tes objectifs IG, et ce serait pas mal que ton co-teamer vienne se presenter lui même.
Revenir en haut Aller en bas
beni-archer
Geek
beni-archer


Messages : 184
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : la rochelle

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:48

bonjour, même raison que mon collègue pas mal de fautes d'orthographe , et l'opti pour moi laisse vraiment a désirer , jouer 3 personnages sans aucun ocre , obliger de prendre des gelano et turbulent moyen moyen .

avis neutre pour l'instant a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Acidiix-Shield
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:08

Salut à vous, Oui j'ai 15ans mais je suis très mature y'aura pas de problèmes mon frère a 18 ans alors je m'adapte !
Ensuite aux niveau des tutu, j'ai large les kams pour en mettre sur le Iop mais j'en vois pas trop l’intérêt, aux niveaux des Ocres avec les 3 compte je suis à l'étape 33 avec le Iop, 31 avec le Féca et 30 avec le sacri donc.... sa va bientôt arrivé mais pendant ce temps je suis obligé de jouer avec Le gelano sur le féca et quelques Turbulent :S, Après sur l'opti, Sacri Féca sont 1/2 all sort, les 3 perso sont parcho 101 partout, sauf manque 50 agi au Féca ^^ Dofus émeraude su le sacri et bientôt sur le féca(Capture de dinde). Aussi non pour mes objectifs IG :
-Faire une des meilleurs team koli du serveurs
-Achetez des objets le moins possibles (je joue pas a un jeu pour aller vite je fait les quête et les Dofus)
-Sérieusement l'opti est super, sauf l'Ocre qui va arriver a mon avis y'a pas mieux pour nos Niveau
Avec mon potes nous sommes entrain de Forgemagé a bloc pour avoir 2 exo PM (Iop/Sacri)
Voila, voila soyez pas trop sévere, il y a tout dans ma candidature j'ai pris énormément de temps pour la faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:19

Je me souviens de toi Acidiix, tu avais déjà fait une candidature pour ta guilde Titaniu: https://its-impact.forumactif.org/t338-candidature-alliance-titanium et ta réaction à mon message avait vraiment été très négative, pour moi c'est pas un point positif tu t'en doutes. Qui plus est tu me sembles être une girouette ce qui n'est pas très apprécié dans notre guilde (tu eschez Brotherhood, tu reprends ta guilde, tu fondes une alliance, tu la quittes, tu fais une candid' chez nous, tu rejoins BOT, puis aujourd'hui une candidature chez nous). Ensuite au niveau des objectifs, une team koli y'en a beaucoup qu'on essayé d'en faire, mais après tout pourquoi pas, "Achetez des objets le moins possibles (je joue pas a un jeu pour aller vite je fait les quête et les Dofus)" je suppose que ça veut dire que tu préfères craft/fm? Ensuite l'opti super, possède tu en plus de tes exos PA des exos PM? (ou c'est juste à l'état de projet comme tu le dis?) Ensuite tu dis avoir large les kamas, moi aussi regarde:
Candidature Thee, 3Perso  886149fortunesijedecobugdirect
Voici tous les kamas que je me suis fait en achetant des eaux à la taverne puis en les revendant (traduction j'attend un screen complet de ton inventaire).
Ensuite y'a un truc que je comprend pas, est-ce Acidiix ou Thee qui a fait la candidature, car il y en a un qui a 15 ans et l'autre 18 mais dans vos deux messages vous avez 15 ans, je soupçonne donc que compte tenu de ta mésaventure Acidiix tu as fait la candidature avec le nom de ton co-teamer en évitant soigneusement de mentionner ton nom.
Pour finir pour une candidature très appliquée, pourquoi avoir utilisé une grosse police pour gonfler la candidature? De plus l'orthographe est pas exceptionnelle (mais à la limite ça sa passe, ça reste correct). Quand à la sévérité désolé mais c'est comme ça qu'on améliore la guilde, en écrémant au maximum.
Ne vois aucune hostilité dans mon message, je ne fais qu'énoncer des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:26

Rha Darkgirl tu m'as devancé,


Donc à l'heure actuelle je ne suis plus dans Impact mais dans Catarys. Récemment nous étions dans BOT, par la même occasion tu as su te faire remarquer en bien ou mal pour certains mais plus en mal du fait que tu voulais "péter" du chaos pour montrer qui a "la plus grosse" entre BOT et Chaos.
Et je t'avais répondu d'aller t'opti/stuff (gentiment ou pas <3) avant d'agresser des personnes qui te surpassent largement... Et évidement t'es parti au quart de tour!!!

Bref je n'ai pas su la suite du fait qu'on a quitté BOT car ça déjà avec la venu de Titanium qui d'après ce que j'ai compris étais ta guilde.

Ensuite, il y a peu je t'ai vu dans Velvet avec ENCORE des persos dans Titanium: AKEKOUKOU RENE!!

Et tu dis être mature aussi dans ta candid, étant un expert dans ce domaine <3 BENI JTM j'en doute fortement rien que le bref passage dans BOT on s'est vite fait une opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:38

Titic a parlé ! Twisted Evil 

Titanium m'avait mp pour rentrer dans chaos je crois, si je me souviens bien c'était , en gros " un mec a dit qu'il allait farm nos perco dc on voudrait savoir si on pouvait rentrer rapidement ds chaos pr avoir dla def perco" trolol, donc non, puis du coup ils sont allé dans BOT, s'en suit ce que à dit mon Titic préféré càd "uésh bot c lé meilleur venait on nik KO" et la
Citation :
j'aimerais renter dans Impact avec mon Pote car la guilde m'a l'air très ambitieuse au premier point de vus ensuite il y a pas mal de personne réputé que j'ai bien envi de connaître Smile
, c'est mignoooon Smile

CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Acidiix-Shield
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:49

MDR, Rustitic ramene sa fraise, super j'ai jamais dit que Je voulais baisé du Chaos, alors arrête de laisser des arguments sans preuves car de toutes façons c'est Faux, je voulais seulement faire de l'AvA, du PvP l'alliance était morte donc sans aucun interet d'y rester, ensuite aux niveau des persos qui sont rester dans BOT ce n'est pour la 3eme fois PAS MES COMPTES se sont ce de mes potes, qui vont bientôt changé de serveurs, et donc je commence une autre team Pvp avec David (mon co teameur) Voial pour toi Rustitic, et c'est sur que si t'insulte mes perso ou moi a la première vue, je ne vais pas me laisser faire.
Darkgirl, pour la police, je déteste les trucs petits donc j'ai agrandi, ma candidature est quand même longue hein ^^, et j'ai vraiment envie de rentrer dans Impact donc je te propose de me mp en jeux je te donnerai mon skype et on parlera sur toutes les questions que tu veux me poser a plus tard dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acidiix-Shield
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:51

Mais n'importe Quoi Dark, je ne voulais pas dutout rentrer pour la def des perco t'invente la -_-
Bref, après c'est ton choix si tu invente pour juger pas de problème c'est juste un peu dommage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:59

Ok, donc tout d'abord je pense qu'il va falloir que tu te calmes un peu, tout d'abord pour rentrer chez nous il faut 80% de pour donc si tu commences déjà à t'embrouiller avec les guildeux ça va pas le faire. Ensuite, Titic a passé largement plus de temps que moi dans Impact, pour Dark-Shark c'est un des bras droit, alors j'aurais plutôt tendance à les croire eux (même si à la limite on pourrait admettre qu'ils dramatisent les choses, quand je vois ta réaction je leur accorde plus de crédit). Sinon j'aimerais bien que tu nous expliques pourquoi ton co-teamer (qui a soit disant fait la candidature lui-même même si je pense que c'était toi) veut soudainement changer de serveur. Pour quelqu'un extrêmement motivé à rentrer chez nous c'est assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Acidiix-Shield
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:11

Premierement je ne suis pas du tout énervé, juste un peu exaspéré de voir de telle choses mais bon, ensuite j'ai jamais dit que mon co teameur avait fait la candid je l'est fait touts seul, il ma donné quelques informations et je les aie retranscrits dans la candid C'est un pote qui va changé de serveur, pas mon co teameurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acidiix-Shield
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:20

Apres c'est vos choix c'est juste un peu dommage, en quoi j'aurais de mauvaise intentions, regarder la candid j'ai pris toutes un soir pour la faire, peut ^etre j'ai un passer sur le jeux pas terrible aux niveau des alliances mais voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:55

Pourquoi avoir utilisé le nom de ton co-teamer si il ne reste même pas sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:06

Bon pas tout lu, alors sa avait commencé archi bien avec le petit montage de début, que je trouve magnifique, mais alors après..!!..!!!!! WTFFF

Je te cite : Voila pour le stuff de nos 3perso PvP, j'éspere que vus avez apprécié !

Candidature Thee, 3Perso  Iopstu11 Juste WTF le jet, tu montre pas "sa" sur une candid', tu te rends compte de la merde que c'est?? Tu te prétends PvP????

Et puis bon laisse tomber l'histoire avec ta guilde, tu t'énerves dans les com' tu met 36 000 screens et tu gonfles la police pour faire une "longue candid'"

"Féca eau 199 Plutôt Opti " HUM HUM bon je vais pas te mentir j'ai vu l'annonce pour ton ming PA a vendre 6M, manque 2 ra vi et des lignes de jets si je ne me trompe pas. Et opti en turbulent/gelano, excuse moi mais je reste sceptique. Et dire que tu joues 2 modes alors que entre ces deux "modes" il change un anneau et un trophée...


Juste comme sa hein, ça ne sert à rien de t'énerver dans les coms, sa me fatigue de devoir répondre à des personnes qui s'énervent (cf les réponses ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Acidiix-Shield
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:23

Cela vaut il une réponse, sur ceux je vous laisse vous n'en valez pas la peine abandonnez ma requête, que j'ai pris la peine de faire, mais bon vous ne savez que critiquez, mais c'est pas grave moi j'ai une vie, mon but n'est pas de devenir le plus fort mais réussir ma vie, mes études Voila, si vous avez une réponse mp dans le jeux je retourne plus sur ce fofo, je ne pensais pas que ce jeux pouvait rendre autant critique, mais bon la rumeur est confirmé merci pour toutes les critiques encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:28

Mais de rien, ayant parlé avec ton co-teamer je pense de toute façon que tu n'as pas la même mentalité que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:29

Réponse typique du rageur pauvre sans argument, je te souhaite un bon jeu mais vu ton niveau de maturité, c'est plus par politesse qu'autre chose  No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thee, 3Perso  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee, 3Perso    Candidature Thee, 3Perso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thee, 3Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: