Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!

Aller en bas 
+4
beni-archer
Lk-Team
Winda
MichL45680
8 participants
AuteurMessage
MichL45680
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:48

Bon est bien voilà, je me présente, je m'appelle Henry Hen-en-ry Michel, j'ai 16ans, je joue un cra de level &-' (ci contre un screen de mon stuff) Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Img_1711Vous pouvez voir je l'espère mon farme durement acquis sur des tas de bouftous et de tofu, Ce que j'aime dans ce stuff c'est son optimisation multi, et mon dofus durement acquis, le Dofawa, avec ce stuff je peu : Jouer multi-éléments, farm, drop, xp, me regen, et surtout INVOQUER un chaferfu ET une arakné qui mon sauvé la vie plus d'une fois !! J'espère juste que vous ne voudrez pas me hack en voyant un stuff pareil qui coûte vraiment très très très chère et d'une qualité incomparable, vous pouvez aussi admirer mes kamas j'en suis fier ! des heures de drops hyper longues ! Vous pouvez aussi admirer mes caractéristiques que voici 384 vitalité, 1 sagesse, 12 force, 17 intelligence, 15 chance, 24 agilité, Magnifique parchottage que voici, ainsi que du full vie !! très pratique la vie pour jouer de loin ! Voici un fait d'arme dont je suis fier ! [14:37] Kra-destructeurs lance Flèche Enflammée. [14:37] Piou Violet : -64 PV (mort).[14:37] Kra-destructeurs a fait échouer le challenge Pétulant. [14:37] Vous avez gagné 25 points d'expérience. J'en suis fier car il avait des résistance !! ce qui montre mon optimisation !

Bon parlons de moi, Je veux rejoindre Impact car quand je frappe mes ennemis, ou quand je parle ils disent que je suis lourd, et que ils préfèrent prendre des impacts de balles dans la tête que de m'écouter ! Vous pouvez donc me faire confiance pour faire trembler vos ennemis avec mon aide, je pense pouvoir vous apportez beaucoup dans la guilde, avec ma sagesse je peu beaucoup xp la guilde ! Avec ma chance je peut facilement drop des items boufs ce qui est ENORME(comme votre guilde) Je gère a peut-prêt tous les mobs d'astrub et ces alentours ! Je fais passer DJ champs et tofus pour pas chère avec succès !

Sinon ce que j'aime dans la vie c'est les roses pas rouges, violets les enfants, les chouettes nommés vie, et Les fous D'impact. J'aime aussi le saucisson, les garde-fous, et le ballon-prisonnier avec des mines !

Voilà c'est tous ce que j'ai à écrire de ma fantastique vie, J'espère donc avoir ma place dans votre Asile Guilde et je vous souhaites une bonne Année ! Merci de m'avoir lu, j'ai l'impression d'avoir des amis  Sad j'ai jamais eu beaucoup d'amis, fils d'alcoolique mère transexuelle, j'étais souvent battu, et enfermé dans le congelo, quand je faisais pipi au lit...

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Img_1712 Voilà la photo avec des membres à vous, de très bon copains je l'espère.


Dernière édition par MichL45680 le Sam 17 Mai - 14:12, édité 2 fois (Raison : Ajout d'un screen, correction)
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:38

Manque deux choses et tu as mon pour, et je suis sérieux, tu m'as l'air complétement décalé, et avoir un foufou pour mettre de l'ambiance, et taper des trippes, j'suis pas contre perso Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
beni-archer
Geek
beni-archer


Messages : 184
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : la rochelle

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:50

a vrais dire je ne sais trop quoi penser ....
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:58

Tu es lvl 164? :O
Revenir en haut Aller en bas
MichL45680
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:47

Bonjours, tout d'abord je peut aussi être sérieux, au moins 25% de sérieux, je vais donc y aller cash ce qui risque de casser un peu le truc :s, quand j'ai fais cette candid j'pensais juste faire une petite blague, effectivement je ne suis que lvl 164, j'ai un stuff pour pvm qui passe sans plus, je ne suis pas non plus 195, je ne respecte donc pas du tout les conditions XD, excepté celle d'être fun, sérieux, la maturité avec une candid comme ça on peut se demander où elle est Very Happy,

Bref, quand j'ai fais cette candid je ne pensais absolument pas recevoir de Pour, je ne m'attendais pas à des insultes, evidemment, mais vos réponses me font extrêment plaisirs :p, comme je l'ai dis je ne m'y attendais pas du tout, et pour finir je voudrais ajouter, Lk-team quel sont ces deux choses =D ?

Evidemment, si vous êtes d'accord en sachant tout celà et que vous m'acceptez, il n'y à strictement aucun problème =D.

Cordialement, Kra-destructeurs un cra tout à fait banal Wink

PS : je voudrais dire d'autre chose mais je ne sais pas comment les exprimer car cette réponse est un peu Space
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:53

C O N T R E
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:59

Bon tout d'abord pour moi ce sera certainement pas un pour. Tu n'as pas le lvl probablement pas l'opti, ta candidature est un troll. Après on a le sens de l'humour et je t'avoue que ta candidature m'a beaucoup amusé, donc si plus tard tu remplies les critères je saurais me souvenir que tu peux être amusant et que t'es couillu. Sinon ça fait toujours plaisir une petite farce comme ça de temps en temps, on est pas des monstres mais quand on voit certaines candidatures la tienne est quasiment au niveau, c'est pour ça qu'on se déchaîne en commentaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:54

Bonjour, pour moi aussi ce sera un contre, tu avoues toi même que tu était venu troller, après une candidature peut être décalée tout en ayant un fond, en lisant je me suis demandé si c'était pas encore en de ce zigotos de Khiela qui avait troller x'). La il y a ZÉRO fond, le mec qui fait une candid comme toi, en trollant un peu, et qui montre bien que c'est de l'humour (screen inventaire etc..) je dis pas, mais là, le principe même que c'était à la base un trool j'ai quand même beaucoup de mal avec cette idée, sans parler du reste (niveau, opti etc...)

Je vais pas te souhaiter bonne chance car je ne sais même pas si tu veux rentrer dans la guilde finalement ou bien si tu t'ennuyais devant ton écran. Pour moi cette candidature c'est de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:18

Ah moi je pensais que c'était un nouveau fake candidature xD
Désolé mais t'as pas les critères, tente ta chance un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:48

Loic a tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:03

Ouais il a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:20

Je confirme il a tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:24

On est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:36

Oui tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:46

Parfaitement même!
Revenir en haut Aller en bas
les-flots
Noob
les-flots


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 24

Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:46

bon je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!   Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kra-destructeurs un cra pas comme les autres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: